Invité §nov507BK 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Perso, le montage je m'en fou.... je l'ai deja!!! Par contre, ses impressions, oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Perso, le montage je m'en fou.... T'es pas tout seul, d'accord ? Naméoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Ah bon, merde alors.... Tu comptes aussi en faire l'acquisition??? Par contre, niveau prix,a l'epoque il était a 199€ mais HT en fait, il le vendait HT car ils étaient tout juste installé... PS : je rigolais, au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Heupeu Bah c'est pour dire que j'ai toujours rien recus ... Le dernier delais est mardi autrement dit demain Si demain soir j'ai rien je le rappel encore et encore jusqu'a deraison Je le veux cet OB ! PS: Ragga tu sais pas quoi j'ai debranché mon DB et je fume comme un porc Le tuto je le ferai pour certains et pour d'autres je donnerai mes impressions Je ne laisserai pas couler l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Bon, je viens me renseigner chez vous. Vous allez me siffler si je pose ma question mais tampis. J'ai une xsara hdi 90 et je voudrai une reponse vérifié si possible et pas anti-préparation!! Sent on vraiment le différence entre un boitier type PS +28cv et une reprog a 120cv? De plus est il possible de cumuler boitier et overboost? Une dump valve a déjà été testé sur hdi car sur tdi j'ai un pote qui l'a mis et l'on sent un léger gain de reprise!! voilà ,je sais j'ai beaucoup de question mais qui reste sens réponse sur les autre topic!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Bon, je viens me renseigner chez vous. Vous allez me siffler si je pose ma question mais tampis. J'ai une xsara hdi 90 et je voudrai une reponse vérifié si possible et pas anti-préparation!! Sent on vraiment le différence entre un boitier type PS +28cv et une reprog a 120cv? Y a pas photo! De plus est il possible de cumuler boitier et overboost? Il est préférable! Une dump valve a déjà été testé sur hdi car sur tdi j'ai un pote qui l'a mis et l'on sent un léger gain de reprise!! On me l'a déconseiller pour HDI voilà ,je sais j'ai beaucoup de question mais qui reste sens réponse sur les autre topic!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Heupeu Bah c'est pour dire que j'ai toujours rien recus ... Le dernier delais est mardi autrement dit demain Si demain soir j'ai rien je le rappel encore et encore jusqu'a deraison Je le veux cet OB ! PS: Ragga tu sais pas quoi j'ai debranché mon DB et je fume comme un porc Le tuto je le ferai pour certains et pour d'autres je donnerai mes impressions Je ne laisserai pas couler l'affaire Je l'est déjà fait, c'est atrosse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 5 septembre 2005 Signaler Partager 5 septembre 2005 Sent on vraiment le différence entre un boitier type PS +28cv et une reprog a 120cv? De plus est il possible de cumuler boitier et overboost? Une dump valve a déjà été testé sur hdi car sur tdi j'ai un pote qui l'a mis et l'on sent un léger gain de reprise!! Je pense que la reprog tracte mieux... On peut cumuler un boitier ou une reprog avec un overboost! Mais prépare toi à changer d'embrayage de temps en temps. Techniquement, il me semble IMPOSSIBLE que ton ami ai un gain en installant une DV sur son TDI... Son truc fera juste pshiiiiiit, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 C'est vrai que l'on m'a deja dit que la DV ne servait a rien mis a part le bruit ...Mais pouquoi cela ne sert a rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 C'est vrai que l'on m'a deja dit que la DV ne servait a rien mis a part le bruit ...Mais pouquoi cela ne sert a rien?? Tu gagnes rien le seul avantage c'est que ta pression de turbo ne retombe pas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Oki dc en reprise ca doit etre un peu mieux si le turbo reste en charge....non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Oki dc en reprise ca doit etre un peu mieux si le turbo reste en charge....non??? Vu qu'il reste en charge, dés que tu appuis Ca pousse ( Ta pas besoin d'attendre le remonté en pression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Et encore, ça c'est vrai pour les moteurs essences ! Le système sur diesel n'est pas le même, donc absolument aucune efficacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Et encore, ça c'est vrai pour les moteurs essences ! Le système sur diesel n'est pas le même, donc absolument aucune efficacité ! Tu peux developper STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Tu peux developper STP Ben oui, on aimerais bien savoir, nous. On n'a pas tous un doctorat HDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Merci pour toutes vos réponses. J'aimerai faire une reprogramation mais je ne sais pas à qui m'adresser en alsace, ils veulent tous me vendre un power systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Merci