Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Ouai donc à priori ça doit permettre d'annuler le malus ! Et d'avoir une carte grise gratos ou à 50%.

Du coup les T deviennent tout de suite beaucoup plus séduisants !!!

 

Maintenant va falloir être carré sur la méthode pour bien faire homologuer son auto avec le kit d'origine.

 

A l'époque de mon hybride j'avais réussi à me faire rembourser par la préfecture de ma carte grise injustement acquittée. Mais ce n'était que quelques centaines d'euros.

Là avec le malus on parle de plusieurs milliers d'euros. Faut vraiment essayer de pas avoir à les avancer... :)

 

J'ai envoyé un message à Biomotors.

On verra si ils répondent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

 

Ça aide d’habiter Du bon côté... lol

 

Nous habitons dans un drôle de pays quand même

 

 

 

Il ne peut pas avoir que des inconvénients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

Installez manual Volvo sur votre tablette ou votre phone ça vaut vraiment la peine

Vous aurez le manuel du modèle de votre Volvo bien détaillé avant de détenir votre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

je viens d'avoir confirmation de mon revendeur, voiture prevue pour debut avril, l'avantage elle est assemblée chez nous en Belgique, ca limite deja les trajets...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

je viens d'avoir confirmation de mon revendeur, voiture prevue pour debut avril, l'avantage elle est assemblée chez nous en Belgique, ca limite deja les trajets...lol

 

 

 

Toutes les Xc40 sont assemblées Gand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

Toutes les Xc40 sont assemblées Gand

 

 

Oui oui je vais même dire que ça a pesé dans le choix de la voiture

 

Je voulais dire par là que moins de transport part rapport à nos pays voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

 

 

Ah m..... alors j'annule ma commande et je commande celle ci

 

 

Je voulais dire celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

J’ai un Peu de chance, les commandes passées après le mien n’ont pas de date de production

 

Et les RDesign dernièrement commandés ne seront pas livrés, ils n’en font plus je sais pas comment les clients vont le prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lien liste de prix MY19 en Belgique

https://www.volvocars.com/fr-b [...] es-de-prix

 

En France pour la version Momentum

D3 : 36500€

D3 Auto : 38500€

D3 AWD: 38600€

D3 AWD Auto : 40600€

D4 AWD Auto : 43900 €

 

Version Business + 1200€

Version R-Design et Incription + 4000 €

Version Incription Luxe + 5400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

J’ai un Peu de chance, les commandes passées après le mien n’ont pas de date de production

 

Et les RDesign dernièrement commandés ne seront pas livrés, ils n’en font plus je sais pas comment les clients vont le prendre....

 

 

Et quoi encore ?

 

Mon frère qui est mécano chez Volvo m'a dit ce matin qu'ils auraient simplement 6 à 8 semaines de retard dans la livraison à cause d'un problème dans la motorisation des diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

Et quoi encore ?

 

Mon frère qui est mécano chez Volvo m'a dit ce matin qu'ils auraient simplement 6 à 8 semaines de retard dans la livraison à cause d'un problème dans la motorisation des diesels

 

 

Si problème moteur Ce sera pour toutes les versions, je parle des Rdesign Launch Édition, j’aurai du préciser si j’ai bien compris il y en avait 225 pour la Belgique au lancement des commandes, les Launch édition sont toujours MY2018 pour les my2019 délai septembre octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale458RC

Bonsoir,

 

Lien liste de prix MY19 en Belgique

https://www.volvocars.com/fr-b [...] es-de-prix

 

En France pour la version Momentum

D3 : 36500€

D3 Auto : 38500€

D3 AWD: 38600€

D3 AWD Auto : 40600€

D4 AWD Auto : 43900 €

 

Version Business + 1200€

Version R-Design et Incription + 4000 €

Version Incription Luxe + 5400 €

 

 

Version Momentum avec d'office sièges cuirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Ceux qui ont passé commande des versions First Edition en France, Ont-ils des nouvelles de leurs mises en fabrication et des délais de livraison chez leur CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Ceux qui ont passé commande des versions First Edition en France, Ont-ils des nouvelles de leurs mises en fabrication et des délais de livraison chez leur CC ?

 

 

 

qu'avez vous dans votre version First Edition? ca correspond chez nous a la Launch Edition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht537pR

 

Oui oui je vais même dire que ça a pesé dans le choix de la voiture

 

Je voulais dire par là que moins de transport part rapport à nos pays voisins

 

 

 

Pourquoi cela a t il pesé dans ton choix?

 

Les belges travailleraient ils mieux que les suédois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

 

 

qu'avez vous dans votre version First Edition? ca correspond chez nous a la Launch Edition?[/

 

Dans la First Édition, c’est du full options.

J’ai juste rajouté le cuir en remplacement du cuir /alacantara, vitres arrières teintées,la roue de secours, et le Crochet d’attelage.

Au niveau délai, mon véhicule droit rentrer en fabrication la semaine prochaine, donc encore 2/3 semaines d’attente.

Coloris blanc, toit noir

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

Pourquoi cela a t il pesé dans ton choix?

 

Les belges travailleraient ils mieux que les suédois ?

