Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

IMG_20200709_170328.jpg

Voilà le clubby, finalement j'ai opté pour un covering piano black d'une grande partie des chromes et je vais également garder les bandes rouges que je pensais retirer. Pour répondre à Minnie j'ai revendu ma mini jwc qui avait 39.000km. Le tarif du livreur était de 500€ pour 1000km mais comme c'est le garage qui a géré je ne sais pas combien il a récupéré.

Elle est vraiment très belle :love: En enlevant le chrome, elle sera parfaite avec ces rappels de rouge :lover: Celui ou celle qui a récupéré ta F56 va avoir de la chance car la config était vraiment sympa :bien:

Oui uniquement les bandes sans les trucs en plus

Ce serait pas mal sur la tienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Merci lub, j'hésite encore à enlever les bandes rouges capot et latérales, avez vous un retour d'expérience sur ce sujet ? Risques de traces indélébiles ou aucun souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Cette semaine, décrassage de la Mini après sa révision :pt1cable: Il me semble que l'affichage de la jauge d'essence varie en intensité depuis, surtout à basse vitesse, ça vous est déjà arrivé :??: Sinon, un parcours sur la spéciale du Monte-Carlo Malijai / Puimichel pour ceux qui connaissent pour arriver sur le plateau de Valensole en passant par le magnifique village d'Entrevennes (une vue époustouflante :ouch: ). Et non, ce n'est pas un champ de lavandes mais de sauges sclarées :p

 

 

IMG_2244.jpgIMG_2187.jpgIMG_2190.jpgIMG_2192.jpg

 

 

Bonsoir,

Je viens de passer la journée à lire tous les posts depuis ta présentation (je découvre ce forum): ta JCW est sublime, félicitations (je ne connaissais pas le prokit c' est top) et j' ai pris beaucoup de plaisir à lire les chroniques de tes balades dans le Sud de la France. J' ai hâte de réceptionner la mienne à la fin de l' année et de pouvoir " descendre" la Grande Route des Alpes aux beaux jours. La France est vraiment un beau pays avec des belles routes pour nos Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je viens de passer la journée à lire tous les posts depuis ta présentation (je découvre ce forum): ta JCW est sublime, félicitations (je ne connaissais pas le prokit c' est top) et j' ai pris beaucoup de plaisir à lire les chroniques de tes balades dans le Sud de la France. J' ai hâte de réceptionner la mienne à la fin de l' année et de pouvoir " descendre" la Grande Route des Alpes aux beaux jours. La France est vraiment un beau pays avec des belles routes pour nos Mini.

pour toutes les voitures, ^^

 

mais c'est encore plus vrai pour des voitures sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200712_161053.jpg

Merci Minnie pour tes conseils :)

C'est vrai qu'elle serait très belle sans les bandes, l'important étant le toit et les rétros rouges :lover: Qu'est-ce que tu as décidé finalement :??:

 

Bonsoir,

Je viens de passer la journée à lire tous les posts depuis ta présentation (je découvre ce forum): ta JCW est sublime, félicitations (je ne connaissais pas le prokit c' est top) et j' ai pris beaucoup de plaisir à lire les chroniques de tes balades dans le Sud de la France. J' ai hâte de réceptionner la mienne à la fin de l' année et de pouvoir " descendre" la Grande Route des Alpes aux beaux jours. La France est vraiment un beau pays avec des belles routes pour nos Mini.

Merci pour tes compliments :jap: , c'est très gentil à toi et surtout très courageux car le topic commence à être long :lol: Je vais de ce pas voir le sujet concernant la tienne ...

Cette route est mythique, je serais ravi d'en partager quelques kilomètres avec ta Mini quand tu l'auras :pt1cable: J'étais il y a quelques jours au Col du Galibier, c'était magique :love: Je mettrai quelques photos d'ici la fin de la semaine :sol:

pour toutes les voitures, ^^

 

mais c'est encore plus vrai pour des voitures sympa :D

Imagine une 911 cab bleue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle serait très belle sans les bandes, l'important étant le toit et les rétros rouges :lover: Qu'est-ce que tu as décidé finalement :??:

 

 

Merci pour tes compliments :jap: , c'est très gentil à toi et surtout très courageux car le topic commence à être long :lol: Je vais de ce pas voir le sujet concernant la tienne ...

Cette route est mythique, je serais ravi d'en partager quelques kilomètres avec ta Mini quand tu l'auras :pt1cable: J'étais il y a quelques jours au Col du Galibier, c'était magique :love: Je mettrai quelques photos d'ici la fin de la semaine :sol:

 

 

Imagine une 911 cab bleue :ange:

j'imagine fort bien, mais pour le moment je n'ai pas la WAF, donc c'est partie remise.

