Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

consommation en essence


Invité §Let433Ns

Messages recommandés

Invité §Let433Ns

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin de vos conseils: je vais m'acheter ma premier voiture, et après avoir "épluché" une bonne centaine d'annonce en tout genre ,j'ai trouvé une new beetle 1.6 dans mon budget avec 53000 km , 7 CV,elle est magnifique! (gris métal) CT ok, pneu neuf, super propre...

Je sais vous aller me dire que pour une premiere voiture , je pourrais prendre autre chose, mais bon j'adore cette voiture depuis qu'elle est sortie.

 

Le hic c'est que ça représente 800 euros d'assurance par an (à cause des 7CV bien sûr)!

le 2ème hic : c'est que c'est une essence!

 

est ce que vous savez combien ça représente un plein avec une telle voiture? et combien on fait de km avec un plein? pour que je calcule si financièrement je pourrais assurer entre la conso en essence tous les mois et l'assurance chaque année?

 

et si vous avez des informations à me donner concernant ce type de véhicule, n'hésitez pas

 

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv115HI

salut

ben moi je me suis achetée une tite beetle pour première voiture aussi, c'est pas une problème elle est tellement mignone que... on crak!!!

bref en réponse a ta kestion moi je fai 30 kilomètre par jour environ j'ai pour 150 voir 200 euros dessence a lui donner. ele fait 8 litre au 100 donc tu calcul elle consomme énormément en plus c'est une essence.

voila j'espére que te conviendra.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221gx

pour la meme voiture mon assureur me demande 364 euros cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

Faut voir ton kilométrage annuel....et tes revenus..si tu fait 20000km par an c'est jouable, sinon prend un diesel...

regarde aussi quel trajet tu fait..car on parle toujours du kilométrage..mais ça revient aussi chère de faire 20000km d'autoroute en essence que 25000km en ville en diesel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Bonjour :)

 

 

salut

ben moi je me suis achetée une tite beetle pour première voiture aussi, c'est pas une problème elle est tellement mignone que... on crak!!!

bref en réponse a ta kestion moi je fai 30 kilomètre par jour environ j'ai pour 150 voir 200 euros dessence a lui donner. ele fait 8 litre au 100 donc tu calcul elle consomme énormément en plus c'est une essence.

voila j'espére que te conviendra.

By

 

 

Par rapport a quoi ? 8L de moyenne c'est énorme selon toi? si tu as eu l'habitude de diesel c'est sur que ça doit changer mais rien d'enorme pour cette voiture joile mais au cx pas tres efficace et un jolie poids

tu lui donne 150 voir 200 euros d'essence ? sur combien de temps car la j'a du mal a te comprendre

 

 

pour la meme voiture mon assureur me demande 364 euros cordialement

 

 

Trop de facteur pour répondre a la question: Bonus/malus ? Lieu d'habitation ? il existe de bon site gratuit de simulation en ligne (voir assurland par exemple)

 

Faut voir ton kilométrage annuel....et tes revenus..si tu fait 20000km par an c'est jouable, sinon prend un diesel...

regarde aussi quel trajet tu fait..car on parle toujours du kilométrage..mais ça revient aussi chère de faire 20000km d'autoroute en essence que 25000km en ville en diesel... ;)

 

 

ahhh enfin du censer, quand au cout de ta voiture a voir.. crédit ou pas, la rentabilité est pas evidente a calculer (faut vraiment prendre ne compte des tas de paramètres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

ahhh enfin du censer, quand au cout de ta voiture a voir.. crédit ou pas, la rentabilité est pas evidente a calculer (faut vraiment prendre ne compte des tas de paramètres)

 

 

merci....oui car faut rester logique y a pas de le kilométrage qui compte...moi par exemple j'ai pas les moyens de faire ne serais que 5000km/ans en F430 :ange: mais je pense que le 1.6 16v de 105ch de la beetle est économique pour autant qu'on a pas le pied lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

tous dépends ;) tu peux faire du 10L en étant "rentable" (on gagne jamais de pognons avec nos joujou)

 

Moi je tourne a 11L de moyenne (je pourrais descendre mais dans ce cas fallait prendre un 1.6) mais par rapport au diesel que je voulais et au nombre de kilomètre que j'effectue

pour amortir mon diesel il m'aurais fallut 6ans (prix,assurance,pièces,entretien....)

après chacun voit midi a sa porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ma copine avait la N Beetle en 2L,

ce moteur est vraiment glouton,

elle consommait autant que moi avec ma golf quasiment,

en ayant le pied leger.

je ne sait pas ce que vaut le 1,6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new781Ru

j'ai eu une new beetle 1.6, la conso d'essence peut varier entre 7l

et 12l selon ta facon de conduire et le type de la route..

 

sur nationale, pépère, tu feras 7l, sur l'autoroute, la conso

augmente très vite avec la vitesse...

 

excellent choix la new beetle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rAJ062uT

new bee 1;6l de 400 a 500km par plein et en roulant pied planché tu fait 1000KM voiture chargé avec 3pleins... :(:(

après le record est de 570km avec un plein a raz bord au bouchon et en roulant au stricte limitations et en conduisant tres souplement

c est un vehicule lourd en moyene 1400kg avec le passager donc il faut bien les trainer...

C :) est la que l on vois que le plaisir n a pas de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...