Invité §lat762Ef 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Bonjour voila deux jours que j'ai un message constant " SERVICE injection a contrôler " sans perte de puissance, sur mon scenic 2 1.9 130ch sans fap 2008 165.000klm . le message est apparu le lendemain de mon retour d'un weekend , après avoir fais 250klm sans aucun problème , petite précision sur le retour j'ai mis du gasoil vraiment pas chère a 1.21€L . je sais qu’un passage a la valise s'impose , mais je voudrais savoir d’où cela peut venir , le message service injection a contrôler , peut-il venir de ce gasoil ? qui a pu boucher au casser qlq chose ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan085GA 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 je te suggère de contrôler les bougies de préchauffage tu en as surement une ou deux de mortes le fait de les remplacer éfface le défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tagada1997 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 Il y a un topic en cours injection à contrôler Ce n'est pas le même moteur mais ils se ressemblent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat762Ef 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 bonjour alors voila , après passage a la valise , ca me donne : P0380 Surveillance des bougies / Court-Circuit ou défectueux P0235 Capteur pression suralimentation / Coupure / Court-Circuit a la masse fantome31 bien vu merci , et comme dis sur les différent sujet . je vais commandais les pièce et voir ce que ça donne , par contre ca donne aussi 4 défaut sur le frein de stationnement . C10C0 Tension d'alimentation / Valeur limite en dessous C1181 Communication CAN vers ABS / Coupure C1168 Frein a main electrique / Défectueux C1171 Code d'erreurs inconnu / Pas de signale mon frein a main va bientôt lâcher ou quoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat762Ef 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 bonjour ca veux dire quoi ? , je comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 le pb provient certainement du capteur de pression de suralimentation vissé sur le tuyau en aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat762Ef 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 merci pour ta réponse. je voudrais savoir si le résultat aurait put être faussé , suite a un démontage du capteur 1 jours avant le passage a la valise , j'avais vérifier le capteur de pression en le démontant . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 21 octobre 2014 Signaler Partager 21 octobre 2014 le pb provient certainement du capteur de pression de suralimentation vissé sur le tuyau en aluminium Ou de la vanne EGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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