Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Problème de frein


Invité §fre431pE

Messages recommandés

Invité §fre431pE

Bonjour, j'ai un toyota Lj 73 de 1988, ma pédale de frein s'enfonce au plancher, je n'ai plus de frein, je n'ai aucune fuite de lookid, j'ai contrôlé les étriers, démonté les tambours arrières et contrôlé les cylindres arrières, en pompant plusieurs fois, ma pédale ne durcit pas. Merci d'avance pour vos conseils et renseignements. Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Merci je vais regarder de ce côté là. Fredo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Comment je peux savoir si il est HS? Merci d'avance. Fredo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la pédale s'enfonce sans qu'il y ait freinage.

-Il n'y a pas de fuite.

 

Ce sont les symptomes d'un maitre cylindre HS.

Les pistons se déplacent dans le cylindre sans pousser le lookeed car les coupelles ne sont plus étanches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Merci beaucoup, je vais essayer de changer le maitre cylindre et je vous dirais ce qu'il en est. Fredo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour le démontage et le remontage? Merci d'avance. Fredo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Bonsoir, j'ai cherché sur internet pour commander un maitre cylindre mais il y a plusieurs sortes d''alésage . Savez vous lequel correspond à mon véhicule? Merci d'avance. Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Ng

bonjour fredo 838,

ton probleme vient peu etre effectivement de ton maitre cylindre de freins ,ou alors peu etre que tu n'a pas assez pompé sur ta pedale de freins car j'ai eu le meme soucis sur mon lj73 de 1987 , j'ai changer mon mastrervac , mon maitre cylindre de freins , toutes mes durites (car j 'ai toutes les pieces de toys , jen ai pour 3 pieces des commes ca ) et ca me faisais toujours pareille . enfaite je ne pompais pas assez sur ma pedale et je ne la relachez pas suffisament en pompant . ensuite pour la purge de freins essaye de respecter lordre des roue c'est a dire la plus eloignée du maitre cylindre de frein , ensuite les autres au fur et a mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

Bonsoir, merci beaucoup de m'avoir aidé, j'ai changé le maitre cylindre, j'ai purgé le circuit et tout refonctionne. Encore merci. Fredo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre431pE

J'ai changé le maitre cylindre et tout refonctionne. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550Hi

BONJOUR

 

j'ai un soucis obligé de pomper pour freiner ... une fois sur 4 ca freine normalement sinon le premier coup je tape sur le plancher ....

 

grosse purge faite

 

Maitre cylindre changé aujoud'hui ... et les tambours et étriers avant ont été refait l'année dernière

 

je suis un peu perdu :-(

 

Merci d'avance de votre aide

 

c'est sur un phzj75 .... pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073ph

bonjour a tous je possede un land cruiser 3.0 d4d mon probleme pedale qui s enfonce au planché je change le maitre cylindre les étriers plaquettes purger trois fois chez des garagistes sans oublier le repartiteur toujours le meme probleme je l envoi chez Toyota qui met l arc 50 repurge et le big probleme est toujours d actualité

si quelqu un a déjà eu ce probleme merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861GX

Bonjour

 

Moi j'ai un 3.0 d4d 2002 163 ch j'ai déjà eu un problème avec les pistons d'étrier qui été bloqué dedans mon nouveau problème c'est quand je freine la roue gauche

 

se bloque et le 4x4 par complétement à gauche :non: décidément il y a quand même quelque soucis sur les kdj .

 

bon courage à tous pour les réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...