Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

Le 04/12/2020 à 21:09, MinnieMouse a dit :

La belle et la bête 😜

🤗 Tu as vu, le tracteur a un pot JCW Pro orienté vers le ciel 😂

Le 04/12/2020 à 23:02, florian921 a dit :


magnifique !

 

sinon tu as des rossignols ?

ta f56 prend du roulis ? 

☺️

Merci, pas de rossignols de mon côté (enfin quelques craquements de mobilier de temps en temps, surtout quand il fait froid) .

Pour la tenue de route, comme je suis toujours en Dunlop RF, il y a roulis et tangage quand on lui rentre dedans :bah: Je m'en plains depuis le début mais ce n'est pas rédhibitoire ... Les solutions sont de passer en NRF, mais ce n'est pas adapté à mon utilisation en roadtrip, ou changer les amortisseurs, ce qui me semble la meilleure alternative 😉

Le 04/12/2020 à 19:28, Bilou.69 a dit :

Pas de neige annoncée chez toi !? Si oui… je mets une pièce sur le vieux truc rouge !!! 🤣

Le Ventoux et la montagne de Lure ont de la neige depuis Vendredi 👍 et plus haut, dans les Hautes-Alpes, il y a déjà une bonne couche et il devrait en retomber cette semaine 😜 Vivement qu'on puisse sortir sans attestation pour faire de vraies ballades 😈

 Sinon, c'est clair qu'avec mes pneus, je n'ai aucune chance face à mon voisin du jour 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 19:21, Lub04 a dit :

1ère sortie depuis 1 mois et déjà prête à en découdre 😜

 

 

IMG_6571.jpg

On dirait les tracteurs dans Cars :p ceux censés représenter des vaches :lol:

Il y a 20 heures, Lub04 a dit :

🤗 Tu as vu, le tracteur a un pot JCW Pro orienté vers le ciel 😂

Merci, pas de rossignols de mon côté (enfin quelques craquements de mobilier de temps en temps, surtout quand il fait froid) .

Pour la tenue de route, comme je suis toujours en Dunlop RF, il y a roulis et tangage quand on lui rentre dedans :bah: Je m'en plains depuis le début mais ce n'est pas rédhibitoire ... Les solutions sont de passer en NRF, mais ce n'est pas adapté à mon utilisation en roadtrip, ou changer les amortisseurs, ce qui me semble la meilleure alternative 😉

Le Ventoux et la montagne de Lure ont de la neige depuis Vendredi 👍 et plus haut, dans les Hautes-Alpes, il y a déjà une bonne couche et il devrait en retomber cette semaine 😜 Vivement qu'on puisse sortir sans attestation pour faire de vraies ballades 😈

 Sinon, c'est clair qu'avec mes pneus, je n'ai aucune chance face à mon voisin du jour 🤣

Arf même en NRF le mieux je pense c'est de passer aux KW, tu as pensé à demander à Sophie son ressentie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 19:22, Lub04 a dit :

Quelques photos des dernières sorties de la Mini, bientôt 25000 kms :pt1cable:

 

Mentions spéciales au Col du Granon avec de belles rencontres en montant, la barre des Ecrins et la Meije toujours aussi majestueuses et un beau coucher de soleil aux îles du Gaou :love:

 

 

IMG_5581.jpgIMG_5588.jpgIMG_5608.jpgIMG_6159.jpgIMG_5559.jpgIMG_5600.jpgIMG_6020.jpg

Elle est magnifique ta mini 🤩🤩🤩 

cette couleur est superbe OMG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 21:55, MinnieMouse a dit :

Il a fait monter un snorkel, à tous les coups il fait du tout terrain avec 😜

Il a pas du rouler depuis un moment 😅 Celui de gauche avait le même mais protégé par un cache en plastique ... Ce sont des tracteurs pour les champs de lavande, mais là c'était plus pour la déco du parking 🙃

Elle me fait penser à une magnifique photo de @odin23 qui avait pris sa Mini avec une vingtaine de tracteurs :lover:

IMG_6572.thumb.jpg.0eb5628b4f12bc256941b0028b185161.jpg

 

Le 07/12/2020 à 14:36, Noktis05 a dit :

On dirait les tracteurs dans Cars :p ceux censés représenter des vaches :lol:

Arf même en NRF le mieux je pense c'est de passer aux KW, tu as pensé à demander à Sophie son ressentie ?

Exact, bien haut sur pattes 😅

C'est clair que c'est la meilleure solution pour améliorer la tenue de route, je lui demanderai à l'occasion 😉

Le 07/12/2020 à 15:49, Kebshiro38 a dit :

Elle est magnifique ta mini 🤩🤩🤩 

cette couleur est superbe OMG !!!

