Invité §lag371kB 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Bonjour a tous et a toutes, je voudrai verifier les charbons de mon demarreur qui fait des siennes mais avant cela une simple question....ou est il???malgré mes recherches sur le net ,je n arrive pas a trouver de photo claire a ce sujet.Y aurait il une ame charitable pour m aider? Je precise que je n ai pas pris le temps d aller voir sous la voiture..... bon dimanche a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag371kB 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 bon j ai regarder en dessous et rien vus....ou j y vois rien ce matin ou il est vraiment bien planqué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag371kB 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 personne pour me donner une direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 cf. § 16.3 de https://fr.scribd.com/doc/115113966/mr-k4m Plus in tuto : changer un collecteur mégane 1ph2 1.6 16v (K4M) qui au passage démonte le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag371kB 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 merci beaucoup.je trouve qu il est encore trop acces :lol: sible, moi je l aurai planque un peut mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag371kB 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 demarreur changé apres quelque crise de nerf a cause de son emplacement.merci encore a ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.