Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan vanette


Invité §ros738fj

Messages recommandés

Invité §ros738fj

Bonjour il semblerait que ce model ne soit pas présent sur le forum.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

On peut aller voir ici: Nissan en tapant "Vanette" dans "rechercher" (logo: la loupe).

Mais question: où étaient fabriqués ces modèles Nissan ? Peut-être en Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha051xN

thailolo@msn.com je cherche une aile avant droite pour nissan vanette cargo 2.3 D année de mise en circulation : 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar826Tc

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un van essence ou diesel. Je ne compte pas faire le tour du monde avec .... Je souhaite m'en servir de voiture de "plage" .... pour y loger un Stand up paddle (3m10, une planche de surf, siège bébé ect ......... J’apprécie particulièrement le Nissan Vanette SLX mais je viens de me rendre compte que le mitsibishi L300 possédait 2 portes latérales ..... un plus !!!

Je sais que la Vanette est très fiable même en essence avec le 2.4 l de 100 ch ..... mais qu'en ai t il du L300 ???? Et quelle est l'espace derrière les sièges de devant jusqu'au hayon ??? Et Quid de la version 4X4 en essence .... connaissez vous les conso ???

Je compte acheter le véhicule en Allemagne ou il y à énormément d'offres ..... Je connais déjà les démarches à suivre .....

Alors ... Vanette SLX de 1990 ou L300 de 1995 ???

 

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...