Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

pompe a huile rav4 d4d


Invité §jon223JK

Messages recommandés

Invité §jon223JK

bonjour mon collège de travaille a un souci sur son RAV4 D4D

il a fait faire sa distribution par je ne c qui qui lui a pris une fortune il y a un an environ . il a parcouru 30000 KM depuis

début de semaine il ma demander de jeter un coup d'oeil car il entendait un bruit bizarre.

après diagnostic et après démontage je me suis rendu compte que c'étais la poulie de pompe a huile ( entrainer par la distribution) qui étais a deux doit de lâcher. celle ci a même attaquer le demi carter. bref ; aucune perte de puissance tout aller bien a part le petit bruit.

j'ai donc moi même remplacer la pompe a huile la distribution distribution .

le problème qui se passe c'est que une fois remonter et remis en marche le voyant de la pression d'huile resté allumer et que la pompe a huile n'a pas l'air d'aspirer l'huile du carter inférieur.

 

avez vs déjà rencontrer se problème?

y-a-t-il un calage particulier a cette pope a huile ?

merci d'avance pourvos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy547AF

hello dapres mes souvenir ta du extraire le pignion de vilebrequin pour demonté cette pompe a huile a tu bien remis la clavette de cette pompe a huile ?

a ne pas confondre avec la clavette de poulie cranté de vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...