 

Sauf si un essai routier permet de conquérir madame et de permettre le cesame du WAF. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine fort bien, mais pour le moment je n'ai pas la WAF, donc c'est partie remise.

 

Sauf si un essai routier permet de conquérir madame et de permettre le cesame du WAF. :D

Si déjà elle aime la JCW, tu auras le "WAF platinium edition" pour la 911 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est chacun sa caisse, et chacun se paye sa caisse avec ses sous.

 

Donc, pas de facteur d'acceptation chais pas koua!

 

Mon facteur d'acceptation, c'est ma banquière, et la plupart du temps, elle me laisse tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est chacun sa caisse, et chacun se paye sa caisse avec ses sous.

 

Donc, pas de facteur d'acceptation chais pas koua!

 

Mon facteur d'acceptation, c'est ma banquière, et la plupart du temps, elle me laisse tranquille...

après tout est relatif :D ... la on parle pas d'une caisse a 10/20k ;) ... aucun snobisme bien au contraire. Cela représente une grosse somme donc c'est normal, même si c'est mes sous de voir ensemble. d'ailleurs même pour 10/20k suivant son budget cela peut réprésenter enormément d'argent donc même combat dans ce cas :D .

 

de mon coté j'ai aussi le faite que la mini a tout juste 1an. et que la série 3 à 7 mois :D .

 

on aurait pas la mini, madame m'a dit que c'était même pas une question, on la prenait :D .... tu parles elle l'aurait conduit tous les jours car elle fait moins de 10km/jour :lol: ...

 

et puis j'ai eu droit a la phrase, " de toute manière tu fais comme tu veux c'est tes sous", mais a un certain age tu sais que c'est une phrase d'alerte...

en gros "si tu le fais malgrés que je sois pas d'accord... t'attend pas a ce que je l'accepte pour autant" :lol:

 

 

mais bon quand mon histoire 991 est arrivé, je l'avais dit moi même, c'est pas le moment.

donc soit elle craque avec un essai routier (et je sais que cela peut être très révélateur, j'adore la mini car je l'ai essayé sur demande de ma femme, alors que je n'étais pas du tout interessé.

mais au pire si c'est dans 2/3ans, le budget actuel pourrai passer sur une 992 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine fort bien, mais pour le moment je n'ai pas la WAF, donc c'est partie remise.

 

Sauf si un essai routier permet de conquérir madame et de permettre le cesame du WAF. :D

J'ai appris un truc en recherchant sur internet la signification de ces 3 lettres, merci ;) Mais bon, on peut également appeler ça du bon sens :approuver:

après tout est relatif :D ... la on parle pas d'une caisse a 10/20k ;) ... aucun snobisme bien au contraire. Cela représente une grosse somme donc c'est normal, même si c'est mes sous de voir ensemble. d'ailleurs même pour 10/20k suivant son budget cela peut réprésenter enormément d'argent donc même combat dans ce cas :D .

 

de mon coté j'ai aussi le faite que la mini a tout juste 1an. et que la série 3 à 7 mois :D .

 

on aurait pas la mini, madame m'a dit que c'était même pas une question, on la prenait :D .... tu parles elle l'aurait conduit tous les jours car elle fait moins de 10km/jour :lol: ...

 

et puis j'ai eu droit a la phrase, " de toute manière tu fais comme tu veux c'est tes sous", mais a un certain age tu sais que c'est une phrase d'alerte...

en gros "si tu le fais malgrés que je sois pas d'accord... t'attend pas a ce que je l'accepte pour autant" :lol:

 

 

mais bon quand mon histoire 991 est arrivé, je l'avais dit moi même, c'est pas le moment.

donc soit elle craque avec un essai routier (et je sais que cela peut être très révélateur, j'adore la mini car je l'ai essayé sur demande de ma femme, alors que je n'étais pas du tout interessé.

mais au pire si c'est dans 2/3ans, le budget actuel pourrai passer sur une 992 :ange:

Wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tienne te lisait j'imagine que tu prendrais trop chère :lol: ...

 

moi j'adore parler avec madame jazz :D

 

 

Pas du tout, je lui ai déjà dit :ange:

 

Et puis, de toute façon, impossible de trouve mieux que moi sur le marché ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OIP.D40-8yv3tLRYtrCQjTnqUwAAAA?pid=Api&rs=1

 

Exactement. D'ailleurs, j'ai arrêté de faire la pub, ça devenait trop compliqué à gérer.

 

 

Je me suis trouvé une grotte utilisée pendant la guerre pour me cacher...

 

Pour sortir, je me mets un masque de Tom Cruise, j'ai moins de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...