 

 

Je trouve ça bien de donner du boulot aux belges et surtout le délai pour arriver en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

la belgique a toujours été un pays de constructeur automobile ,non ?

 

 

Oui il y a quelques marques qui assemblent chez nous mais dans mon cas c’est la première fois que j’ai le choix pour une voiture assemblée pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il y a quelques marques qui assemblent chez nous mais dans mon cas c’est la première fois que j’ai le choix pour une voiture assemblée pas loin

 

 

 

tant mieux ,cela fait plaisir de payer un peu plus (eh oui) et de savoir qu'on a fait travailler les gens du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan641XK

 

 

tant mieux ,cela fait plaisir de payer un peu plus (eh oui) et de savoir qu'on a fait travailler les gens du coin

 

 

Ce qui faudrait aussi c'est que les profits dégagés par ces usines soient réinvestis en Belgique et ne partent pas sous forme de royalties et de dividendes en Suede et en Chine après avoir perçu des subsides avec nos impôts

Mais ça c'est un rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Reçu un mail de la concession proche de mon domicile ils ont un xc 40 reçu hier donc essai mercredi ou jeudi. Bon ce n’est pas un essence mais c’est surtout pour la boite auto que j’y vais,pour voir si elle est aussi agréable que ma dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Reçu un mail de la concession proche de mon domicile ils ont un xc 40 reçu hier donc essai mercredi ou jeudi. Bon ce n’est pas un essence mais c’est surtout pour la boite auto que j’y vais,pour voir si elle est aussi agréable que ma dsg.

 

 

Ça ne l’a pas choqué en tout cas, je l’aintrouve agréable (j’ai pas roulé des heures non plus )

J’avais la dsg6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai examiné la liste des équipements (série et options) des différentes finitions, du MY 19 en Belgique ( https://www.volvocars.com/fr-b [...] es-de-prix ) et je ne trouve plus les palettes au volant.

Cela faisait pourtant bien partie des options du MY 18, du moins sur la version R Design, en France.

 

Je ne comprends pas que Volvo, chantre de la sécurité, fasse disparaitre une option aussi indispensable à la sécurité en montagne! Ils auraient dû, au contraire la généraliser à toutes les finitions. Comment va-t-on faire pour avoir le frein moteur indispensable lorsqu'on descend d'un col, ou d'une station de sports d'hiver?

 

A moins que cette suppression d'option soit réservée à la Belgique, le plat pays de Jacques Brel... Mais les Belges n'auraient donc pas le droit d'aller en montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

J'ai examiné la liste des équipements (série et options) des différentes finitions, du MY 19 en Belgique ( https://www.volvocars.com/fr-b [...] es-de-prix ) et je ne trouve plus les palettes au volant.

Cela faisait pourtant bien partie des options du MY 18, du moins sur la version R Design, en France.

 

Je ne comprends pas que Volvo, chantre de la sécurité, fasse disparaitre une option aussi indispensable à la sécurité en montagne! Ils auraient dû, au contraire la généraliser à toutes les finitions. Comment va-t-on faire pour avoir le frein moteur indispensable lorsqu'on descend d'un col, ou d'une station de sports d'hiver?

 

A moins que cette suppression d'option soit réservée à la Belgique, le plat pays de Jacques Brel... Mais les Belges n'auraient donc pas le droit d'aller en montagne?

 

 

 

En belgique c’est l’option 873 uniquement dispo en Rdesign

 

Option que je voulais mais que je n’aurais pas vu que pas possible dans la version choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai examiné la liste des équipements (série et options) des différentes finitions, du MY 19 en Belgique ( https://www.volvocars.com/fr-b [...] es-de-prix ) et je ne trouve plus les palettes au volant.

Cela faisait pourtant bien partie des options du MY 18, du moins sur la version R Design, en France.

 

Je ne comprends pas que Volvo, chantre de la sécurité, fasse disparaitre une option aussi indispensable à la sécurité en montagne! Ils auraient dû, au contraire la généraliser à toutes les finitions. Comment va-t-on faire pour avoir le frein moteur indispensable lorsqu'on descend d'un col, ou d'une station de sports d'hiver?

 

A moins que cette suppression d'option soit réservée à la Belgique, le plat pays de Jacques Brel... Mais les Belges n'auraient donc pas le droit d'aller en montagne?

 

160 euros uniquement pour R-Design, sur ton catalogue, page 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Oui, c'est exact, elle n'a pas disparue, mais je ne l'avais pas vue!

 

Mais comment fait-on si on veut une autre finition que R Design?

 

La sécurité en montagne est donc réservée exclusivement à ceux qui veulent cette finition?

 

 

Malheureusement pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de palettes, il faut utiliser le pommeau de vitesse en manuel :ange:

En basculant de gauche à droite à partir de la position D. :)

 

Passage de rapports

Le sélecteur de vitesses est de type « Shift-by-wire », ce qui signifie que le passage des rapports est géré électroniquement et non mécaniquement. Cette fonction permet des passages plus simples et des position de rapport plus précises.

 

Pour changer la position de rapport, poussez le sélecteur de vitesses (qui revient automatiquement en position) vers l'avant ou vers l'arrière, ou sur les côtés, pour passer les rapports manuellement.

 

Bon dimanche

Zag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...