Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

aucun soucis avec le ironX. cela lui fera pas de mal de supprimé un peu d'élément féreux

attention l'ironx a tendance a te viré aussi la cire ou wax s'il y en a... :non:

 

mais c'est inutile sur la sève ... il te faut un Tar and glue, a voir dans quel marque ? mais en général, les grandes marques ont toutes un produits correct...

 

sinon

 

 

Sinon :??:

OK pour le nettoyant goudron :bien:

Pétrole desaromatisé, essence F, tu trouveras tout ça en 1 litre au rayon droguerie des GSB et GSA.

 

Merci, une solution simple et bon marché :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essence F marche bien en effet, mais de plus en plus dure a trouver car pas chère lol

 

pour le Sinon je vois pas a quoi tu fais référence ;)

 

 

OK pour l’essence F, pour le « sinon », c’est parce que ton dernier post se termine par ce mot sans rien après, sûrement une erreur de frappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lub04 :jap:

Comment s'est conclue ton histoire de révision avant les 2 ans (basée sur la date de production et non celle d'immatriculation) ?

Ton concessionnaire t'a bien confirmé que c'était la date de production et non pas la date de première MEC qui comptait pour l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lub04 :jap:

Comment s'est conclue ton histoire de révision avant les 2 ans (basée sur la date de production et non celle d'immatriculation) ?

Ton concessionnaire t'a bien confirmé que c'était la date de production et non pas la date de première MEC qui comptait pour l'odb ?

Salut @cdmn :hello:

 

La révision s'est déroulée hier en 2 heures (service proposé par le concessionnaire, bien pratique car j'habite loin de chez eux). C'était bien la date de production dans l'odb: il a été mis à jour et la garantie se poursuit jusqu'au 3 Juillet, date de la mise en circulation du véhicule.

 

Pour ceux qui sont intéressés, facture de 486 € avec service liquide de freins, huile moteur 0W30 et microfiltre d'habitacle. La prochaine dans 2 ans sauf les plaquettes qui seront sûrement à faire avant.

 

Il y avait quelques beaux spécimen dans le hall Mini: un F60 JCW 306 noir avec toit rouge :love: , une F56 JCW WS toit noir très belle et une F56 Cooper avec le nouveau BRG et les sièges en cuir marron avec surpiqure verte, sûrement une Edition 60 ans :lover:

 

Enfin, j'ai adoré la nouvelle F56 SE en noir avec tous les accessoires jaune (les jantes sont top en vrai, par contre le nouveau compteur "tablette" ne m'a pas impressionné, je préfère l'ancien qui est plus dans l'esprit Mini que j'apprécie). C'est le moment d'en acheter une si vous avez un ancien véhicule à faire reprendre (tiens j'en ai un :lol: ).

 

Du côté BMW, il y avait plusieurs M2 :pt1cable: et un Z4 de toute beauté :love: Le reste, c'est trop gros pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis dans le même cas que toi, j’ai reçu un courrier pour une visite de contrôle offerte suite aux 2 ans alors que je l’ai acquis en octobre, donc je présume que ça fera comme toi, une prolongation jusque là par extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cdmn :hello:

 

La révision s'est déroulée hier en 2 heures (service proposé par le concessionnaire, bien pratique car j'habite loin de chez eux). C'était bien la date de production dans l'odb: il a été mis à jour et la garantie se poursuit jusqu'au 3 Juillet, date de la mise en circulation du véhicule.

 

Pour ceux qui sont intéressés, facture de 486 € avec service liquide de freins, huile moteur 0W30 et microfiltre d'habitacle. La prochaine dans 2 ans sauf les plaquettes qui seront sûrement à faire avant.

 

Il y avait quelques beaux spécimen dans le hall Mini: un F60 JCW 306 noir avec toit rouge :love: , une F56 JCW WS toit noir très belle et une F56 Cooper avec le nouveau BRG et les sièges en cuir marron avec surpiqure verte, sûrement une Edition 60 ans :lover:

 

Enfin, j'ai adoré la nouvelle F56 SE en noir avec tous les accessoires jaune (les jantes sont top en vrai, par contre le nouveau compteur "tablette" ne m'a pas impressionné, je préfère l'ancien qui est plus dans l'esprit Mini que j'apprécie). C'est le moment d'en acheter une si vous avez un ancien véhicule à faire reprendre (tiens j'en ai un :lol: ).