Merci :fleur:, elle est dans son élément puisque c'était vers des grands champs de lavande, près d'une distillerie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lub04 a dit :

Il a pas du rouler depuis un moment 😅 Celui de gauche avait le même mais protégé par un cache en plastique ... Ce sont des tracteurs pour les champs de lavande, mais là c'était plus pour la déco du parking 🙃

Elle me fait penser à une magnifique photo de @odin23 qui avait pris sa Mini avec une vingtaine de tracteurs :lover:

IMG_6572.thumb.jpg.0eb5628b4f12bc256941b0028b185161.jpg

 

Exact, bien haut sur pattes 😅

C'est clair que c'est la meilleure solution pour améliorer la tenue de route, je lui demanderai à l'occasion 😉

Merci :fleur:, elle est dans son élément puisque c'était vers des grands champs de lavande, près d'une distillerie 😉


merci copain.

la tienne est vraiment sympa aussi.

un arrière plan 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lub04 a dit :

Il a pas du rouler depuis un moment 😅 Celui de gauche avait le même mais protégé par un cache en plastique ... Ce sont des tracteurs pour les champs de lavande, mais là c'était plus pour la déco du parking 🙃

Elle me fait penser à une magnifique photo de @odin23 qui avait pris sa Mini avec une vingtaine de tracteurs :lover:

IMG_6572.thumb.jpg.0eb5628b4f12bc256941b0028b185161.jpg

 

Exact, bien haut sur pattes 😅

C'est clair que c'est la meilleure solution pour améliorer la tenue de route, je lui demanderai à l'occasion 😉

Merci :fleur:, elle est dans son élément puisque c'était vers des grands champs de lavande, près d'une distillerie 😉

Si les tracteurs avaient le même rouge que ton toit ça claquerait 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 18:57, Lub04 a dit :

Il a pas du rouler depuis un moment 😅 Celui de gauche avait le même mais protégé par un cache en plastique ... Ce sont des tracteurs pour les champs de lavande, mais là c'était plus pour la déco du parking 🙃

Elle me fait penser à une magnifique photo de @odin23 qui avait pris sa Mini avec une vingtaine de tracteurs :lover:

IMG_6572.thumb.jpg.0eb5628b4f12bc256941b0028b185161.jpg

 

Exact, bien haut sur pattes 😅

C'est clair que c'est la meilleure solution pour améliorer la tenue de route, je lui demanderai à l'occasion 😉

Merci :fleur:, elle est dans son élément puisque c'était vers des grands champs de lavande, près d'une distillerie 😉

Toujours aussi sympa tes photos 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 19:49, odin23 a dit :


merci copain.

la tienne est vraiment sympa aussi.

un arrière plan 😍

Merci copain :jap: 

C'est pris sur le plateau de Valensole avec en arrière plan le Verdon 😎

Le 08/12/2020 à 20:31, boubi 75 a dit :

J'avoue que je suis assez pressé de débarquer une fois pour toute dans la région !!

C'est programmé pour début février...........

Vivement que tu sois installé et que ta Mini profite des belles routes de Provence, n'hésites pas à me faire signe, il y a tout ce qu'il faut dans la région: routes sympa, resto, vignobles, ...

Le 08/12/2020 à 22:06, MinnieMouse a dit :

Si les tracteurs avaient le même rouge que ton toit ça claquerait 😍

Tu m'étonnes, là c'est "Always open" 😅

Le 12/12/2020 à 18:53, Nhao a dit :

Toujours aussi sympa tes photos 😍

Merci, j'ai vu que tu gardais ta Mini pour les Week-end, c'est top 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lub04 a dit :

Merci, j'ai vu que tu gardais ta Mini pour les Week-end, c'est top 👍

Oui oui, j'suis bien content de pouvoir le faire, car c'est un vrai plaisir ces petites voitures :) 

Modifié par Nhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, boubi 75 a dit :

Avec plaisir, je te fais signe quand je suis dans la région ;)

😉

Il y a 6 heures, Nhao a dit :

Oui oui, j'suis bien content de pouvoir le faire, car c'est un vrai plaisir ces petites voitures :) 

Vraiment très bon choix 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25000 kms de la Mini, direction Cassis, la patrie des Mini car on en croise à tous les coins de rue 😀

Rencontre notamment avec une Old (c'est toujours bien de se garer pas loin d'une compatriote 😉) qui avait bien besoin que quelqu'un prenne soin d'elle 🙄 Comme beaucoup d'entre vous, je rêve d'en reprendre une un jour pour ressentir à nouveau ... la route 😂

 

