Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

qui est excellent, au demeurant! avec la boite geartronic 8 et les palettes au volant, il procure une motorisation agréable en toutes circonstances.

Tiens, à propos, je n'ai pas vu d'option palettes au volant dans le configurateur. Seraient-elles de série, maintenant?

Si elles n'étaient plus disponibles, ce serait impardonnable!

 

 

En option à 150€ sur R-Design uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En option à 150€ sur R-Design uniquement ;)

 

Eh bien, j'espère que Volvo va rapidement corriger le tir.

Très tenté par le XC40, mais pas par la version R Design, je garderai ma V40 tant que les palettes ne seront pas disponibles sur les versions Momentum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3850€ de malus et après ça ils veulent que l'on délaisse le diesel, ils sont dingues, enfin je comprend pas trop une audi A5 sportback 252cv quattro c'est en gros 500€ de malus, et c'est sur cette volvo question tarifs c'est kif kif avec la très chère Q2 question rapport taille/ prix vaut mieux prendre une grosse bagnole

 

 

Oui 3853 Euros pour 166g mais c'est pour le Malus 2017.

Pour le Malus 2018 ce sera 5340 Euros! Rien que ça !

 

En fait j'ai fait une petite configuration du XC 40 T5 AWD 1st édition. En ajoutant ce Malus 2018 on parle plus ou moins de 60k à l'achat.

La voiture est belle mais ce n'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Osez la couleur. C'est le monde se voyait qu'en noir ou blanc, ce serait triste.

 

J'aime bien cette couleur, disons que ça me choque moins sur un V90 par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Osez la couleur. C'est le monde se voyait qu'en noir ou blanc, ce serait triste.

 

Blanc est une couleur aussi :D Et cette robe va particulièrement bien au XC40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :D

 

Par contre le rouge ça fait un peu "Dacia Sandero" ><

Il y a trop de plastique, pas de chrome autour des vitres, c'est pour cela que ça donne une impression de Dacia ...

Le prix de fait pas vraiment dacia par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Il y a trop de plastique, pas de chrome autour des vitres, c'est pour cela que ça donne une impression de Dacia ...

Le prix de fait pas vraiment dacia par contre :ange:

 

Ce sera prévu sur le XC 50 et le XC 80 (suite logique de la politique Audi-Bmw)lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Y a t il déjà des commandes en cours pour le XC 40 ?

Dans l'affirmative avec quelles conditions et délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Ici il y a @dlagrost qui a parlé d'une commande (voir deux pages en arrière). Faut lui demander les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il déjà des commandes en cours pour le XC 40 ?

Dans l'affirmative avec quelles conditions et délais ?

 

Debut fevrier pour nos modèles d'expo, fin fevrier/debut mars pour les commandes client (first edition)

 

Pour infi courant décembre le véhicule sera visible en concession lors d'événements, 1 ou 2 journée par concession, pas d'essai mais un bon avis à se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350pj

Debut fevrier pour nos modèles d'expo, fin fevrier/debut mars pour les commandes client (first edition)

 

Pour infi courant décembre le véhicule sera visible en concession lors d'événements, 1 ou 2 journée par concession, pas d'essai mais un bon avis à se faire ;)

 

 

 

Pour ma commande d'une first édition diesel il y a maintenant 3 semaines la livraison est prévue le 9 février.

 

Ci-après le lien de la présentation du xc40 en Pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

après une ou deux config sur le site de Volvo, je les trouve un peu avare de détails sur leurs moteurs entre autre le T5 sur le XC40.

est indiqué juste la consommation qui de toute façon n'est pas juste.

quelqu'un connait les perfs de ce moteur?

0 a 100km en seconde?

1000m départ arrêté?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai lu qu'un T4 était aussi prévu, mais quand??

 

Ce sera le nouveau 3 cylindres, 1500cc 180 cv, avec la boite robotisée (ou manuelle)

J'espère que ce nouvel ensemble motopropulseur sera bien au point dès sa sortie. C'est très désagréable d'essuyer les plâtres...

Mais j'ai eu un des premiers 4 cylindres D4, 190 cv, avec la boite geartronic 8, et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'en suis toujours enchanté!

 

Volvo est un constructeur beaucoup sérieux que VW/Audi. J'avais eu les pires ennuis avec les injecteurs pompe des premiers TDI 115cv. Sans compter le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m'intéresse est la "mild hybrid", qui devrait avoir tous les avantages d'une D4 (ou autre modèle) sur route et autoroute, et permettre de faire quelques Km en tout électrique, en ville. 20km à 50/60, cela serait tout à fait correct!

Je ne sais pas s'ils feront un jour une hybride rechargeable avec d'autres motorisations que le T5, et en laissant un réservoir suffisamment grand pour ne pas pénaliser l'autonomie sur grand parcours. Actuellement je fais Royan / frontière Suisse sans refaire le plein. C'est correct! Je n'ai pas envie d'une voiture où on doit refaire le plein tous les 3 ou 400 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

quelqu'un sait-il quand les essence t3/t4 seront commandables

 

avec des malus sans doute plus "abordables"

il me semble avoir lu que la fabrication débutera en avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano435He

bonjour

 

un ami vient de me contacter, une xc40 tournait en Belgique dans la région de Stavelot ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris ! :wahoo:

 

Que cela jantes sont moches ! En manque d'inspiration, les designers ?

 

Je trouve que la descente en gamme est trop grande dans l'habitacle... pas pour moi, ce modèle...

 

J'espère que la S40 sera plus cossue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Une présentation assez complète de 30 minutes du XC40

 

ici :

 

Très bonne vidéo, longue mais bien détaillée (et de bonne qualité). Merci pour le partage :)

 

Elle montre plein de petits détails que je n'avais pas encore vu en "vrai" : éclairages au niveau des poignées de portes, le crochet de la boîte à gants (inversement de position), les sièges arrières en mouvement via les boutons dédiés, le rangement de la plage arrière sous le plancher du coffre, etc.

 

Le mec qui filme connaît extrêmement bien le véhicule et le fonctionnement de la partie multimédia. C'est filmé comme une vidéo amateur (caméra à la main) mais c'est du Made by Volvo en fait :D

 

La seconde vidéo est sympa. Et on y apprend que si demain il manque une vis quelque part sur votre XC40, c'est parce que ça chante et ça danse sur les chaînes de montage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...