Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

 

Aie, lui dit pas ça. Il pourrait s'en apercevoir.

Plus sérieusement, chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde. Mais je suis d'accord avec toi :p

Oui exact ;) Mais on est d'accord :p

:lol:

 

Possible, je suis pas pro-marque donc y à du bon (et du moins bon) partout mais là n'est pas le débat. ;)

 

 

Sur ce, bonne continuation avec vos Passat CC. ^^

Honnêtement, c'est bien de ne pas être pro machin ou pro bidule. ça permet d'explorer plus de possibilités et de plus faire jouer la concurrence. Mais bon, quand on est tombé dans la marmite petit :p

 

ça y est, c'est l'au revoir albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Possible, je suis pas pro-marque donc y à du bon (et du moins bon) partout mais là n'est pas le débat. ;)

 

 

Sur ce, bonne continuation avec vos Passat CC. ^^

 

 

D'accord avec toi.

J'ai eu 23 autos, réparties sur 9 marques ;)

 

Bonne route et fait comme moi, et d'autres, reste présent pour renseigner les nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

Bonne route et fait comme moi, et d'autres, reste présent pour renseigner les nouveaux :)

+1 ça fait longtemps qu'on a plus les nôtres mais ça sert toujours à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on est le 23/12/2015 et comme promis, je viens vous présentez vite fait la remplacante. Elle fait moins revée que certaines remplacantes que certains ont ;) mais elle plait et correspond aux critères confort, visuel et pratique pour ma maman.

 

C'est une C4 II THP 156 Exclusive avec 5011 kms. :jap:

 

12431403_1032039520168905_1948330248_n.jpg

Elle vient de la Succursale Rennaise de Citroen.

 

12404342_1032039536835570_406905641_n.jpg

 

12404323_1032079666831557_1274509354_n.jpg12431715_1032079650164892_746894542_n.jpg12399279_1032039506835573_1143327763_n.jpg12404211_1032079643498226_1415910902_n.jpg

 

Je vous joins le lien du topic pour les plus curieux.

Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la Passat faisait tourné les têtes mais perso, moi j'ai jamais et je suis pas encore trop "matuvu" et en plus, ma mère ne pouvait et ne voulait plus la conduire car elle l'a considérait trop dangereuse pour elle. ;)

 

Elle est déjà pas bien grande mais elle à et subie de très gros problèmes au dos qui empêchaient tout bonnement de monté et sortir en toute tranquillité. bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Sacré changement en effet. Après tu avais prévenu que vous trouviez la gamme VW trop banale. L'essentiel est qu'elle vous plais, il est clair que perso j'aurais pas acheté ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Voilà maintenant plus d'un an et demi avec ma Passat CC TDI 140 Carat édition de 2008 et tout va toujours très bien j'en suis très satisfait. Elle a aujourd'hui 108 000 km

 

Cependant, pour des raisons professionnels, alors que je fais actuellement environ 26 000 km par an, je vais être amené à en faire encore plus et j'ai peur de la perte de valeur de ma voiture en prenant du gallon ... raison pour laquelle je pense m'en séparer à regret pour une voiture moins côtée (qui perdra donc moins de valeur).

 

D'autre part, il se trouve que je dois effectuer la vidange dans les 1000 km qui arrivent ... et ne souhaite pas effectuer le rappel moteur chez VW pour plusieurs raisons (peur de la perte de puissante, de la hausse de conso et surtout ... je veux laisser le choix à l'acheteur)...

bref la dernière fois pour être tranquille j'ai fais la révision des 60000 (faite à 79 000 km en fait) avec changement de tous les filtres + vidange liquide de frein, chez VW.

 

J'ai donc bien envie de faire la nouvelle révision chez feux vert ou norauto mais qu'en pensez vous ? Avez-vous deja fait chez des généralistes et est-ce que ça s'est bien passé ? Je pense qu'ils savent mettre la bonne huile long life, remettre l'indicateur à 0 ... Pouvez-vous me le confirmer ?

 

Et étant donnée que la dernière révision a été faite il y a 13 mois et 29000 km que changeriez vous ? :

-vidange et filtre à huile pour que ça me coûte le moins cher ? (139 €) (quitte à changer les filtres à air et habitacle par moi même).

