Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018

Messages recommandés

• Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Pas beaucoup de photos sur le forum en ce moment  Bon, je suis sûr que demain il y en aura de magnifiques mais pas dans la section Mini 😅 En attendant, les ballades en Mini continuent avec un ret

A priori LCI 1, on va dire que je me suis fait à l'idée je vais juste faire un petit mail à Mini France Elle sera BRG oui je vais mettre le blackline et j'ai quelques idées esthétique en tête

Oui pour moi les LP sont bien des verrues sur cette génération de MINI 😐 ma femme adore !!!! Elle est toute contente 😆 comme quoi… 

Effectivement ça aurait pu être sympa pour découvrir la voiture mais trop compliqué à gérer avec le boulot. J'ai réceptionné la clubman jcw tout à l'heure, très bonne surprise, elle est comme neuve alors qu'elle a 3ans et demi. Encore plus top, le bruit est encore plus présent que ma f56 jcw de 2018 sans fap qui était déjà géniale. Même en mid ça petarade à chaque décélération. Je posterai quelques photos demain. Enfin je vous confirme que mon livreur était bien un retraité super sympa de chez bmw.

Effectivement ça aurait pu être sympa pour découvrir la voiture mais trop compliqué à gérer avec le boulot. J'ai réceptionné la clubman jcw tout à l'heure, très bonne surprise, elle est comme neuve alors qu'elle a 3ans et demi. Encore plus top, le bruit est encore plus présent que ma f56 jcw de 2018 sans fap qui était déjà géniale. Même en mid ça petarade à chaque décélération. Je posterai quelques photos demain. Enfin je vous confirme que mon livreur était bien un retraité super sympa de chez bmw.

Et oui saine occupation à la retraite :D

IMG_20200709_170328.jpg

Voilà le clubby, finalement j'ai opté pour un covering piano black d'une grande partie des chromes et je vais également garder les bandes rouges que je pensais retirer. Pour répondre à Minnie j'ai revendu ma mini jwc qui avait 39.000km. Le tarif du livreur était de 500€ pour 1000km mais comme c'est le garage qui a géré je ne sais pas combien il a récupéré.

J'avais essayé une f56 avec la ligne jcw pro et le rendu en sport avec les palettes sur le clubman est identique alors que c'est une ligne d'origine. La meilleure surprise vient de la boîte qui était hésitante sur les premiers rapports en sport + de la mini en bva 8 et la c'est tout le contraire avec son très rauque.

Je me suis fait la même réflexion... après les bandes centrales changent aussi

Effectivement pourquoi pas les bandes centrales, ça change, une F56S me suivait hier (l'édition spéciale noire avec bandes rouges centrales, je ne me souviens plus du nom de cette édition) mais c'est sympa en tout cas

Effectivement pourquoi pas les bandes centrales, ça change, une F56S me suivait hier (l'édition spéciale noire avec bandes rouges centrales, je ne me souviens plus du nom de cette édition) mais c'est sympa en tout cas

la gt avec 2 bande grise centrale et un liseret rouge a l'extérieur des bandes de mémoire..

très jolie mais un peut marqué a mon gout.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page