Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)

Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr687qV

salut chris_cc,

tu bouffes des pattes tous les jours ?

on peut savoir ce que tu fais dans la vraie vie pour claquer autant de tunes dans des bagnoles ? tu bosses chez l'oreal à stq ?

donne moi ton secret car j'ai pas 22ans et mes 6000euros de revenus par mois me permettent pas d'acheter cette caisse. Bon ok j'ai aussi 2 enfants a charges et je claque 2000e/mois pour une nounou.

tu serais pas un peu mytho ???

Pour te repondre non je ne bouffe pas des pattes tous les jours....contrairement a toi je n'est pas d'enfants,dans la vie je suis en interim chez pci(prestige et collection international)donc oui c'est chez l'oreal,mon amie travaille en banque,je suis aussi proprietaire d'un loft en centre ville,mais tu va encor croire que je suis un mytho...

En ce qui concerne ma cc j'ai eu si je ne le trompe pas 15.6% je les eu pour 33500€ clef en main au lieu d'environ 41000€ je crois.

Je crois que tu ai de soisson?ce n'est pas loin de st-quentin donc si tu me crois mytho passe donc a st-quentin je te montrerais ma cc avec plaisir...

Regarde la photo de chez glastint a st-quentin on voit la voiture apres le glastint

http://www.glastint.com/saint-quentin/detailref.php?id=2032&pageid=5

Invité §chr687qV

Pour les vitre steinté moi sur ma carat edition je ne l'ai pas eu,je n'aime pas les vitres arriere teinté et les vitre avant normale.

Et si tu fait celle de l'avant par glastint tu verra quand meme une difference,c'est pour ca que j'ai fait un carbon partout!

Pour les vitre steinté moi sur ma carat edition je ne l'ai pas eu,je n'aime pas les vitres arriere teinté et les vitre avant normale.

Et si tu fait celle de l'avant par glastint tu verra quand meme une difference,c'est pour ca que j'ai fait un carbon partout!

Curieux que tu n'aies pas eu les vitres surteintées sur une Carat Edition, car c'est en série dans ce niveau d'équipement...:??:

Invité §Mic701Yi

Salut,

Toujours pas de photo de gris sable, gris acier et gris perle pour m"aider à comparer. Merci aux proprio de m'envoyer leur couleur afin de m"aider !! amitiés

Invité §chr687qV

Salut,

Toujours pas de photo de gris sable, gris acier et gris perle pour m"aider à comparer. Merci aux proprio de m'envoyer leur couleur afin de m"aider !! amitiés

la mienne c'est du gris sable...je trouve qu'une couleur foncé lui va un piol moin bien...

Invité §Mor880lp

la mienne c'est du gris sable...je trouve qu'une couleur foncé lui va un piol moin bien...

Yep...moi aussi, je n'aime pas trop la noire que j'ai vue...

Et puis le sable avec l'intérieur beige... :love:

Invité §Mic701Yi

Salut moi tjrs une des trois couleurs ciyées + haut j'attends vos photos correspondantes !! mais l'interieur cuir alcazntara antracite meme si c'est la sable ! pas bien ? le beige craint trop !!! a+

Invité §pap737DG

oui toutes les vitres;moije prefere comme ca j'ai pu faire un glastint partout pareil partout

Bien joué je prefere également de profil c'est plus agréable à l'oeil.

J'ai fait pareil sur ma golf toutes les vitres ont le même film foncés.

Invité §Mor880lp

Salut moi tjrs une des trois couleurs ciyées + haut j'attends vos photos correspondantes !! mais l'interieur cuir alcazntara antracite meme si c'est la sable ! pas bien ? le beige craint trop !!! a+

Pour avoir eu une Rover 600 avec l'intérieur entièrement beige clair (ivoire), je peux te dire que ça ne craint rien. Le cuir est traité et pour le nettoyer, un linge légèrement humide suffit.

J'ai revendu ma Rover après 8 ans et le cuir était nickel.

A moins que tu ne passes ta vie que dans les sous-bois boueux et que tes enfants ne tapent du pied dans les dossiers, il n'y a pas de problèmes... :D

Invité §arn631oq

Il faut quand même avoué que c'est plus salissant et que si, malheureusement, il y a une tache elle se verra beaucoup plus que sur une sellerie foncée ;)

Invité §Mor880lp

Il faut quand même avoué que c'est plus salissant et que si, malheureusement, il y a une tache elle se verra beaucoup plus que sur une sellerie foncée ;)

Oui mais je suis un garçon très propre et puis je vais pas saccager ma belle Passat... :p:p

oé mais ma concession a demander de ne pas les mettre...

J'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a répondu que c'était impossible dans le cadre de la commande usine, la seule solution consistant à faire changer les vitres à l'arrivée du véhicule. A mes frais bien sûr... Donc j'oublie...

Invité §Mic701Yi

Je pense rester sur gris sable en carat et interieur cuir alcantara anthracite.

Je termine les trasactions et cde surement demain . A+ et merci

Invité §arn631oq

Oui mais je suis un garçon très propre et puis je vais pas saccager ma belle Passat... :p:p

J'espère bien :D:p;)

Invité §inv482nu

P'tain pourquoi je me suis fait chier à faire tant d'études !

