Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

Quel age avez-vous propriétaires de Lexus ?


Invité §lex868uN
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin765qZ

Bonjour!

 

Merci pour cette précision, je me pose la question le jour où je devrai remplacer ma prius plus, pourquoi pas par une lexus CT200h (lorsque je n'aurai plus besoin du concept monospace).D'ailleurs, je me pose aussi la question de savoir si les Lexus hybrides peuvent recevoir un crochet d'attelage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin765qZ

Bonjour:

 

Merci pour ces précisions!

en juillet 2013, aucune hybrid TOYOTA ne pouvait tracter. Il semble qu'aujourd'hui, ce soit encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Je pensais que les proprio de ce genre de voiture étaient plus vieux http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] voyons.gif

Qu'est ce qui peut bien attirer quelqu'un de 24 ans à acheter ce genre de bestiole? http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] voyons.gif

 

 

J'ai 20 ans et roule en Toyota Avensis. :bah:

 

Vu les prix en occasions et la fiabilité des modèles Lexus comparé aux allemandes (en terme de prix surtout), je comprend tout à fait que des jeunes puissent vouloir acheté Lexus... :bien:

 

Soit par "amour" de la marque Toyota Lexus soit parce que c'est du costaud, tout simplement.

 

J'ai presque répondu au sujet donc: 20 an et sans doute Lexus GS (3) (en dépit d'une IS250 et son coffre trop réduit) d'ici un ou deux ans maximum (a moins que quelqu'un du forum souhaite s'en séparer :ange:

 

Voili voilou

 

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

49 ans cet été.

Actuellement propriétaire d'une GS 450 H (c'est ma troisième).

J'ai possédé par ailleurs deux GS 300 II, et une SC 430.

 

 

46 ans en Décembre.

En 1èr IS200 PackSport à 35ans, puis SC430 à 40ans, puis GS450h et IS200 Limited Edition à 42ans.

Actuellement SC430 et RX400h.

 

As tu des photos de ton SC, si tu l'as encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

premiere lexus en décembre 2012 une 250 bva de 2008 exécutive

j'avais 53 ans aujourd'hui 55 depuis mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception de mon IS300h quelques jours après mes 35 ans.

J'ai toujours suivi la marque depuis longtemps. Je m'y suis intéressé sérieusement depuis 6/7 ans et l'IS3 a été le déclencheur.

Monter dans une GS à 17/18 ans prêtée par le papa d'un pote, ça marque surtout pour partir en vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867BR

Tous jeunes et beaux les Lexus-Lovers!

Pour moi 60 ... Blonde et fana de belles voitures et de vitesse et Formule 1. quand j'avais 18- 20 ans j'ai roulé 3 saisons 67,68,69 en Mini 1300 avec l'equipe de la BMC avec Timo Makinen , Tony Fall, Vernaeve etc je leur lisait les notes en anglais pour la reconnaissance du Rallye de Monte-Carlo notamment dans la Grande Chartreuse très très sport et génial ... Je me faisais mon argent de poche comme interprète co-pilote quand les leurs étaient absents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

 

46 ans en Décembre.

En 1èr IS200 PackSport à 35ans, puis SC430 à 40ans, puis GS450h et IS200 Limited Edition à 42ans.

Actuellement SC430 et RX400h.

 

As tu des photos de ton SC, si tu l'as encore?

 

 

A ce jour toujours le SC, et le RX400h a été remplacé par une ISF de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otc323dn

45 ans pour ma première LEXUS (IS 300H LUXE en 17 pouces)

Premier bilan après 3 mois d'utilisation : ce ne sera certainement pas ma dernière :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227ie

J’ai fêté mes 66 ans il y a 3 mois , le 20 Septembre pour être précis !

Ma première voiture , en 1970 , a été une Citro 2 CV AZAM , puis ont suivi : Renault Dauphine , Fiat 500 , Citroën DS 19 boîte hydraulique , Citroën ID 20 boîte mécanique ,Citroën DS 21 Pallas injection électronique boîte hydraulique , Citroën CX Pallas boîte mécanique , Citroën CX GTI injection électronique , Citroën BX Sport double carburateurs ,Fiât Panda 850 , Fiat Panda 4x4 ,PORSCHE 944 Turbo 220 CV , Mercedes classe C 280 Sport , Mercedes C 350 4 Matic , Mercedes Classe S 500 et aujourd’hui Lexus RX 450h F-Sport .