pour toutes vos réponses. J'aimerai faire une reprogramation mais je ne sais pas à qui m'adresser en alsace, ils veulent tous me vendre un power systeme. Renseigne toi il y a d'autre topic qui parle de reprog Moi je peux te conseiller DIGISERVICE a chelle ( 77 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Je me suis déjà renseigné chez eux mais c'est trop loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Je me suis déjà renseigné chez eux mais c'est trop loin! Alors digitronic c'est en alsace je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Et encore, ça c'est vrai pour les moteurs essences ! Le système sur diesel n'est pas le même, donc absolument aucune efficacité ! heupeu Tu peux nous expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 heupeu Tu peux nous expliquer ? Trop tard, l'est parti à la playa, l'Deurf. 'Culé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Trop tard, l'est parti à la playa, l'Deurf. 'Culé Même pas y fait gris donc je peux pas y aller.... Vous expliquer le système faudrait que je me creuse le cerveau et je suis en vacances donc vous voyez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Alors digitronic c'est en alsace je crois ! Merci deurf; j'ai trouvé le site de digitronic et c'est pas trop loin de chez moi, environ 200kms. Je leur ai demander un devis pour une reprog a 120cv. Toi qui est spécialiste du hdi, la suppression du cata apporte un gain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Merci deurf; j'ai trouvé le site de digitronic et c'est pas trop loin de chez moi, environ 200kms. Je leur ai demander un devis pour une reprog a 120cv. Toi qui est spécialiste du hdi, la suppression du cata apporte un gain?? Spécialiste est un bien grand mot ! Logiquement oui, mais aussi beaucoup de fumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Au fait, t'as encore ta 206 hdi 90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 Au fait, t'as encore ta 206 hdi 90? En MP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn777gf 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 En MP SVP Ok, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem237kh 6 septembre 2005 Signaler Partager 6 septembre 2005 heupeu Tu peux nous expliquer ? Sur une sp95-98 = papillon des gaz dans collecteur fermé au lacher d'accelerateur (au passage des vitesses) entraine une surpression qui ralenti le turbo. La DV intervient alors pour decharger (pshhhiiit) cette partie de l'admission pour des raisons de fiabilité du turbo (surchauffe...). on change la DV ou son ressort afin d'obtenir une decharge plus precoce a une pression plus basse et donc le turbo ralenti moins et reste en charge, pas de gain direct de puissance. sur hdi, tdi... : pas de papillon des gaz, le moteur ingurgite ce que lui donne le turbo jusqu'a la limite de compression dans le cylindre : la seule barriere reste les soupapes de façon cyclique. en bref, même au lacher d'accelerateur la pression dans le collecteur n'augmente pas trop puisque sur un moteur > 1cyl. il y a bien un moment du cycle ou des soupapes d'admission sont ouvertes pour remplissage. donc pas de DV et si on en rajoute une cela ne sers strictement a rien (sauf un bruit de pshiiit comme le fanta). lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 Merci bien pour cette explication claire !! Bon on est mercredi, un certain monsieur a du recevoir un petit colis hier.... Alors recu ou pas recu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 Merci bien pour cette explication claire !! Bon on est mercredi, un certain monsieur a du recevoir un petit colis hier.... Alors recu ou pas recu???? C'est un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 C'est un troll Déjà en forme pour foutre la me**e, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 C'est un troll Désolé je ne suis pas dans ce trip... Mais je veux bien etre mis dans la confidence!! Car je ne vois pas ce que j'ai pu dire :voyons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 Désolé je ne suis pas dans ce trip... Mais je veux bien etre mis dans la confidence!! Car je ne vois pas ce que j'ai pu dire :voyons: Mais nan il voulait juste faire une blague : ça fait tellement longtemps que Ziggy nous parle de cet overboost, qu'il dit que c'est un troll, que c'est pas vrai ! Petite blagounette trop naze du matin, faut bien se roder ! Sinon merci pour l'explication donnée aux jeunes puceaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov507BK 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 Oki mais c'est vrai que pour un "jeune puceau" c'est dur dur de tout saisir... Méé-Heuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 7 septembre 2005 Signaler Partager 7 septembre 2005 Oki mais c'est vrai que pour un "jeune puceau" c'est dur dur de tout saisir... Méé-Heuuu... Toujours rien recu ! Au lieu d'en commander un je vais en prendre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.