Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remplacement filtre à air fiat doblo 1.9D 2002

Invité §alb244GB

Messages recommandés

Invité §alb244GB

Bonjour,

petite question pratique pour les mécanos en herbe qui entretiennent eux-mêmes leur véhicule:

je suis en train de me prendre la tête pour démonter le filtre à air de ma fiat doblo 1.9D de 2002. Je vois parfaitement comment faire, c'est loin d'être sorcier puisqu'il suffit de dévisser 3 malheureux boulons. Seulement, ceux-ci sont carrément inaccessibles.

Je vous met la photo du livret technique, qui est extrêmement clair si l'accès à ces 3 vis (des boulons de 8 chez moi) n'étaient pas si difficile d'accès (j'arrive à en dévisser 1, mais les 2 autres...)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment a-t-il fait pour contourner l'obstacle.

D'avance merci pour mon filtre à air qui commence à être très vieux!!1668385559_Sanstitre.png.41fde4f02c2ca08cbe71ff87bc8609a6.png

Invité Doblo resolu

Bonjour j’ai du défaire totalement le boîtier du filtre à air par dessous puis accès facile pour démonter les  vis  si ça peut aider…

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page