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Brera

DEMARAGE IMPOSSIBLE


san549

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Bonjour,

voila depuis une semaine ma brera 2,4jtdm est au garage suit a une problème Electronique.

je m'explique ; ayant fait un tour en ville je me suis arrêté pour 5 minutes faire un achat. Lorsque j'ai retourné pour partir la clef n'était plus reconnue par le véhicule comme si j'avais changé la clef, ceci malgré le fait que j'ai ouvert les portes avant d'entrer dans le véhicule.

suis-je la première victime qui a ce genre de soucis?

 

Invité §reg637PB

As-tu essayé le démarrage d'urgence (carte codée) ?

As-tu un voyant "clé" qui reste allumé ?

Invité §dis644Qt

et le double fonctionne-til?

 

il y a des transpondeurs dans la clé, peut-etre que la puce s'est démagnétisée?

aucune réponse lors d'insertion de la clef, aucun voyant, par contre je peux ouvrir a distance les portières et le coffre.

 

a savoir que c'est la 2eme fois qu'il m'est arrivé.

après avoir changé le commutateur d'allumage j'ai roulé environ 2 mois et a nouveau le mêmes symptômes.

et la ma belle est a nouveau au garage. :(

c'est bizarre, car je suis le seul jusqu'au maintenant a avoir ce genre de problème et je commence a croire qu'il s'agit bel e bien d'un fil électrique ou autre qui fait que mon commutateur était a aches la dernière fois et apparemment a nouveau maintenant(car j'attends que le garage m’appelle pour me donner la bonne nouvelle).

le double ne fonctionne pas, donc je ne crois pas que la pouce soit démagnétisée.

nan tu n'est pas le seul moi aussi j'ai ceproblèmela en ce moment et je ne c'est pas d'ou ça vien

 

sa me la fait une foi un soir j'ai vouludémarrer sa pas marcher sa ma mit avarieproblèmedémarrage et j'ai le voyant de clé qui reste allumé et ça met code clé

 

et jairessayerplusieursfois en bougent la clé et sa marcher

le lendemain jeressayéet pas moyen deredémarrer j'aidébrancherlabatterie rien du tout j'aidémonterla clépareil

 

donc si ya des connaisseurs dit moi s'en plus .

Invité §mec274cn

jai eu le meme souci sur ma 159

et la seule chose a faire c'est de changer les clés

Invité §a l722tX

probleme d'immotronic c'est pas la clef qui est à changer c'est un composant du calculateur

arretez d'acheter des voitures volés aussi ca ira mieux

Invité §DAR768jt

probleme d'immotronic c'est pas la clef qui est à changer c'est un composant du calculateur

arretez d'acheter des voitures volés aussi ca ira mieux

 

lol ange.gif.583673d487275159ebef493824771eb6.gif

Invité §a l722tX

calculateur moteur

pour ca que les portes ok mais le moteur ne se lance pas

Invité §mec274cn

aucun rapport avec les calculateur moteur

c'est le body qui gère les clés et il a bien dit qu'il n'avais aucun voyants qui s'allumer.

si cela vous arrive encore débrancher le moin de la batterie attender 5 min et rebrancher-le, vous pourrez redémarrer apres.

Invité §a l722tX

bien sur que si c'est le calculo qui gere l'antidemarage

car puisque les portes s'ouvrent c'est un probleme d'antidemarrage uniquement

et quand la concess "reprogramme" la clef pour le démarrage c'est une modification de l'immotronic du calculateur

Invité §mec274cn

ecoute moi bien des reprog de clé j'en ai fait plus d'une vingténes et je les toujour fait dans le body, ok

et pour info je bosse pour fiat alfa

Invité §a l722tX

ta compétence n'a d'égale que ton amabilité apparement

au lieu de poser ton cv essaye de comprendre on te parle pas de changer les clefs mais d'ouvrir l'antidemarrage

la clef oui c'est dans le body mais avec une modif de l'immo dans le boitier la bagnolle redemarre

Invité §bob220ya

bonjour,je suis d'accord avec a l agoni!!j'ai une gt ,un jour elle ne voulait pas demarrer avec avarie antidemarrage, j'ai bq galeré pendant deux mois,je debranche la batterie 5min ca demarre parfoi et 7fois non......comme parhasard j'ai laver le moteur au carcher et la elle ne demarre plus du tt, apres des temps de reflection j'ai debrancher le calculateur moteur, et la je decouvre une miniscule fissure dans le couvercle, et devinez quoi?? l'humidité rente par cette micro fissure.......

j'ai laver le calculateur avec de l'eau chaude, sechoir et puis laver le tout avec de l'essence jupiter, refermer le boitier et reparer la fissure avec de la resine composite, et nickel demarrage au quart de tour, cela fait deux ans que je suis nickel.....en gros lorsque une insufisance de courant electrique, l'immo et le composant N°1 qui leve le flag, donc calculateur bien sec+bonne batterie+mise a la masse moteur soit bien faite et voila

bien sur que si c'est le calculo qui gere l'antidemarage

car puisque les portes s'ouvrent c'est un probleme d'antidemarrage uniquement

et quand la concess "reprogramme" la clef pour le démarrage c'est une modification de l'immotronic du calculateur

 

 

Pour ma part le fait de débrancher la borne (-), n'a rien donnée, si n'est le fait de descendre les vitres jusqu'au mointié, donc impossible de les relévér.

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