Je les ai toutes aimé différemment . Chacune avait son charme.

Celle que je regrette le plus ?

Ma 944 Turbo , c’est certain. Quand je l’ai eu , il n’y avait pas de radar sur nos routes et beaucoup moins de circulation aussi : un de mes meilleurs souvenirs :Bordeaux - Genève ( de nuit ) en 5 h ...Le pied .

 

Snif ,snif , O tempora ,o mores .

 

(Ce temps- là est bien passé à jamais .Les trajets étaient courts et il n’y avait pas besoin de pause pipi du coup .)

J’en ai bien profité ( bloqué une fois le compte -tour au rupteur en faisant la course avec une BMW Alpina à 280 Km/h compteur vitesse soit un bon 265 km/h réel .L’Alpina m’a doublé quand même .Elle était sûrement à près de 300 km/h , elle . Un autre monde , je vous dis .

Le nirvâna en tenue de route et freinage . J’ai une fois éclaté le pneu avant gauche suite à une crevaison lente , sur autoroute ; cette 944 m’a sauvé la vie en ne faisant alors aucune embardée mais en tirant seulement du côté atteint . Je me suis arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence ,dans un nuage noir , et à mon grand étonnement , le pneu s’était volatilisé et il ne restait plus que la bande de roulement sur la jante .

Vu la vitesse à laquelle l’incident s’est produit , je suis sûr qu’avec une autre voiture que ma Porsche ,je ne serais plus là pour vous le raconter aujourd’hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha785qm

Reçu tout-à - l’heure un coup de fil du commercial de ma concession Lexus : mon RX y est attendu la première semaine de Janvier 2018 ,livré par transporteur ,en provenance de la concession de Sceaux près de Paris où il se trouve actuellement .

Le meilleur , c’est l’attente , parait-t’il ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu tout-à - l’heure un coup de fil du commercial de ma concession Lexus : mon RX y est attendu la première semaine de Janvier 2018 ,livré par transporteur ,en provenance de la concession de Sceaux près de Paris où il se trouve actuellement .

Le meilleur , c’est l’attente , parait-t’il ,non ?

J'espère que non, sinon c'est pas la peine de faire un chèque pareil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu tout-à - l’heure un coup de fil du commercial de ma concession Lexus : mon RX y est attendu la première semaine de Janvier 2018 ,livré par transporteur ,en provenance de la concession de Sceaux près de Paris où il se trouve actuellement .

Le meilleur , c’est l’attente , parait-t’il ,non ?

Si je comprends bien, tu as acheté un RX occasion récente -vu qu'elle est disponible immédiatement, je me trompe ?- à Sceaux tout en habitant en Savoie ? J'ai bon ?

 

Tu es venu de Savoie pour la voir ou tu fais confiance au concessionnaire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha785qm

Bon , alors ,pour faire simple : celà fait environ deux mois que je cherchais une remplaçante à ma S 500 .mes critères étaient :

- confort et silence de conduite

- espace ( nous faisons du vélo de route ma femme et moi )

- fiabilité

- excellente chaîne audio ( j’aime l’opéra , le lyrique et la musique classique , et le rock aussi de temps en temps )

- 4x4 ( j’habite la Haute-Savoie)

- prix maxi 350000 €

 

Le choix d’un RX 450h d’occasion type III ( AM 2012 à 2014 ) s’est imposé comme étant le véhicule correspondant le mieux à ce que je recherchais .J’ai alors commencé à éplucher les annonces de La Centrale et du Bon Coin .

 

Deux finitions semblaient pouvoir me convenir : Executive ou F-Sport .

A priori , la suspension pneumatique de la première avait, sur le papier du moins , ma préférence .

J’ai même commencé à prendre contact avec certains annonceurs .Je suis allé sur des forums chercher l’avis de propriétaires .

Et puis , j’ai eu la possibilité d’essayer les deux modèles ,

La perte légère de confort entre les deux était minime .En revanche , la dynamique de conduite ( Le plaisir , quoi , que l’on a au volant en conduisant ) m’a fait pencher pour la F-Sport, dont la suspension certes plus raide que l’Executive , permet d’avoir beaucoup moins de ballant dans les virages et un meilleur « feeling « de la route que cette dernière .