 

Du côté BMW, il y avait plusieurs M2 :pt1cable: et un Z4 de toute beauté :love: Le reste, c'est trop gros pour moi :ange:

 

Deconnes pas. Z4 et m2 :) voilà tu as tes prochaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cdmn :hello:

 

La révision s'est déroulée hier en 2 heures (service proposé par le concessionnaire, bien pratique car j'habite loin de chez eux). C'était bien la date de production dans l'odb: il a été mis à jour et la garantie se poursuit jusqu'au 3 Juillet, date de la mise en circulation du véhicule.

 

Pour ceux qui sont intéressés, facture de 486 € avec service liquide de freins, huile moteur 0W30 et microfiltre d'habitacle. La prochaine dans 2 ans sauf les plaquettes qui seront sûrement à faire avant.

 

Il y avait quelques beaux spécimen dans le hall Mini: un F60 JCW 306 noir avec toit rouge :love: , une F56 JCW WS toit noir très belle et une F56 Cooper avec le nouveau BRG et les sièges en cuir marron avec surpiqure verte, sûrement une Edition 60 ans :lover:

 

Enfin, j'ai adoré la nouvelle F56 SE en noir avec tous les accessoires jaune (les jantes sont top en vrai, par contre le nouveau compteur "tablette" ne m'a pas impressionné, je préfère l'ancien qui est plus dans l'esprit Mini que j'apprécie). C'est le moment d'en acheter une si vous avez un ancien véhicule à faire reprendre (tiens j'en ai un :lol: ).

 

Du côté BMW, il y avait plusieurs M2 :pt1cable: et un Z4 de toute beauté :love: Le reste, c'est trop gros pour moi :ange:

 

Ma CC a le F54 JCW 306 avec le enigmatic blue (si je me souviens bien du nom) et toit rouge :love: :love:

Deconnes pas. Z4 et m2 :) voilà tu as tes prochaines :)

 

Ouiii :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis dans le même cas que toi, j’ai reçu un courrier pour une visite de contrôle offerte suite aux 2 ans alors que je l’ai acquis en octobre, donc je présume que ça fera comme toi, une prolongation jusque là par extension...

Oui, ce sera le cas je pense ;)

Deconnes pas. Z4 et m2 :) voilà tu as tes prochaines :)

Le Z4 était vraiment beau (mon épouse est resté devant un bon moment :p ) et les M2 démoniaques, ça doit vraiment bien marcher :pt1cable: Mais à choisir, je préfère l'Alpine :lover:

Ma CC a le F54 JCW 306 avec le enigmatic blue (si je me souviens bien du nom) et toit rouge :love: :love:

:love: :love:

 

Ouiii :love:

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z4 était vraiment beau (mon épouse est resté devant un bon moment :p ) et les M2 démoniaques, ça doit vraiment bien marcher :pt1cable: Mais à choisir, je préfère l'Alpine :lover:

 

Quelle couleur ?

Etonnant, plutot rare comme choix :p même si je la trouve très belle aussi :love:

Ou une petite 718 boxter ou cayman :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle couleur ?

Etonnant, plutot rare comme choix :p même si je la trouve très belle aussi :love:

Ou une petite 718 boxter ou cayman :love:

 

BLEUE :love:

J’adore la philosophie de cette voiture: authenticité, sportivité et performance :pt1cable: et puis quelle ligne :lover: La Lotus aussi :lover:

La 718 est magnifique, pourquoi pas ... Mais ce n’est pas d’actualité pour l’instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEUE :love:

J’adore la philosophie de cette voiture: authenticité, sportivité et performance :pt1cable: et puis quelle ligne :lover: La Lotus aussi :lover:

La 718 est magnifique, pourquoi pas ... Mais ce n’est pas d’actualité pour l’instant ...

 

Parfait :love: :love:

C'est clair elles sont biens sympa nos Mini :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore ce nouveau z4.

L’ancien fait trop bateau pour moi.

La... même si le poids doit être le même que l’ancienne, Le design fait très sport. J’adore.

