Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Partie droite de la V50 bloquée


Invité §Nok747mS

Messages recommandés

Invité §Nok747mS

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas sur d'avoir trouvé réponse à a question.

 

Je possède une Volvo de 2004 et j'ai quelques soucis avec depuis cet été.

 

D'une la batterie semblait nous avoir lâché pour une cinquième fois en dix ans... Il semble qu'il y ait un pb d'alternateur et que c'est pour ça qu'elle ne démarre plus à certains moments. Pourtant nous avons testé les câbles avec d'autres voitures, bonne tension aux bornes de la batterie, mais rien n'y a fait. Il a fallu la dépanneuse et un kit boosté de démarrage pour la faire repartir... Une semaine au garage et rien.... Pas de diagnostic... On attend l prochaine panne...

 

Plus problématique, depuis quelques jours les portières droite avant et arrière sont bloquées, tout comme les vitres... Bref c'est la galère et nous avons pris rdv dans un garage... Mais j'aurais aimé savoir si vous auriez des pistes ou des conseils.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klv712sB

@§Nok747mS idem que toi

ai eu une grosse grosse galère sur une autoroute avec panne d'électricité globale (pas de warning, plus de feu, plus rien....), remorquage + voiture de location 5 jours + garagiste dans pays tiers...

grosse galère, le garagiste m a trouvé le pb (alrternateur ++ batterie + relais de je ne sais quoi... bref du charabia un peu pour moi...) 10 jours après plus d'ouverture de portières droite arrière et avant + plus de lève vitre.... toujours a l étranger...

j'ai déjà eu des alertes ouverture de portière mais c'était passager, genre humidité ou froid etc... mais la depuis 5 jours plus rien (mon épouse est enceinte et c 'est pour bientôt....)

quelles sont les personnes qui pourraient me donner des conseils, des liens, des infos pour essayer de checker ce problème? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik856bq

une coupure des cables ou la prise au niveau de la portière coupe les vitres, fermeture centralisé et paralyse tout un coté.j ai la meme chose par intermitence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On 621Dh

Bonjour

Problème de blocage de portières bloquées coté droit sur V50 1,6D 224.000km.

Après beaucoup de pluie cet hiver, les portes, commandes de rétroviseur droit et des vitres sont restés bloquées et commande mécanique impossible !

Grand crainte car en plein voyage avec famille...Que se passerait-il en cas d'accident ? incarcérés sans pouvoir partir ?

 

Avant de prendre la route ai donné un coup sur le coté du connecteur de la porte après avoir déposé et "essoré" la mousse d'isolation dans le l'aile avant. Ca a remarché ! Miracle. Et puis ce fut du coté gauche passager mais l'ouverture manuelle est restée possible.

 

Passage chez Volvo qui n'a pas trouvé de cause du blocage du coté droit et diagnostic de portière arrière passager défectueuse... Coût de recherche de panne après passage valise qui n'a rien résolu et éventuellement réparation pour plus de 500€ chez Volvo 94... Pour l'instant on continue sans cette fonction ! A la mano comme à l'ancienne sans oublier de verrouiller la portière après être sorti...

 

Probablement le connecteur défaillant à changer...

 

Une suggestion peut-être pour limiter la "casse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...