Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW - El Diablo


Invité §Bob258Eo

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Justement je cherche à participer à des rassemblements !!!

 

 

Mini cabriolet , cooper-s , la mini , club nouvelle mini , moi je suis surtout sur les 2 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob258Eo

Vous êtes Mini Addict's :sol: Pas de raison qu'il ne mettent pas d'Isofix, enfin j'espère pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Merci ! Je vais aller rejoindre, il faut que je passe par la case présentation donc sélectionner les meilleurs photos qui la mette en valeurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Vous êtes Mini Addict's :sol: Pas de raison qu'il ne mettent pas d'Isofix, enfin j'espère pour toi !

 

 

 

Sur la Gp3 il ya que les sieges avant et je pense qu il vont etee ultra bacquet sans isofix donc a voir dans le futur

 

Moi ? Énormément le mois dernier on m’a tatoué une Austin sur la côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Merci ! Je vais aller rejoindre, il faut que je passe par la case présentation donc sélectionner les meilleurs photos qui la mette en valeurs :ange:

 

Oui présente toi ;-)

 

Le mieux pour les activités circuits et rassemblements ( Mini Cabriolet , Cooper-s , La Mini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2018-10-20_15:55.jpg2018-10-20_15:55.jpg2018-10-20_15:55.jpg2018-10-20_15:55.jpg

 

Oui elle tourne sur circuit avec moi et la clubman je lui ai imposé :ange:

 

2018-10-20_15:56.jpg 4 h de douleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Ah ouais carrément le tatouage :lol:

Je vais faire ça cette aprem ou demain, merci !

Tu es de quelle région ? moi Ouest Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mais cela ne ma pas empêché de monter seul a reims 2000 klm le week pour le rassemblement mini cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

OK j'espère qu'on se croisera un de ces 4 !

 

 

 

Oui sa serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

ça me dérangera pas de bouger non plus, j'aime rouler (clapets ouverts :lol: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le prochain rassemblement est a Tours par contre cettz fois ci je sais pas si je vais y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard et pour la 1ère fois je suis passé chez ADWShop ce matin... mon portefeuille est allégé :lol:

Voici les modifs effectuées :

 

20181020_115736_1.jpg

 

20181020_120319.jpg

 

20181020_121132.jpg

 

20181020_124710.jpg

 

20181020_124153.jpg

 

20181020_130820.jpg

 

20181020_130837.jpg

 

20181020_143519_1.jpg

 

20181020_143458_1.jpg

 

Du coup, pour les Pro Kits ça attendra :D

 

Je tiens à remercier toute l'équipe pour leurs conseils, disponibilité et pour les modifs effectuées alors que pas de RDV !!!

Bravo pour tes modifs, je préfère largement celles-ci ;)

Les feux UJ sont vraiment top :love: ils ont vraiment contribué à l'achat de ma Mini (c'est bête mais c'est vrai :lol: )

Tu as de la chance d'avoir un magasin comme celui-ci près de chez toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Merci Lub :D

J'avoue ça lui donne un sacré coup de jeune, ces feux sont magnifiques et les cales permettent d'asseoir encore un peu plus la caisse !!!

Je pense que ma dernière grosse modif sera le Pro Kit Avant, je ne pense pas faire l'arrière (sauf si vraiment bonne occaz'). Finalement je ne pense pas mettre les bandes.

Sinon je dois changer mes pneus, actuellement je suis en RF Pirelli mais honnêtement ça accroche rien... Si je reste en RF, je pensais partir sur les Contnental Contact Premium 6 ou alors enlever les RF (il faut donc changer les 4 et acheter un kit anti-crevaison) et mettre des Michelin PSS, qu'en pensez-vous ? Je cherche de la polyvalence...