 

Franchement j’aimerai bien en avoir un dans le garage

Mais le faite de n’avoir que 2 place me bloque. Je doit pouvoir avoir 4 places. Et cela n’irai pas au z4 de toute manière. C’est un roadster pas une familial

 

Donc pour moi à court therme. Y a qu’une voiture qui allis le sport et de la place... la 911.

La m2 le fait comme la 3 et la 4.

Mais elles sont devenu très très chère, et se rapproche d’une 911 en terme de prix.

 

Et l’avantage de la 911 c’est que tu l’as en cab.

Et y en a plein alors que des m4 cab.... c’est rare. Et la ligne fait plus pacquebo sportif (un jolie bateau tout de même) que couper sport.

Mais cela reste des voitures qui donnent super envie lol.

 

Après il reste le cas lotus. Ou il existe des 4places. Si sur le papier elles sont génial à conduire. J’ai hélas vu beaucoup de proprio en changer car elles démarraient quand elles le souhaitaient en exagérant un peu le trai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais elles sont devenu très très chère, et se rapproche d’une 911 en terme de prix.

 

 

 

J'espère que tes enfants sont très jeunes car sinon ils risquent de te faire un procès pour maltraitance... :fresh:

 

Il y a effectivement 2 places arrières mais elles sont inconfortables pour celui qui si trouve avec un dossier à la verticale et dans ce cas tu ne peux monter le saute vent ce qui induira des remous. Je comprends ton affection pour ce type de véhicule mais dans ton cas je ne sais pas si c'est celui qui est conseillé. L'idéal serait que tu puisses en essayer une dans les conditions qui sont les tiennes et tu auras rapidement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que tes enfants sont très jeunes car sinon ils risquent de te faire un procès pour maltraitance... :fresh:

 

Il y a effectivement 2 places arrières mais elles sont inconfortables pour celui qui si trouve avec un dossier à la verticale et dans ce cas tu ne peux monter le saute vent ce qui induira des remous. Je comprends ton affection pour ce type de véhicule mais dans ton cas je ne sais pas si c'est celui qui est conseillé. L'idéal serait que tu puisses en essayer une dans les conditions qui sont les tiennes et tu auras rapidement la réponse.

 

Dis toi que là ils sont dans la mini cab lol.

 

Et on a même fait 2500km l’été dernière avec eux dans la mini.

Après ils ont 8 et 5 donc cela va encore.

 

Cependant cela reste la caisse petite. Et la 911 sera ainsi. La 2eme voiture de la maison qui fera pas beaucoup de borne.

La 1ère voiture est actuellement une 330e donc j’ai pas mal de place si on fait de la route :)

 

Sans parler que mes enfants sont bien les nôtres pour le coup : Dingue de caisse...

 

Donc ils préfèrent de loin ne pas être confortablement installer mais avoir une jolie voiture.

Ma fille a déjà sa marque fétiche.... celle avec un taureau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet âge cela va encore mais c'est plutôt à l'adolescence que cela pourra potentiellement poser problème. Maintenant, si ils sont déjà conditionnés dans la Mini, ce sera plus facile ultérieurement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet âge cela va encore mais c'est plutôt à l'adolescence que cela pourra potentiellement poser problème. Maintenant, si ils sont déjà conditionnés dans la Mini, ce sera plus facile ultérieurement :lol:

 

En effet je les habitue tôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore ce nouveau z4.

L’ancien fait trop bateau pour moi.

La... même si le poids doit être le même que l’ancienne, Le design fait très sport. J’adore.

 

Franchement j’aimerai bien en avoir un dans le garage

Mais le faite de n’avoir que 2 place me bloque. Je doit pouvoir avoir 4 places. Et cela n’irai pas au z4 de toute manière. C’est un roadster pas une familial

 

Donc pour moi à court therme. Y a qu’une voiture qui allis le sport et de la place... la 911.

La m2 le fait comme la 3 et la 4.

Mais elles sont devenu très très chère, et se rapproche d’une 911 en terme de prix.

 

Et l’avantage de la 911 c’est que tu l’as en cab.

Et y en a plein alors que des m4 cab.... c’est rare. Et la ligne fait plus pacquebo sportif (un jolie bateau tout de même) que couper sport.

Mais cela reste des voitures qui donnent super envie lol.

