Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

mini cooper qui ne démarre plus.


Invité §jje325cJ

Messages recommandés

Invité §jje325cJ

Bonjour, je posséde une mini-cooper 2011 122CH

j'avais au départ un default. capteur admission après recherche c'était la fameuse chaine de distribution à remplacer qui devenait très bruyante.

je procede donc à son remplacement.

après ça elle a démarré puis m'indique se mettre en sécurité et depuis ne démarre plus du tout!

j'ai passé deux à tout re contrôler et tout est bon niveau collage.

je décide donc de passer le diagnostic. je branche mon le boitier et voila impossible de rentrer dans le calculateur. le boitier n'arrive pas à communiquer avec. j'utilise un ELM327 avec maxiecu et obdfacile teste divers autres logiciels tous idem n'arrive pas à communiquer avec ECU.

depuis que la voiture ne démarre pas j'ai de nombreux voyants qui s'affichent. volant et !, ESP, frein, régulateur et !, indicatrice crevaison est mon indication d'entretien qui s'est miraculeusement mis à -1700 km qu'alors avant il était à 6500 km. tenter de le remettre à zéro et cela ne fonctionne pas il reste à -1700 km.

la pompe a essence ne démarre pas.

comme l'impression qu'elle ces mise en sécurité.

j'ai déjà tenter reset de ECU en débranchent batterie etc.. cela a rien donner.

contrôler tout les fusible, relais etc. tout est bon aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jje325cJ

c'est moi même! le moteur est calez correctement avec l'outillage qu'il faut.

 

 

puis une chaine mal aller peut expliquer une chose mais pas les nombreux voyant qui s'affiche sens même tenter de démarrer et le fait qu'il mes impossible de rentrer dans ECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jje325cJ

non aucun cour-circuit na était fait. mais ces la même question que je me pose. serait t'il possible que ce soit lui qui m'envoie tout ces default ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jje325cJ

oui, toute les masse son correcte pas de plus en contact carrosserie ni autre. j'ai contrôler tout les instrument de bord sont parfaitement bien alimenter et fonctionne tous, ainsi que les alimentation boitier DA,ESP etc.. seul pompe a essence, allumage, injecteur ne se mette pas en marche. et les default qui s'affiche mais tous a l'orange aucun n'est en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...