- ou vidange, filtre à air, huile, gazole comme recommandé par feu vert ? (239 €)

 

Pour exemple : prix dans mon garage VW = 341 €, prix chez feux vert = 239 €

 

 

Merci d'avance pour votre aide et vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Voilà maintenant plus d'un an et demi avec ma Passat CC TDI 140 Carat édition de 2008 et tout va toujours très bien j'en suis très satisfait. Elle a aujourd'hui 108 000 km

 

Cependant, pour des raisons professionnels, alors que je fais actuellement environ 26 000 km par an, je vais être amené à en faire encore plus et j'ai peur de la perte de valeur de ma voiture en prenant du gallon ... raison pour laquelle je pense m'en séparer à regret pour une voiture moins côtée (qui perdra donc moins de valeur).

 

D'autre part, il se trouve que je dois effectuer la vidange dans les 1000 km qui arrivent ... et ne souhaite pas effectuer le rappel moteur chez VW pour plusieurs raisons (peur de la perte de puissante, de la hausse de conso et surtout ... je veux laisser le choix à l'acheteur)...

bref la dernière fois pour être tranquille j'ai fais la révision des 60000 (faite à 79 000 km en fait) avec changement de tous les filtres + vidange liquide de frein, chez VW.

 

J'ai donc bien envie de faire la nouvelle révision chez feux vert ou norauto mais qu'en pensez vous ? Avez-vous deja fait chez des généralistes et est-ce que ça s'est bien passé ? Je pense qu'ils savent mettre la bonne huile long life, remettre l'indicateur à 0 ... Pouvez-vous me le confirmer ?

 

Et étant donnée que la dernière révision a été faite il y a 13 mois et 29000 km que changeriez vous ? :

-vidange et filtre à huile pour que ça me coûte le moins cher ? (139 €) (quitte à changer les filtres à air et habitacle par moi même).

- ou vidange, filtre à air, huile, gazole comme recommandé par feu vert ? (239 €)

 

Pour exemple : prix dans mon garage VW = 341 €, prix chez feux vert = 239 €

 

 

Merci d'avance pour votre aide et vos avis.

 

Salut,

 

Personnellement, les vidanges chez Feu vert, midas and co, c'est fini.

J'en ai fait une fois sur ma petite C1, résultat, huile de merde bas de gamme. J'ai du refaire une vidange au bout de 5000km (beaucoup de ville).

C'est simple avec l'huile Midas, bruit de merde du moteur au bout de 5000km, autonomie un peu moins de 550km par plein. J'ai fait la vidange moi même ensuite avec de l'huile de marque--> autonomie d'un peu plus de 600km par plein maintenant, bruit de merde disparu.

 

Certains diront peut être que l'huile n'a pas d'influence sur la consommation, mais pour ma C1, ca a été flagrant.

Dans ces garages, ils ont des citernes d'huile "midas" 5W40 ou autre, achetée en gros pas chère. Je suis convaincu que ce n'est pas de la très bonne qualité et qu'on y perd à la fin.

 

Sinon, Ta passat est de 2008, elle a déjà 7-8 ans. Je pense que la côte est déjà bien "basse" et qu'elle ne diminuera plus beaucoup, même avec plus de kilomètres. Surtout que c'est un diesel.

8 ans, à raison de 20000km/an, ca fait 160000km normalement. Tu as encore largement de la marge.

 

A mon avis, tu y perdras plus en la revendant pour un véhicule moins bon d'occasion. A ta place, je la garderais, surtout si tu n'as pas de problème dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon, Ta passat est de 2008, elle a déjà 7-8 ans. Je pense que la côte est déjà bien "basse" et qu'elle ne diminuera plus beaucoup, même avec plus de kilomètres. Surtout que c'est un diesel.

8 ans, à raison de 20000km/an, ca fait 160000km normalement. Tu as encore largement de la marge.

 

A mon avis, tu y perdras plus en la revendant pour un véhicule moins bon d'occasion. A ta place, je la garderais, surtout si tu n'as pas de problème dessus...

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Oui c'est pas faux, merci pour les conseils. Je vais y réfléchir.

 

A vrai dire elle est déjà en annonce depuis 2-3 mois et honnêtement j'ai très peu de touches (et 0 visites)... malgré un prix similaires aux autres annonces équivalentes ... alors c'est sur que je ne souhaite pas la brader et que si je suis obligé de baisser le prix de vente à trop forte raison, je la garderai...

 

Ce qui me faisait un peu peur c'est que la fiabilité des diesels modernes ne m'inspire pas la plus grande confiance à rouler avec une voiture de plus de 100 000 km... j'ai peur des turbos, injecteurs et compagnie ...