Sinon, petit retour d'expérience sur la conduite avec mes nouvelles chaussures, des Speedcat de chez Puma (merci Papa Noel 😘), c'est génial 👍 Le confort est top, le maintien parfait, l'accroche de la semelle juste ce qu'il faut et la forme est vraiment adaptée à la conduite sportive :pt1cable: Après, le look, on aime ou on aime pas mais perso, je les aime beaucoup, elles me rappellent de bons souvenirs :lover:

 

 

IMG_7882.jpg

IMG_7888.jpg

IMG_7887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

En plus avec un beau soleil ça ne gâche rien 😍

ici on sais plus ce que c’est… 

Le soleil, c'est sûr, mais sur les photos, on ne voit pas le vent 😂 Et il y en avait, ils avaient d'ailleurs fermé la route des Crêtes comme ils le font souvent en cas de bourrasques violentes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 09:35, MinnieMouse a dit :

😍

😘

Il y a 4 heures, Noktis05 a dit :

:love:

😘

Il y a 4 heures, Nhao a dit :

Nous ici c'est froid et pluie alors je choisi mon camp :) 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de photos sur le forum en ce moment :spamafote: Bon, je suis sûr que demain il y en aura de magnifiques mais pas dans la section Mini 😅

En attendant, les ballades en Mini continuent avec un retour dans les clues de Barles avec des routes magnifiques et des tunnels où l'échappement fait des merveilles 😈 Périple également dans la vallée de la Blanche avec de belles rencontres 😊

Sortez vos Minis et profitez de ces belles journées pour prendre l'air 😎

IMG_8155.jpg

IMG_8161.jpg

IMG_8162.jpg

IMG_8130 (1).jpg

IMG_8136.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lub04 a dit :

Pas beaucoup de photos sur le forum en ce moment :spamafote: Bon, je suis sûr que demain il y en aura de magnifiques mais pas dans la section Mini 😅

En attendant, les ballades en Mini continuent avec un retour dans les clues de Barles avec des routes magnifiques et des tunnels où l'échappement fait des merveilles 😈 Périple également dans la vallée de la Blanche avec de belles rencontres 😊

Sortez vos Minis et profitez de ces belles journées pour prendre l'air 😎

IMG_8155.jpg

IMG_8161.jpg

IMG_8162.jpg

IMG_8130 (1).jpg

IMG_8136.jpg

Que cela donne envie 🥰.

 

très belles photo et toujours super belle jcw. 😍.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles pour les belles photos de demain :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

Super !!! 👍😀

😊

il y a une heure, jazznet2004 a dit :

Que cela donne envie 🥰.

 

très belles photo et toujours super belle jcw. 😍.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles pour les belles photos de demain :cyp: 

😇

On attend tes photos et surtout tes impressions 🤗 La nuit va être courte 🤫🤯😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lub04 a dit :

😊

😇

On attend tes photos et surtout tes impressions 🤗 La nuit va être courte 🤫🤯😅

J’ai une petite idée pour les impressions... l’avantage de l’avoir déjà conduite. :cyp: 
après là cela sera la mienne... ^^. Donc les sensations vont être sûrement sympa 😅

et j’espère dormir vite lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nhao a dit :

Tes photos donnent toujours envie de se balader dans ta région pour se faire plaisir 👌

Merci, fais-moi signe si tu viens un jour en vacances dans mon coin, il y a de belles ballades à faire en effet 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noktis05 a dit :

Superbe photos as always :lover:

Merci :jap:

Sinon, j'ai pas trop suivi pour ta prochaine, tu pars sur LCI2 ou pas? Toujours BRG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori LCI 1, on va dire que je me suis fait à l'idée je vais juste faire un petit mail à Mini France

Elle sera BRG oui :) je vais mettre le blackline et j'ai quelques idées esthétique en tête :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 09:27, Noktis05 a dit :

A priori LCI 1, on va dire que je me suis fait à l'idée je vais juste faire un petit mail à Mini France

Elle sera BRG oui :) je vais mettre le blackline et j'ai quelques idées esthétique en tête :p

Perso, je préfère le LCI 1, elle va être top en BRG 😍 Je vois régulièrement une One avec le nouveau BRG (même le toit 😉) et les jantes noires, je la trouve vraiment canon dans cette configuration. Et puis, on te fait confiance pour la personnalisation 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 19:04, Lub04 a dit :

Perso, je préfère le LCI 1, elle va être top en BRG 😍 Je vois régulièrement une One avec le nouveau BRG (même le toit 😉) et les jantes noires, je la trouve vraiment canon dans cette configuration. Et puis, on te fait confiance pour la personnalisation 😇

Ahah merci :D on va essayé de faire un truc sympa

Bon déjà elle est arrivée au centre de stockage on m'a appelé pour la récupérer j'ai dit non je profite de la JCW jusqu'en Mai

J'ai aussi fait un mail pour expliquer mon ressenti sur la communication Mini France j'attends qu'ils me rappellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...