Peut-être que quelqu’u d’autre aurait choisi differemment .C’est vraiment un ressenti tout-à-fait personnel.Les deux modèles sont désirables .

 

Dès lors tout devenait plus limpide : c’est un RX F-Sport 450h d’occasion qu’il me fallait .Et alors là , je vous raconte pas tout ce que j’ai pu voir !Du grand n’importe quoi : des Design que l’on veut faire passer pour des F-Sport , des RX pas entretenus pendant 60000 km , des services aux kilométrages non respectés ,ou exécutés chez n’importe qui , dès RX modifiés par leur propriétaire eux-mêmes , etc.

 

A la fin il me restait deux RX en lices , l’un chez Lexus Caen (AM 2013 ,garanti 12 mois , blanc ,98000 km , 29900 € , toujours à la vente je crois ) et l’autre chez Lexus Sceaux ( AM 2013 , garanti 12 mois , noir , 48000 km ,34900 € )que j’ai choisi .Le fait que ces deux RX étaient en vente dans des concessions Lexus n’est que pure coïncidence :j’en avais trouvé d’autre chez des particuliers très soigneux et pointilleux sur l’entretien qui me convenaient aussi , mais il faut bien trier quand même pour ne garder que les deux qui me paraissaient les meilleurs .

 

Les contacts par téléphone que j’ai eu avec les commerciaux des deux garages ont été riches en informations de tout genre .

J’ai fait part de ma trouvaille à ma propre concession Lexus locale ; je l’ai chargé de sa mise à disposition dans ses locaux .Les deux concessions Lexus se sont entretenues entr’elles sur la qualité du RX que j’achetais .

Un check-up complet aura lieu à réception chez mon concessionaire .

 

Il n’y a donc plus qu’à attendre . J’ai téléchargé le manuel du propriétaire de Lexus RX 450 h que je potasse à mes moments perdus ,Il y a beaucoup de pages , je trouve .Mais je serai fin près dès qu’il sera là pour en profiter immédiatement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha785qm

Je n’ai aucun mérite .

J’ai toujours fais confiance aux professionnels lors de mes achats et m’ai jamais eu à le regretter .

Quand j’etais en activité , j’ai appris à savoir déléguer quand c’etait nécessaire .

Tout est affaire de confiance dans la vie , sinon rien n’est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, faire confiance à des garagistes...

 

Je viens d'essayer le RX4, et à ma prise des commandes, le vendeur me dit: " Y a quand même 345cv..." et il commence à broder sur les qualités du modèle. Comment faire confiance à des mecs qui ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent, ils sont aussi capables de te vendre une "trapanelle" en te faisant prendre des vessies pour des lanternes...

 

Moi, les commerciaux, je m'en méfie à un point....

 

Bon, je te souhaite de ne pas t'être trompé, mais à ta place, je serais très pointilleux à la livraison, 35000€ ce n'est pas rien. :jap: Je connais l'argument si tu leur montres les petits gnons de carrosserie, les jantes frottées, les rayures sur les boucliers... " Mais M., vous n'achetez pas une voiture neuve !" :)

 

Certes, mais à 35000 balles, on a le droit d'être un minimum exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha785qm

Je crois que tu n’as pas tout compris : le règlement définitif ne se fera qu’apres un check-up complet qu’effectura mon concessionnaire .

OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, j'ai compris, mais c'est tellement peu classique, tout au moins dans mon esprit, d'acheter un VO sans l'avoir vu, et en plus de le faire rapatrier dans une concession à distance respectable de de sa concession d'origine...

 

J'ignorais déjà que c'était possible, mais si c'est négociable chez tous les concessionnaires, j'avoue que cela m'ouvre des perspectives car, futur acheteur d'un RX4 d'occasion, pas sûr, comme j'ai pu le constater au vu des annonces, de le trouver chez le concessionnaire du coin.

 

Merci de m'avoir répondu, malgré l'agacement que j'ai cru percevoir dans ton propos. ;)

 

PS: finalement, si tu conclus la vente, qui sera le vendeur, Lexus Sceaux ou Lexus 74 (Annemasse peut-être ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...