 

Après il reste le cas lotus. Ou il existe des 4places. Si sur le papier elles sont génial à conduire. J’ai hélas vu beaucoup de proprio en changer car elles démarraient quand elles le souhaitaient en exagérant un peu le trai ;)

 

Eu tout dépend car la M2 tu peux avoir du neuf ou très récent alors que 911 sera déjà roulée et on ne sait pas dans quelles conditions :/

Perso je préfère la M2 à la M4 car plus compacte donc elle fait plus trapue

Après tu les envoies en colo comme ça tu pars en Z4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :love: :love:

C'est clair elles sont biens sympa nos Mini :love:

On les aime nos Minis, un très bon compromis :love:

Z4 :love:

:oui:

Perso j’adore ce nouveau z4.

L’ancien fait trop bateau pour moi.

La... même si le poids doit être le même que l’ancienne, Le design fait très sport. J’adore.

 

Franchement j’aimerai bien en avoir un dans le garage

Mais le faite de n’avoir que 2 place me bloque. Je doit pouvoir avoir 4 places. Et cela n’irai pas au z4 de toute manière. C’est un roadster pas une familial

 

Donc pour moi à court therme. Y a qu’une voiture qui allis le sport et de la place... la 911.

La m2 le fait comme la 3 et la 4.

Mais elles sont devenu très très chère, et se rapproche d’une 911 en terme de prix.

 

Et l’avantage de la 911 c’est que tu l’as en cab.

Et y en a plein alors que des m4 cab.... c’est rare. Et la ligne fait plus pacquebo sportif (un jolie bateau tout de même) que couper sport.

Mais cela reste des voitures qui donnent super envie lol.

 

Après il reste le cas lotus. Ou il existe des 4places. Si sur le papier elles sont génial à conduire. J’ai hélas vu beaucoup de proprio en changer car elles démarraient quand elles le souhaitaient en exagérant un peu le trai ;)

L'autre intérêt de la 911 c'est que c'est un bon investissement (revente,...).

 

Pour la Lotus, c'est clair que ce n'est pas polyvalent ni confortable, mais elle a d'autres atouts :pt1cable: J'en avais croisé une quelques jours avant le confinement, une Exige verte avec un superbe aileron :love: Le propriétaire était habillé très sobre sauf que lorsqu'il est descendu de sa voiture, il avait ... des bottines Sparco :pt1cable:

 

 

IMG_7981.jpg

 

Eu tout dépend car la M2 tu peux avoir du neuf ou très récent alors que 911 sera déjà roulée et on ne sait pas dans quelles conditions :/

Perso je préfère la M2 à la M4 car plus compacte donc elle fait plus trapue

Après tu les envoies en colo comme ça tu pars en Z4 :sol:

Tout à fait d'accord avec toi sur la M2 ou le Z4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les aime nos Minis, un très bon compromis :love:

 

:love: :love: exactement

L'autre intérêt de la 911 c'est que c'est un bon investissement (revente,...).

 

Pour la Lotus, c'est clair que ce n'est pas polyvalent ni confortable, mais elle a d'autres atouts :pt1cable: J'en avais croisé une quelques jours avant le confinement, une Exige verte avec un superbe aileron :love: Le propriétaire était habillé très sobre sauf que lorsqu'il est descendu de sa voiture, il avait ... des bottines Sparco :pt1cable:

 

 

IMG_7981.jpg

 

C'est clair pour l'aspect revente de la 911

Il partait sur circuit :lol:

Tout à fait d'accord avec toi sur la M2 ou le Z4 ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2/3 options pour toutes en neuf :D

M2 75k€ :ange:

M4 on est dans les 110k :ange:

M4 Cab 120k

 

carrera 115k€

carrera S 130k€

carrera cab s 140....

 

 

 

a part la M2... qui est moins chère mais a un prix asses haut, c'était le prix d'une M3e90 tout de même.

bah le prix du neuf est proche a 5/10%

bref c'est quasi le même tarif, sauf que les BMW vont perdre beaucoup en valeur alors que les Porsche moins. et cela même en occasion, on achetera une bmw moins chère qu'une Porsche mais on le revendra aussi avec une belle perte.

