Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

urban cruiser ville?


Invité §jjr183vS

Messages recommandés

Invité §jjr183vS

j'aurais volontiers acheté une Auris mais sur un chemin on touche rapidement le bas de caisse; je fais de la route et un peu de ville. Est-ce que le urban cruiser est adapté? pas trop surdimensionné? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un des points positif de l'urban cruiser par rapport aux citadines et autres compactes il est legerement plus haut sur pattes, avec ma precedente yaris j'ai acroché plus d'une fois le bas de caisse avant , bordures de trottoires, chemins de campagnes defoncés, etc.. plus connu ce probleme avec l'uc, quand a etre surdimentionné avec moins de 4m je crois plutot que c'est l'inverse , c'est un crossover de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un des points positif de l'urban cruiser par rapport aux citadines et autres compactes il est legerement plus haut sur pattes, avec ma precedente yaris j'ai acroché plus d'une fois le bas de caisse avant , bordures de trottoires, chemins de campagnes defoncés, etc.. plus connu ce probleme avec l'uc, quand a etre surdimentionné avec moins de 4m je crois plutot que c'est l'inverse , c'est un crossover de poche

 

 

+1

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

c'est un veritable super petit vehicule à part son prix qui est bcp trop cher!!!!! et sa garde plus haute est vraiment tres agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

C'est un super véhicule... Dire qu'il est beaucoup trop cher je ne suis pas d'accord... J'ai acheté un urban cruiser lounge 4x4 et comparativement il est plus grand que le Yeti et plus confortable. Certe il est un peu plus cher mais il est à mon avis meilleur... Dans mon cas, il remplace un nissan note car cet hivers quand il y a eu de la neige, le note était inutilisable. Il est un peu haut. En fait perso j'ai plus hésiter entre le juke et l'urban mais le juke n'est pas 4x4 en diesel. Aprés c'est une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DkS721dI

ouais, je dis pareil super véhicule, c'est vrai que mettre à sa sortie 22 000 c'est un peu exagéré, sachant que fallait mieux viser la rav4 nouveau modele (longue, costaud,haut)...

 

Meilleur couleur : bleu pacifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

ouais, je dis pareil super véhicule, c'est vrai que mettre à sa sortie 22 000 c'est un peu exagéré, sachant que fallait mieux viser la rav4 nouveau modele (longue, costaud,haut)...

 

Meilleur couleur : bleu pacifique ^^

 

 

 

Meilleur couleur : violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddf480bZ

Et moi j'ai l'entracite, je le trouve beau aussi. En effet super voiture, avec la qualité Toyota, d'où le prix. Confortable (silencieux), haut sur pattes, compact et agréable...et 4x4 (appréciable en Suisse) lol.gif.ccf53ec10f203d34c89d1e8b39a99ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...