Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Overboost!! (les détails en page 1)


Invité §nov507BK

Messages recommandés

Invité §rag077Th

Aucune idée... Tu sis toi?

Peut etre le mem que sur les 1.9 TDi 150?

Je sais pas du tout :non:

Tu y a accès facilement ou pas, en ouvrant le capot :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag077Th

C'est un GT 1749V Garret turbine à géometrie variable

Je trouve pas de docs, sur celui-là, rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

J'ai vue sur le net que c'était le meme que sur les TDI 130 (identique à celui du TDI 150 au postionnement prés)

Je sais, mais c'est par ça que j'ai trouvé les caractéristiques :non:

Désolé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Je viens de recevoir mon overboost! :) :) :)

Vivement qu'il soit monté...

Donc pour le sens, tout le monde a bien mis les deux trous du coté du turbo, c'est bien ce sens qui donne le plus de patate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Un petit lien vers Cette url n'existe plus très interressant sur l'overboost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout ce que je connait comme info sur le turbo: c'est un

- VNT17 (GT1749VA)

- VNT17 turbo from the 150HP European engine is designed for sustained boost levels of 22psi, and intended for any set-up that can push past a sustained 18psi. This turbo is the only choice for the more aggressive engine upgrades and those pushing the limits. The VNT17 turbo will require other modifications to complete the installation, due to the different position in which the turbo fits in engine compartment. The intake hose and/or exhaust housing may need to be changed to fit the turbo to the existing intake and exhaust systems.

Voila, avec ça j'espere que tu peux m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfa646xu

salut a tous je cherche un kit 206 gt d'occas,donc je voudrai savoir ou je pourrai en trouver,ou si quelqu'un en vend?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol048mw

Moi j'ai fait installé mon overboost ce WE (~68 000Km), il en a bien bavé le courageux qui me l'a vendu :D

Pour l'instant que du bonheur, le turbo rugi depuis les 1500tr/min et la patate arrive d'un coup, presque comme les TDI :love:

J'ai profité pour faire installer un petit manomètre pour le fun :ange:

J'avais déjà une petite reprog depuis 1 an et demi (~40 000Km) qui était trés plaisant, ben là je dois avouer que le couplage "overboost+reprog" ça redonne un petit coup de jeune à ma 2 saucisses :p

Pas encore fait de test 80Km/h --> 120Km/h en 4ème, mais ça ne saurait tarder d'ailleurs :jap:

Bref que du bon cette solution pour ceux qui ne veulent pas trop jouer directement avec pression de leur turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...