Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Demontage bandeau PC AR

schbounz

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais changer mon beandeau de pare-chocs arriere (la partie en plastique noir quoi...) cause il est egratigne sur le cote et que c'est pas cool pour la revente :)

Je compte donc faire un tour a la casse pour m'en procurer un tout propre, voire en acheter un chez peugeot si j'en trouve pas en bon etat.

D'ou mes questions : ca se demonte bien ca ? et comment ?

Merci !

Invité §mik517PE

Tout simple: tu enlèves les vis du dessus du bandeau (encadrement du coffre) et ensuite, tu tires sur un des deux cotés le bandeau en repoussant le pc qui va vouloir venir avec...

Une fois le premier clip enlevé, il n'y a plus qu'à suivre clip par clip jusqu'au bout...

Pour remettre le nouveau bandeau, tu clips les extrémités, pour qu'il soit bien en face, puis tu pousses(frappe un peu) en face de chaque clip pour qu'il se mette bien en place... Et tu revisses au dessus...

Voilà

Tout simple: tu enlèves les vis du dessus du bandeau (encadrement du coffre) et ensuite, tu tires sur un des deux cotés le bandeau en repoussant le pc qui va vouloir venir avec...

Une fois le premier clip enlevé, il n'y a plus qu'à suivre clip par clip jusqu'au bout...

Pour remettre le nouveau bandeau, tu clips les extrémités, pour qu'il soit bien en face, puis tu pousses(frappe un peu) en face de chaque clip pour qu'il se mette bien en place... Et tu revisses au dessus...

Voilà

Ah ouais, c'est tout con, effectivement.

Ok, merci bien ! :jap:

A+

Invité §mik517PE

Fais juste bien gaffe à repousser le pc en tirant le bandeau... Sinon, c'est la galère pour désolidariser le bandeau du pc...

Invité §bla157WF

Voilà

c'est bon à savoir! :jap:

Invité §mik517PE

Et pourtant si simple... :roi:

Oui c'est bon à savoir... Pour une peinture intégrale...

Invité §mik517PE

Là par contre, c'est la galère... Mais dans l'esprit, c'est la même chose... Faut juste démonter les phares et la calandre avant...

Non, sérieusement, je n'en ai aucune idée, c'est mon carossier qui me l'a fait... Pour l'avant

Invité §306236Vk

salut !

J'aurai voulu savoir combien coute le bandeau arriere noir chez peugeot, savez vous ?

Invité §306236Vk

personne pour me répondre ? :coucou:

Invité §cs.542uE

et pour le bandeau AVANT !!!

Pareil sauf qu'il n'y a pas de vis à enlever! :p

Sisi! :oui::jap:

Invité §nne426jG

Bonjours, je cherche la référence des crochets servant a accrocher le filet de coffre, soit dans la 206 soit la 307, car peugeot me dit que ca se vend pas car c'est sur le tapis de cofre.

Invité §fau606LB

32 euros le filet je crois.

Tu n'as pas les anneaux? bizarre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...