Alors certes, depuis que je l'ai acheté chez Aramis il y a un an et demi, j'ai fais 43 000 km et aucun soucis, même mineur. De plus je ne fais quasi jamais de ville et quasi aucun petits trajets. Ce n'est donc pas mon usage qui m’inquiète mais celui des précédents propriétaires qui ont fait seulement 65 000 km en 6 ans ...

 

Pour vous donner une idée, voici mon annonce actuelle :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, merci pour les conseils. Je vais y réfléchir.

 

A vrai dire elle est déjà en annonce depuis 2-3 mois et honnêtement j'ai très peu de touches (et 0 visites)... malgré un prix similaires aux autres annonces équivalentes ... alors c'est sur que je ne souhaite pas la brader et que si je suis obligé de baisser le prix de vente à trop forte raison, je la garderai...

 

Ce qui me faisait un peu peur c'est que la fiabilité des diesels modernes ne m'inspire pas la plus grande confiance à rouler avec une voiture de plus de 100 000 km... j'ai peur des turbos, injecteurs et compagnie ...

Alors certes, depuis que je l'ai acheté chez Aramis il y a un an et demi, j'ai fais 43 000 km et aucun soucis, même mineur. De plus je ne fais quasi jamais de ville et quasi aucun petits trajets. Ce n'est donc pas mon usage qui m’inquiète mais celui des précédents propriétaires qui ont fait seulement 65 000 km en 6 ans ...

 

Pour vous donner une idée, voici mon annonce actuelle :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

Merci encore.

 

Comme on dit toujours, on sait ce qu'on perd... Mais on ne sait pas ce qu'on gagne. Tu pourrais le regretter si tu n'as pas de problème avec celle là.

Les moteurs diesels d'aujourd'hui, en effet, sont surement moins costauds que ceux d'il y a 10-15 ans, et encore c'est à voir.

Mais pour moi, ils tiennent très largement 200000km voir 300000km ou plus. Tu auras forcément quelques réparations à un moment donné mais ca te coutera surement moins cher que de changer pour une occasion que tu ne connais pas non plus.

 

D'ailleurs, tu l'as vends à 13500€, sur la cote la centrale, on est plus à 15-16000€... Donc tu ne l'as vends pas cher.

Le truc, c'est que c'est une manuelle. Sur ce genre de voiture, je pense que c'est plus difficile à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le truc, c'est que c'est une manuelle. Sur ce genre de voiture, je pense que c'est plus difficile à revendre.

 

 

En effet, ça doit jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA boite je sais pas, la mienne je l'avais vendue en 15 jours en boite manuelle...

 

Par contre le bleu ... faut aimer!

 

Et associé à la tristesse du noir intérieur complété par la ronce de noyer... Aï ...

 

Va surtout falloir trouver quelqu'un qui aime cet assemblage...

 

Avis tout à fait personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Des retours de propriétaires de CC après 200000kms,pannes,soucis ou autres?Je suis a 177000kms passés et comme la prochaine révision a 180mille c'est la courroie de distribution plus vidange moteur boite,et certainement plaquettes elles sont d'origines !!j'hésite a la conserver,je l'aime bien,j'ai une offre de reprise chez audi pour la newA4 que je qualifierai d'honnête alors je suis indécis.

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

superbe, avec le moteur qu'il faut pour apprecier la belle

as tu des options sympathiques genre sieges chauffant, front assist, toit ouvrant ( on ne voit pas trop sur la photo )

pas mal le rouge, je n'avais jamais vu ! osé mais sympa

combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le rouge... c'était au catalogue ou bien c'est une teinte réalisée après coup?

 

Dommage qu'elle n'est pas le Rline cette CC...c'était rédhibitoire pour moi sans sans pack Rline...trop de ressemblance avec la passat...

 

C'est ma deuxième aussi... passat cc 1.8 tsi carat en 2009 et CC carat edition+Rline tdi 177cv en 2014...

 

Elle a quand même de la gueule cette voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, avec le moteur qu'il faut pour apprecier la belle

as tu des options sympathiques genre sieges chauffant, front assist, toit ouvrant ( on ne voit pas trop sur la photo )

pas mal le rouge, je n'avais jamais vu ! osé mais sympa

combien de km ?

 

Mes 2 précédentes étaient des TDI 140, le 177 est clairement plus sympa ; sortant d'un CDI 204ch je ne voulais pas trop perdre, ça va.