 

 

après je ne sais pas de quoi sera fait mon future, je pourrais tout autant craqué sur une M4 cab :ange: qu'une 911 991 cab :D . mais je sais que les prix ne sont pas si éloigné... les M4 seront un chouilla plus réscente mais aussi souvent plus killométré et plus utilisé en mode déplacoire la semaine alors que les porsche c'est plus souvent le weekend...

mais une occasion restant une occasion :ange: ... on est jamais a l'abris.. et je ne prendrai pas une neuve que cela soir une bm qu'une porsche . tu perds trops au départ. et cela serai pas sérieux de ma part de mettre autant la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les aime nos Minis, un très bon compromis :love:

 

 

:oui:

 

 

L'autre intérêt de la 911 c'est que c'est un bon investissement (revente,...).

 

Pour la Lotus, c'est clair que ce n'est pas polyvalent ni confortable, mais elle a d'autres atouts :pt1cable: J'en avais croisé une quelques jours avant le confinement, une Exige verte avec un superbe aileron :love: Le propriétaire était habillé très sobre sauf que lorsqu'il est descendu de sa voiture, il avait ... des bottines Sparco :pt1cable:

 

 

IMG_7981.jpg

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi sur la M2 ou le Z4 ;)

raaaaaaa que c'est beau une lotus, là c'est aussi ma femme qui craque latteralement dessus... mais cela sera une élise pour elle.. et c'est une 2 places.

moi cela serait la évora pour avoir 4 places et le son du 6 :love: ... mais j'ai vu beaucoup de proprio qui disait que l'évora avait beaucoup de petit soucis :/... qui a la longue gonfle vraiment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2/3 options pour toutes en neuf :D

M2 75k€ :ange:

M4 on est dans les 110k :ange:

M4 Cab 120k

 

carrera 115k€

carrera S 130k€

carrera cab s 140....

 

a part la M2... qui est moins chère mais a un prix asses haut, c'était le prix d'une M3e90 tout de même.

bah le prix du neuf est proche a 5/10%

bref c'est quasi le même tarif, sauf que les BMW vont perdre beaucoup en valeur alors que les Porsche moins. et cela même en occasion, on achetera une bmw moins chère qu'une Porsche mais on le revendra aussi avec une belle perte.

 

après je ne sais pas de quoi sera fait mon future, je pourrais tout autant craqué sur une M4 cab :ange: qu'une 911 991 cab :D . mais je sais que les prix ne sont pas si éloigné... les M4 seront un chouilla plus réscente mais aussi souvent plus killométré et plus utilisé en mode déplacoire la semaine alors que les porsche c'est plus souvent le weekend...

mais une occasion restant une occasion :ange: ... on est jamais a l'abris.. et je ne prendrai pas une neuve que cela soir une bm qu'une porsche . tu perds trops au départ. et cela serai pas sérieux de ma part de mettre autant la dedans.

 

Eu 2/3 packs tu veux dire :lol: :lol: de mémoire c'est genre 65-67k de base

 

Comme @Bilou.69 une petite VD bien traitée :love:

raaaaaaa que c'est beau une lotus, là c'est aussi ma femme qui craque latteralement dessus... mais cela sera une élise pour elle.. et c'est une 2 places.

moi cela serait la évora pour avoir 4 places et le son du 6 :love: ... mais j'ai vu beaucoup de proprio qui disait que l'évora avait beaucoup de petit soucis :/... qui a la longue gonfle vraiment :/

C'est quel côté ça ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu 2/3 packs tu veux dire :lol: :lol: de mémoire c'est genre 65-67k de base

 

Comme @Bilou.69 une petite VD bien traitée :love:

 

 

C'est quel côté ça ? :lol: :lol: :lol:

 

 

On n’est jamais sûr du traitement de la VD… :ange: mais bon avec un très faible kilométrage ça doit limiter les risques :jap:

J’ai demandé à ma commerciale hier la part d’occasion, un 50/50 d’après elle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’est jamais sûr du traitement de la VD… :ange: mais bon avec un très faible kilométrage ça doit limiter les risques :jap:

J’ai demandé à ma commerciale hier la part d’occasion, un 50/50 d’après elle…

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu 2/3 packs tu veux dire :lol: :lol: de mémoire c'est genre 65-67k de base

 

Comme @Bilou.69 une petite VD bien traitée :love:

2 packs... en gros 2.5k d'options, sinon suffit que tu regardes en ligne c'est ce que j'ai fais... et on n'est pas a 65/67 :/

breffff tu as vu tout de même qu'on a des prix super proche

et encore si on compte que la cayman est plutot l'équivalente de la m2 c'est 69k en prix de base sur une version S.....