Merci pour vos avis d'experts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience les pirelli runflat sont les meilleurs pneus runflat sur cette auto

Même performance et durent sensiblement plus longtemps

Et d’ailleurs c’est les plus chers : il n’y a pas de hasard

 

En non runflat les PSS sont trop vieux, à tel point que jj’oserais dire obsolètes

Remplacés l’année dernière par les PS4S, dans une gamme plus polyvalente le PS4 est très bien, en moins cher tout en gardant une belle qualité Yokohama Advan fleva v701 nickel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Merci Seachange, du coup entre les RF et les Michelins/Yoko tu me conseil quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille rien d’autre que réfléchir à ce qui te convient au mieux

Il n’y a pas de mauvais choix

D’un côté runflat n’est pas trop mauvais hormis sur l’humide mais offre la sécurité de ne pas s’arrêter pour le cas où, d’un autre coté Michelin (ou Yokohama si tu ne veux pas faire trop de frais) et que tu recherches un cran supplémentaire en matière de filtration d’aspérités et efficacité mais que tu assumes le fait de te retrouver bloqué ce qui est problématique si c’est ta voiture de tous les jours (ou même seulement du week-end parce que ça a le don d’arriver un dimanche soir pluvieux à l’écart de la civilisation lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Effectivement... choix cornélien !

Elle roule que les weekends mais comme tu dis si une crevaison arrive au beau milieu de nul part... bon bah j'ai plus qu'à réfléchir sérieusement...

Sinon vous faites monter vos pneus où ? Un peu peur des Nortoto et feu green, et BMW se fait bien plaisir sur le montage (sachant qu'il faut commander chez eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’endroit c’est aussi en fonction du soin ou manque de soin apporté aux jantes, les concessions sont habituées à manipuler les grosses roues sans les abîmer et sans doute moins les garages généralistes (par expérience) c’est un peu au cas par cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... choix cornélien !

Elle roule que les weekends mais comme tu dis si une crevaison arrive au beau milieu de nul part... bon bah j'ai plus qu'à réfléchir sérieusement...

Sinon vous faites monter vos pneus où ? Un peu peur des Nortoto et feu green, et BMW se fait bien plaisir sur le montage (sachant qu'il faut commander chez eux...)

 

J’ai toujours changé mes pneus de mon ancienne voiture (JA 18) à Norauto (2 centres exactement, et pas très loin de ton coin si t’es pas loin d’ADW) et ça c’est bien passé contrairement à Feu Green où le mec était monté sur une jante pour faire un truc! Pris en flag avec photo à l’appui pour montrer au responsable de l’atelier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Ah ouais Nhao je serai devenu fou :pt1cable:

Je vais me renseigner autour de chez moi, au pire je commande mes pneus et demande à ADWShop de les monter, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience les pirelli runflat sont les meilleurs pneus runflat sur cette auto

Même performance et durent sensiblement plus longtemps

Et d’ailleurs c’est les plus chers : il n’y a pas de hasard

 

Que les Continental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Salut Coops!

C’est quoi ton histoire de bielle explosée à cause du couple :??: tu as cassé ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Salut Coops!

C’est quoi ton histoire de bielle explosée à cause du couple :??: tu as cassé ton moteur?

 

 

Non pas de casse moteur mais la bielle de soutien moteur et ma concession m as dis que sa pouvait peu etre venir de mon couple trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Petite balade du weekend !

Bon j'ai certainement réveillé la Vallée de Chevreuse je plaide coupable :pt1cable:

Bonne semaine à tous !

 

05-11-2018_08:46:43.png

05-11-2018_08:47:11.png

05-11-2018_08:48:50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du weekend !

Bon j'ai certainement réveillé la Vallée de Chevreuse je plaide coupable :pt1cable:

Bonne semaine à tous !

 

05-11-2018_08:46:43.png

05-11-2018_08:47:11.png

05-11-2018_08:48:50.png

Elle fait autant de bruit que les chasseurs :gun:

Magnifique configuration et beau shooting :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du weekend !

Bon j'ai certainement réveillé la Vallée de Chevreuse je plaide coupable :pt1cable:

Bonne semaine à tous !

 

05-11-2018_08:46:43.png

05-11-2018_08:47:11.png

05-11-2018_08:48:50.png

 

Effectivement magnifique :)

Ah c'est toi que j'entendais depuis chez moi ? :lol: (je rigole mais j'imagine le beau son :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob258Eo

Haha y'a des chances Noktis :w:

Les coups de pétards me surprennent moi même :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...