Carat Edition donc sièges chauffants de série, par contre pas d'options donc pas de pack techno (pas de TO ni de keyless...), pas de front assist... pas les palettes non plus, mais en même temps sur les autos où je les avais j'ai du m'en servir 3 fois !

Elle est de septembre 2014 et avait 56.000km à l'achat début juin.

 

Bizarre le rouge... c'était au catalogue ou bien c'est une teinte réalisée après coup?

 

Dommage qu'elle n'est pas le Rline cette CC...c'était rédhibitoire pour moi sans sans pack Rline...trop de ressemblance avec la passat...

 

C'est ma deuxième aussi... passat cc 1.8 tsi carat en 2009 et CC carat edition+Rline tdi 177cv en 2014...

 

Elle a quand même de la gueule cette voiture!!!

 

Non le rouge était une option catalogue, j'ai adoré dès que je l'ai vue en photo ! En vrai ça fait moins rouge, plus bordeaux, comme un canapé en cuir ; et ça rend vraiment bien.

Pas de RLine c'était volontaire, je sortais d'une Mercedes Classe C coupé en Pack AMG et je voulais revenir à plus discret. Elle est classe et sobre, j'aime beaucoup, alors qu'en 2012 quand la Passat CC est devenue CC tout court, je n'accrochais pas ; comme quoi on évolue avec l'âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

tu aurais une photo en Rline, je crois que je n'en ai jamais vu sur la route

J'avais une TDI 170 de 2009, que j'ai revendu cette année , toutes options ( mais alors vraiment ) , c'etait un vehicule de direction , il ne manquait rien, jusqu'au sieges climatisés :-)

Parfois, je la regrette un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais une photo en Rline, je crois que je n'en ai jamais vu sur la route

J'avais une TDI 170 de 2009, que j'ai revendu cette année , toutes options ( mais alors vraiment ) , c'etait un vehicule de direction , il ne manquait rien, jusqu'au sieges climatisés :-)

Parfois, je la regrette un peu

 

 

 

Il n'y a qu'à demander ;)

 

 

IMG_4600_1.jpg

IMG_4599a.jpgIMG_4605-ajpg.jpgIMG_4606a.jpgIMG_4601a.jpgIMG_4602.jpgIMG_4615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes magnifiques ! J'aurais cru 19...

Pack RLine sympa mais je ne le souhaitais pas ; par contre le PC AR est "classique" ? Hormis les embouts d'échappements, que j'ai rajoutés d'ailleurs :)

Intérieur beige je n'y arrive pas, à la rigueur les sièges, mais les plastiques non, sur ça je reste un inconditionnel du noir.

Mais elle est quand même très sympa dans l'ensemble cette CC :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes magnifiques ! J'aurais cru 19...

Pack RLine sympa mais je ne le souhaitais pas ; par contre le PC AR est "classique" ? Hormis les embouts d'échappements, que j'ai rajoutés d'ailleurs :)

Intérieur beige je n'y arrive pas, à la rigueur les sièges, mais les plastiques non, sur ça je reste un inconditionnel du noir.

Mais elle est quand même très sympa dans l'ensemble cette CC :bien:

 

 

Merci!

 

Non le pare choc arrière est spécifique, les embouts ne sont pas fournis avec la finition ce qui était un peu mesquin...mais offerts par mon concessionnaire...

Le noir intérieur avec le noir extérieur on trouve ça trop triste, toutes nos voitures noires avaient l'intérieur beige... évolution avec le tiguan...blanc extérieur car pas d'intérieur clair disponible...donc noir titane d'office...

Après chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

je reste toujours fan des interlagos sur la cc, en 19 pouces donc, ca lui donne une gueule d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les Interlagos sont bien en 18"... et en effet elles lui vont à ravir !

 

Et j'avais sur mes 2 premières Passat CC un pack hiver en répliques en 17".

 

Ma première Passat CC avec ses 18 :

 

 

010.jpg

 

Ma seconde Passat CC avec les roues hiver réplicas 17 :

 

 

 

016.jpg

 

Et avec sa monte été 18 :

 

 

027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Ma passat cc etait en 17 mais j'ai toujours pensé que les interlagos etaient en 19, il est clair que je me trompe :-)

peut etre est-ce sur le scirocco qu'elles sont en 19p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

ca devait m’impressionner parce que je n’étais qu'en 17 à l’époque :-) je trouvais que la différence était énorme visuellement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...