Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

[Présentation] Mercedes G320 CDI!


Invité §jb 461fR

Messages recommandés

Invité §jb 461fR

Salut a tous!

 

Eh bien comme promis,voici quelques photos de notre G!

 

Petite présentation...

 

Vous savez tous ici ce qu'est un G :D

Eh bien le voila ici dans sa declinaison 2009.... on peut le voir grace a une toute nouvelle calandre,des optiques arrière différents,et un intérierieur encore plus moderne...

 

Notre modèle est un G320 CDI dont nous avons pris acquisition en Novembre 2008...Nous avons reussi a avoir de justesse un des tout premiers G restylée,car a l'époque de la commande (mai 2008) aucun restylage n'etait prévu!

 

Ici le moteur est acccoûplé a la fameuse boite 7-G Tronic,qui par ailleurs est un régal!

 

Ici il est equipé du GPS,les sièges en cuir,les sièges chauffants,radars de recul,equipement pour iPod...(je vous donnerais la liste exacte des options a un autre moment,je ne l'ai pas sous les yeux.)

 

Maintenant,place aux photos!

Petite vue d'ensemble,equipé de jantes 16" de série...

 

Classe%20G%20avant.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Ma phot préférée,qui montre bien sa gueule massive et imposante! :)

 

 

Classe G face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

salut, tu as une photo de l'intérieur ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Non désolé je n'ai pas de photo de l'intérieur etant donné qu'il est tout le temps sale,aussi bien a l'extérieur qu'a l'interieur :(

 

Sinon,premier essais tout-terrain,en douceur,meme pas besoin d'enclencher le bloquage de diff

DSC00029.jpg

Classe G TT 1.jpg

3quart avant TT.jpg

DSC00032.jpg

DSC00033.jpg

 

Les "ornières" présentes sur les photos 2,3 et 4,c'est nous lors de l'essai du franchissement frontal que je posterais bientot sur youtube :D

 

 

Et a titre d'information nous avons recemment remplacé les pneus par des BF Goodrich All Terrain T/A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Super pour les all-terrain, je les ai eu sur mon ex-G et j'en etais super satisfait.

Vraiment beau votre G, domage qu'ils ne rentrent pas dans mon garage parceque je regrette tellement le mien. Le GL est vraiment une bonne voiture, mais c'est pas un G, surtout au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Bah les all-terrain deja ca lui donne un look d'enfer,meme si c'est secondaire...

 

 

Ensuite on les a essayé une fois sur une pente (assez boueuse certes) et on est pas monté sans prendre d'élan...faut dire que vu le poids du bestiau :D

 

 

Prochaine modif envisagée: peindre les jantes en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Bah les all-terrain deja ca lui donne un look d'enfer,meme si c'est secondaire...

 

 

Ensuite on les a essayé une fois sur une pente (assez boueuse certes) et on est pas monté sans prendre d'élan...faut dire que vu le poids du bestiau :D

 

 

Prochaine modif envisagée: peindre les jantes en noir :love:

 

sa ce serais cool !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Sur le net j'avais vu un G jantes noir comme les notres,mais carrosserie verte,ca rendait pas mal! j'espere que ca sera pareil sur le noir!

 

 

Le probleme c'est qu'il faut demonter les roues--> immobilisation du vehicule... donc compliqué a realiser sans l'aide de qqun pour nous ramener :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Bah a une epoque on avait 2 caisses,une sympa et l'autre pour la semain (Porsche Cayenne+ Berlingo :D ) mais le G est un tres bon compromis donc on en a une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Mais c'est à toi ou à ton père si c'est à ton père ta mère a pas de voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

J'ai 15 ans tu vois :D

 

c'est celle de mon pere,et parents divorcés inside ...1 seule voiture

 

 

 

'fin bref autant a un moment je regrettais le cayenne,autant la,c'es un vrai plaisir! La boite sans accoups, le bruit du moteur, le bruit de reacteur du pot d'echappement, et la puissance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

sa va t'es déjà plus vieux que moi ! :D

ah désolé je savais pas ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Non désolé je n'ai pas de photo de l'intérieur etant donné qu'il est tout le temps sale,aussi bien a l'extérieur qu'a l'interieur :(

 

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gifgui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.giftetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif [:rs-line:5] crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gifarkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gifpolo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Je comprends pas le sens de ton message desolé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il doit penser au plus profond de lui même que tu es un troll, ça ne m'étonnerai pas...

 

Sinon très sympa ce G, j'aurai quand même prix un intérieur marron cognac pour changer du tout noir. Et concernant le test de ses capacités, vous en êtes au demi-pourcent sur les photos :p

 

Tu parlais d'un bruit de "réacteur" au pot d'échappement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

il n'a qu'a croire ce qu'il veut! Qu'est ce qu'un troll viendrait f**** sur la section la moins remplie du forum :??:

 

Quant a l'interieur, eh bien le marron n'a pas plu a mon père,qui est adepte du cuir noir,donc ca s'est fait comme ça!

 

 

Quand je parlais de réacteur j'exagerais hein :ange: Le pot souffle assez fort, ca en devient meme surprenant des fois!

 

 

Comme je le disais, depuis nous avons monté des pneus ALL Terrain T/A, mais nous n'avans pas vraiment eu le temps de les essayer pour l'instant :(

J'imagine qu'avec les 3 blocages de diff,les pneus,le couple,on peut faire largement mieux que ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Attention toutefois a ne pas le pousser de trop de travers, c'est le point faible du G. Perso interieur noir...je trouve qu'on ne s'en lasse jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il est indiqué qu'il tient une inclinaison de 54% soit 54x90/100=48° c'est bien ça?? (mais le defender n'est qu'à 33° :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Je crois que c'est sa ! ;)

étrange en effet ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Vous faites bien de parler de Defender,car...on possede aussi un Defender! Je ferais un PR en regle,mais celui-ci en revanche il est tout neuf! C'est l'edition limitee 60Eme Anniversaire,le SVX!

 

@slr17: quand je t'ai dit que nous n'avions qu'une voiture,c'etait une bourde! J'avais la tete ailleurs! C'est juste que l'on ne peut pas laisser le G et aller chercher le Def sans aide tu comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

oui oui je comprends ! ;)

juste un truc sa fait pas doublon le def + le G ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Bah le Def,deja est en version Cabriolet,et un strict 2 places donc non,pas tellement :)

 

J'aimerais vous montrer des photos mais avec ce temps auvergnat, ca ne servirait a rien!

Promis,des qu'il fait beau,seance photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Mais... t'avais pas dit que vous n'avez qu'une voiture? :??:

 

Superbe G en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Je vois qu'il y'a un auvergnat ici :D

 

 

Eh bien si, mais le Defender n'est pas garée dans la cour, et je l'ai zappé :pfff:

 

Une photo qui montre les deux,on venait tout juste de le recevoir :D

 

photo.jpg

 

 

Désolé de la qualité,iphone inside :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Je vois qu'il y'a un auvergnat ici :D

 

 

Eh bien si, mais le Defender n'est pas garée dans la cour, et je l'ai zappé :pfff:

 

Une photo qui montre les deux,on venait tout juste de le recevoir :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/381338/photo.jpg

 

 

Désolé de la qualité,iphone inside :pfff:

 

à part le toit cabrio' je trouve quand même sa doublon ! désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.506NX

Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner le PTAC d'un Class G 300 D Cabriolet 2 places de 1981 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...