 

bref BMW se rapproche des prix de porsch

 

C'est quel côté ça ? :lol: :lol: :lol:

rooooooo saloppppppppppppe, tu aurais pu au moins dire que cela vient du correcte automatique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 packs... en gros 2.5k d'options, sinon suffit que tu regardes en ligne c'est ce que j'ai fais... et on n'est pas a 65/67 :/

breffff tu as vu tout de même qu'on a des prix super proche

et encore si on compte que la cayman est plutot l'équivalente de la m2 c'est 69k en prix de base sur une version S.....

 

bref BMW se rapproche des prix de porsch

 

C’est la où ça devient illogique qu’une marque aussi premium soit-elle arrive sur des prix aussi élitistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais croisé une quelques jours avant le confinement, une Exige verte avec un superbe aileron :love: Le propriétaire était habillé très sobre sauf que lorsqu'il est descendu de sa voiture, il avait ... des bottines Sparco :pt1cable:

 

 

J'ai conduit ça sur circuit il y a trois mois:

 

IMG_20191102_135548.jpg

 

C'est fait pour la piste - au quotidien, je ne vois pas trop ...

 

Moi aussi, j’étais "habillé très sobre": survêtement Adidas et une paire de vieilles Asics Gel Squad. :cyp:

 

 

Par contre, après, j'ai eu le plaisir de tester ça:

 

IMG_20191102_163908.jpg

 

 

:love:

 

Et ça, ça passe même en centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 packs... en gros 2.5k d'options, sinon suffit que tu regardes en ligne c'est ce que j'ai fais... et on n'est pas a 65/67 :/

breffff tu as vu tout de même qu'on a des prix super proche

et encore si on compte que la cayman est plutot l'équivalente de la m2 c'est 69k en prix de base sur une version S.....

 

bref BMW se rapproche des prix de porsch

J'aime beaucoup le Cayman et Boxter, l'avantage de la M2 vs boxter oy cayman prix de base c'est le 6l

rooooooo saloppppppppppppe, tu aurais pu au moins dire que cela vient du correcte automatique :lol:

 

Ah ça venait du correcteur auto ? :ange: :ange:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Et encore tu prends la m8 et tu es à 180k lol.

Quel bijoux, je suis fan de la M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Cayman et Boxter, l'avantage de la M2 vs boxter oy cayman prix de base c'est le 6l

 

il sont vraiment beau c'est clair, surtout cette génération, la première bof, le cul ne me plaisait pas alors que la ils sont superbe

sinon les nouveau cayman sont en 6 de mémoire, bon uniquement sur gts et gt4. en sachant que le GTS est a 84k€ ; soit pas loin que la m2.

les autres sont en 4 boxer :non: . et la le L6 de bmw est tout de même plus sympa :D

Ah ça venait du correcteur auto ? :ange: :ange:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

exactement :cyp:

 

Quel bijoux, je suis fan de la M8

je suis super fan de la ligne, je suis rentre dans une M850i qui était en CC...

une ligne incroyable, par contre un peu déçus de la finition a ce niveau de prix. c'est a peine mieux que ma 330e :non: . plastique en zone basse ne sont pas extraordinaire, je m'attendait a beaucoup mais alors beaucoup mieux. les ajustements sont du même niveau que la 3... ce qui est très bien, mais en référence au prix là aussi j'aurai aimé avoir une différence.

 

après les cuirs sont superbe et très travaillé, et certains petits détaille sont au dessus de la 3... heureusement pour ce tarif...

 

après a ce tarif, justement.... je ne sais pas si j'en prendrai une si j'avais les moyens. sauf a être blindé et de pouvoir avoir plein plein de voiture dans ce tarif...

là rien que pour la ligne j'en aurai une dans le garage :lol: . mais je devais prendre une caisse de 120/180k€ et pas les moyens d'en prendre une autre.... je ne pense pas que cela soit elle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...