Invité §mik863aM 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 bonjour a tous mon moteur tournais sur trois pates j'ai pensée a un probleme avec les injecteurs alors comme j'ai des pieces de rechange j'ai changer les injecteurs le calculateur mais maintenant il ne veut plus demarrer. j'ai demonter et tous de suite remonter dans la bonne chambre les injecteur. est ce que j'ai oublier de transferer une autre pieces? est ce que y a d'autre point de controle a faire? peut etre ai-je oublier un point essentielle. merci d'avance pour vos reponse! kangoo 1.9d 1998 pompe a injection lucas (non epic d'apres des photo du net) a savoir aussi que j'ai echanger les injecteur et calculateur sur un qui fonctionnais encore hier mon moteur est celui ci pour vous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan085GA 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 je te suggére de remettre ton ancien calculateur celui la doit bloquer ton anti démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik863aM 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 avant de changer le calculateur j'avais essayer de la demarrer avec l'ancien meme symptome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik863aM 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 comme le partage c'est aussi ça je rapport ce que j'ai constater cette après midi. 1) il n'est pas obligatoire de changer le calculateur lors du remplacement des injecteur sur ce modelè. j'ai encore vérifier 2) fait étrange et inconnu pour moi j'ai constater que lorsque je bouchais un des 4 orifices d'admission d'air (boite a air enlevée) le bruit amenuisais et dans un dernier espoir j'ai changer l'injecteur en question. 3)je ne suis pas sure mais il ce peu que la voiture de démarrais pas a cause de la pompe a gasoil qui était vide, car pas mal de gasoil était partie lors du démontage initial des injecteur. résultat des courses ce soir la voiture démarre et tourne raisonnablement je passerais donner des news ce prochain temps et si toute fois quelqu'un veut poster des point de contrôle hésiter pas. pour info mon moteur faisait genre comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.