Ah si ca fait une différence tout de même, moi je paye tout cash, j'ai pas d'emprunt sur 30 ans !

Et en interim, surtout dans le contexte actuel : Bon courage

Pour te repondre non je ne bouffe pas des pattes tous les jours....contrairement a toi je n'est pas d'enfants,dans la vie je suis en interim chez pci(prestige et collection international)donc oui c'est chez l'oreal,mon amie travaille en banque,je suis aussi proprietaire d'un loft en centre ville,mais tu va encor croire que je suis un mytho...

En ce qui concerne ma cc j'ai eu si je ne le trompe pas 15.6% je les eu pour 33500€ clef en main au lieu d'environ 41000€ je crois.

Je crois que tu ai de soisson?ce n'est pas loin de st-quentin donc si tu me crois mytho passe donc a st-quentin je te montrerais ma cc avec plaisir...

Regarde la photo de chez glastint a st-quentin on voit la voiture apres le glastint

http://www.glastint.com/saint-quentin/detailref.php?id=2032&pageid=5

Invité §chr687qV

oé ta raison ma voiture je l'ai prise sur 30ans...é oé...

et ma maison sur 107ans je crois avec taux revisable...

tu connait beaucoup de jeune de 22ans qui se paye cash une voiture a 35000e,bin pas moi...

Pour l'interim j'ai pas le choix,trouve moi un cdi et on verra...

et tu sai ca existe les compte ou quand t jeune tu met de l'argent pour plus tard acheter maison ou voiture,moi j'ai la maison c'est pour ca qu'avec mon epargne j'ai pu acheter la cc et pas sur 30ans comme tu crois...

Donc ta maison,si tu ai proprietaire tu la acheter cash????bravo a toi

Et tu sai les etudes ce n'ai pas tt dans la vie tu peut tres bien reussir largement mieux que toi sans avoir le bac...

Allé je te laisse,fin du hs et essaye de parler de cc....

Invité §Mic701Yi

Salut,

Encore une derniere tentative. Quelqu'un peut-il me poster une photo de CC couleur Gris PERLE, car j'hesite encore avec SABLE.

Je commande cet AM ou demain au plus tard. Merci de votre rapide réponse. Michel

Salut,

Encore une derniere tentative. Quelqu'un peut-il me poster une photo de CC couleur Gris PERLE, car j'hesite encore avec SABLE.

Je commande cet AM ou demain au plus tard. Merci de votre rapide réponse. Michel

Apapremment, une Gris Perle sur ce lien... : http://www.ntl-motors.fr/auto_images/imgs1/0000000839.jpg

MAis bon... Pas très probant comme photo...

Invité §chr687qV

j'ai croser une gris perle sur un camion il y quelque jours,je ne trouve pas sa super sur une cc....

Invité §chr687qV

en sachant que le gris sable n'existe que sur la cc,meme si certaine couleurs lui ressemble fortement

Invité §chr687qV

La tienne est vraiment superbe, j'adore les jantes :D;)

merci mais avec mon glastint elle l'ai encors plus,je vais essayer de faire des photos...

Invité §rao000Ma

est ce qu'on peut avoir une alarme (monte d'origine ou option) lors de la commande de la CC ? Mon concessionnaire ne trouve pas la réponse dans son catalogue d'option? S oui savez vous le prix et coment l'avoir

Invité §inv313bR

salut chris_cc,

tu bouffes des pattes tous les jours ?

on peut savoir ce que tu fais dans la vraie vie pour claquer autant de tunes dans des bagnoles ? tu bosses chez l'oreal à stq ?

donne moi ton secret car j'ai pas 22ans et mes 6000euros de revenus par mois me permettent pas d'acheter cette caisse. Bon ok j'ai aussi 2 enfants a charges et je claque 2000e/mois pour une nounou.

tu serais pas un peu mytho ???

6000 euros de revenu et tu peux pas mettre 500 euros de credit par mois dans la voiture?Bizarre soit tu gère trop mal soit c'est toi le myto :D

Je suis pas choqué de voir une personne de 22 ans perso rouler avec une passat cc..tant mieux pour lui,j'aime pas trop les jaloux en fait j'croi :/

Invité §chr687qV

6000 euros de revenu et tu peux pas mettre 500 euros de credit par mois dans la voiture?Bizarre soit tu gère trop mal soit c'est toi le myto :D

Je suis pas choqué de voir une personne de 22 ans perso rouler avec une passat cc..tant mieux pour lui,j'aime pas trop les jaloux en fait j'croi :/

+1 et merci...

Invité §man160ir

et pk pas rouler en passat cc a 22 ans ? j'ai 22 ans moi ossi, je travaille chez VW et si j'avais les moyens de me la payer se serait sans hésiter, aujourd'hui je possède une xsara qui memmenne au boulot et me rammene chez moi ms pour le plaisir je voudrais bien rouler dans ce style de voiture moi aussi ms perso c'est une Eos carat individual que je me payerais..... bref chris cc belle auto par contre je suis un peu surpris par la remise obtenue sur ta voiture ! chez nous les passat cc en VD (véhicules de démo) sont vendues à -12 %