Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Conso et wifi Contryman 136 BA 2018


Porsche the Best

Messages recommandés

Bonjour à Tous .

 

Ca va faire bientôt deux mois que je suis le possesseur d'une Mini Coutrymann neuve, et pour la première fois, je viens d'effectuer un long parcours de plus 1850 km en trois jours.

 

Depuis le début, je trouve que la conso moyenne affichée par l'ODB est plutôt basse (6 l - 6.2 l), et j'ai donc pris le temps de la vérifier entre deux pleins sachant que j'ai l'option réservoir de 60 l.

 

Résultat des courses : 830 km et 57,3 l soit une conso de l'ordre de 6.9 l au 100, alors que l'ODB remis à zéro, me donne 6 l.

 

Je trouve que ca fait une sacré différence tout de même, notamment vis à vis de mes Merco précédentes dont la conso à l'ODB était quasiment exacte à la conso réelle.

 

Au fait, c'est normal qu'il n'y est aucune alerte lorsque l'on rentre sur la réserve ???

 

 

Deuxième point, la connexion automatique entre mon téléphone et la voiture fonctionne un coup sur trois, et c'est assez pénible.

 

Une idée sur l'origine de ce dernier problème ?

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jolies consommations.

 

J’ai la mienne depuis 3 semaines et l’odb m’indique 8,2l, mais je fais des petits trajets pour aller travailler.

 

Pour la connexion, c’est du wifi ou du bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jolies consommations.

 

J’ai la mienne depuis 3 semaines et l’odb m’indique 8,2l, mais je fais des petits trajets pour aller travailler.

 

Pour la connexion, c’est du wifi ou du bluetooth ?

 

 

Dans le chiffre que j'ai donné c'était uniquement de la grand route et de l'autoroute.

 

La liaison est wifi

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...