Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault clio 4 90 Tce


Invité §Dav023We

Messages recommandés

Salut,

 

dabord rien a dire a part magnifique ta voiture

tu me presque convaincu d'en acheter 1

 

j'aurais aimer savoir combien tu a investit (environ) et si c'est pas trop indiscret ( Mp si tu prefere) dans tes modifs

 

- Jantes

- feu Xenon

- nouveaux amortisseur

- ligne échappement

 

merci par avance, encore une fois ta clio est sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

Salut,

 

dabord rien a dire a part magnifique ta voiture

tu me presque convaincu d'en acheter 1

 

j'aurais aimer savoir combien tu a investit (environ) et si c'est pas trop indiscret ( Mp si tu prefere) dans tes modifs

 

- Jantes

- feu Xenon

- nouveaux amortisseur

- ligne échappement

 

merci par avance, encore une fois ta clio est sublime ;)

salut passe en message privée je te dirai tout ça et j'ai pas vraiment investi d’énorme somme dans cette voiture =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

ravi de t'avoir revu la bas, elle est toujours magnifique cette clio.

merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

tu pourrais faire un 0 a 100 quand même ! voir ce qu'elle déboite !

ce n'est qu'un 90 chevaux pas une rs donc ce qu'elle déboite si tu veut le voir et le sentir tu peut allez en concessions la tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

waouh t'es pas très sympathique toi sa peux toujours être sympa mais bon, et pas besoin d'avoir une voiture qui fasse 200 ch pour que sa avance mais bon. C'est un veau enfaite ta Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

waouh t'es pas très sympathique toi sa peux toujours être sympa mais bon, et pas besoin d'avoir une voiture qui fasse 200 ch pour que sa avance mais bon. C'est un veau enfaite ta Clio ?

je dit juste que je me filmerai pas avec mon téléphone dans les mains en train de conduire , et je ne voie pas comment on peut voir la réactions de la voiture sur une vidéo fraudais m'expliquer , après j'ai déjà fait une vidéo en roulant que j'ai déjà posté précédemment si c'est pour le bruit et sont comportement . ce n'est pas un veau ni une Ferrari c'est une voiture de 90 chevaux avec la qu'elle je roule tout les jours et qui suffit bien et je n'ai pas de lieu approprié vers cher moi pour faire un départ de 0 a 100 a part les routes de campagne ou je ne roule pas vue la déformation de la route et la hauteur de ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

très bien après je sais que d'origine elle est donné a 12,2 sec donc sa

et bien cela doit être la même chose vue qu'aucune reprogrammation moteur n'as était faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

très bien après je sais que d'origine elle est donné a 12,2 sec donc sa avance pas tellement bien âpres peut être qu'elle marche mieux la tienne ? Et pas besoin d'avoir une Ferrari ou Porsche pour se faire plaize ;)

Moi suis a 12,5 sec avec un 1.2 16v 75 ch donc plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

très bien après je sais que d'origine elle est donné a 12,2 sec donc sa avance pas tellement bien âpres peut être qu'elle marche mieux la tienne ? Et pas besoin d'avoir une Ferrari ou Porsche pour se faire plaize ;)

Moi suis a 12,5 sec avec un 1.2 16v 75 ch donc plutôt bien ;)

certes mais je monte rarement dans les tours et respecte les limitations donc même si ça n'avance pas elle ne consomme rien et c'est surtout ça que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

ha moi aussi je consomme pas trop trop un plein me fait 700 km

pareil avec une conso moyenne de 5.6L quand je ne fait pas trop de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren202Pu

D'accord pourquoi ne pas avoir acheter la Clio gt 120 ch ? Au lieu de ta tce 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

D'accord pourquoi ne pas avoir acheter la Clio gt 120 ch ? Au lieu de ta tce 90 ch

je n'aime tout simplement pas la gt que ce sois la face avant et l'arrière celle ci a beaucoup plus de charme surtout posé par terre elle rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

De belles photos une fois de plus, les 2 Méganes qui ont l'air de souvent t'accompagner sont pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

De belles photos une fois de plus, les 2 Méganes qui ont l'air de souvent t'accompagner sont pas mal ;)

merci du compliment pour les photos et oui ils m'accompagnent souvent on est de la même régions , même département presque voisin donc on ce retrouve souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

merci du compliment pour les photos et oui ils m'accompagnent souvent on est de la même régions , même département presque voisin donc on ce retrouve souvent .

 

 

D'acc, cool d'avoir des compagnons auto ^^

Prochainement la 208 d'un pote m'accompagnera, de bonnes modif prévu sa risque d'être sympa. Je posterais une petite photo sur lon topic quand sa sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

tres jolie photo :love:

merci bien les miennes sont celle signé Davy-P Photographie les autres ce sont mes potes qui me les ont passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

 

D'acc, cool d'avoir des compagnons auto ^^

Prochainement la 208 d'un pote m'accompagnera, de bonnes modif prévu sa risque d'être sympa. Je posterais une petite photo sur lon topic quand sa sera fait.

sans problème et oui c'est cool surtout entre renaultiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est vrai que les meganes m'ont tapée dans l'œil.

 

Si çà t'intéresse, faudrait se faire une méga balade avec un maximum de gens de la région çà pourrait être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

c'est vrai que les meganes m'ont tapée dans l'œil.

 

Si çà t'intéresse, faudrait se faire une méga balade avec un maximum de gens de la région çà pourrait être sympas.

déjà fait les balades mais non c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav023We

j'organise déjà des rassos et c'est la merde , les ballades personnes attend personnes et c'est du n'importe quoi donc je ne fait plus rien dans ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ok :) c'est vrai que les seules ballades que j'ai faites étaient avec des connaissances donc on s'attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...