Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Que pensez-vous de ces jantes?


Invité §pie812cA

Messages recommandés

Invité §pie812cA

Salut a tous,

 

J'ai l'opportunite d'acheter a un bon prix des jantes d'origine a un fusionnaute. Ce sont des 15" qui etaient disponibles d'origine sur les Fusion phase 1.

 

Est-ce qu'elles iront bien sur mon Fufu gris lunaire? Qu'en pensez-vous?

 

C6576323_3.jpg.164b4ce8ed3a30f72bbffa38e1b0a87f.jpg

 

Un type du club Ford vend aussi des jantes de Ford Puma avec des pneus neufs Yokohama 205/55/15.

Meme question : beau/moche?

 

506595295.jpg.175ec5e863dc369b1d85ba2c2faaaf18.jpg

 

Joyeuses Fetes,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §end741zk

c'est vrai que ça fait...........

 

........un genre :D:lol:

 

prend celle d'origine qui sont bien plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je trouve les deux modeles affreux, j'préfaire encore les enjoliveurs de 15 pouces d'origine fusion, c'est encore plus beau et moins chere aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

au moins ancion pourra pas dire qu'elle sont affreuses :siffle:

 

pour etre franc avec toi, j'aime pas trop non plus, j'aime mieux les 15 pouces de la ghia ou les 17 de la françois duval (focus1) ça n'irra pas ce style de jantes sur la fusion :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

oui je crois aussi :/

 

pauvre pierre doley, c'est pas facile de trouver des jantes pour un fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les deux modeles affreux, j'préfaire encore les enjoliveurs de 15 pouces d'origine fusion, c'est encore plus beau et moins chere aussi.

 

 

T'es dur quand même, je préferes cela que des jantes en tôle.

 

jantes d'ancienne focus :bah:

 

je sais pas si ça donne terrible sur un fusion??

 

 

Ben Toshop est ton ami :ange: , je l'aurais bien fait mais j'y connais rien à moins que swiftyi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou:

 

Salut a tous,

 

J'ai l'opportunite d'acheter a un bon prix des jantes d'origine a un fusionnaute. Ce sont des 15" qui etaient disponibles d'origine sur les Fusion phase 1.

 

Est-ce qu'elles iront bien sur mon Fufu gris lunaire? Qu'en pensez-vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/C6576323_3.jpg

 

Un type du club Ford vend aussi des jantes de Ford Puma avec des pneus neufs Yokohama 205/55/15.

Meme question : beau/moche?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/506595295.jpg

 

Joyeuses Fetes,

 

Pierre

 

 

Je préfères largement celles qui sont montées sur la Fusion :jap: .

Les autres sont....comment dire....moches :lol:

 

Moches sur le Fusion mais pas sur la Puma ;)

 

c'est vrai que ça fait...........

 

........un genre :D:lol:

 

prend celle d'origine qui sont bien plus belle ;)

 

+1 :oui:

 

je trouve les deux modeles affreux, j'préfaire encore les enjoliveurs de 15 pouces d'origine fusion, c'est encore plus beau et moins chere aussi.

 

+2 :oui:

 

ça c'est pas mal, les jantes de la fusion+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199516/ford-fusion-01big.jpg

 

+3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

ben oui, les jantes de Fusion +, faut les trouver! Pas facile ou hors de prix!

 

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur...

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

je prefere celles d'origine sur le fusion plus, les autres dénature le style du fusion. Question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, les jantes de Fusion +, faut les trouver! Pas facile ou hors de prix!

 

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur...

 

Pierre

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Pierre Doley.

Tu regardes sur notre site ( présentation et photo -/ fusionoscope )

1° page photo N° 20 et 21 ,c'est le Fusion de Godefroy5 en noir,

Jante alu marque DEZENT modèle N (N° 839-N HIGHCLASS) prix pour les 4 + ou - 420 euros ,suivant vendeur.

Site www.dezent-wheels.com .

Je les trouves SUPER ( forcement c'est les miennes ).

Bon choix A+ Godefroy5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut Godefroy5,

 

C'est vrai qu'elles sont superbes les Dezent. J'aime bien le modele J aussi. Je suis peut-etre tetu ou bizarre, mais je prefere vraiment les jantes Ford d'origine. J'aimerais celles de la Fusion+ en 16" ou l'autre modele 16". Mais c'est cher, surtout les pneus!

 

fu1.jpg.688760caae2fdffa657b24a64d7b772d.jpg

 

fu2.jpg.7512b09ed193f8d9f46de33d390a1bf2.jpg

 

Bonnes fetes,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut Godefroy5,

 

C'est vrai qu'elles sont superbes les Dezent. J'aime bien le modele J aussi. Je suis peut-etre tetu ou bizarre, mais je prefere vraiment les jantes Ford d'origine. J'aimerais celles de la Fusion+ en 16" ou l'autre modele 16". Mais c'est cher, surtout les pneus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu2.jpg

 

Bonnes fetes,

 

Pierre

 

c'est 1 de ces deux modeles la qu'il faut pour la fusion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godefroy5,

 

C'est vrai qu'elles sont superbes les Dezent. J'aime bien le modele J aussi. Je suis peut-etre tetu ou bizarre, mais je prefere vraiment les jantes Ford d'origine. J'aimerais celles de la Fusion+ en 16" ou l'autre modele 16". Mais c'est cher, surtout les pneus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu2.jpg

 

Bonnes fetes,

 

Pierre

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui mon ami Pierre ,c'est le prix qui fait l'ami (du porte feuille ).

Chacun c'est gouts ,normal ,si tout les Fusionnautes achètes la même marque .

Il y en a qui vont râler;

A+ Godefroy5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit136bK

Salut à toi,

 

personnellement je préfère celles montées sur la mienne. Elles sont également d'origines et donnent un look assez sympa à la Fusion

 

 

 

DSC_0002MM.jpg1..jpg.f466f4d6da7658c7bc411ed0b4a907bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godefroy5,

 

C'est vrai qu'elles sont superbes les Dezent. J'aime bien le modele J aussi. Je suis peut-etre tetu ou bizarre, mais je prefere vraiment les jantes Ford d'origine. J'aimerais celles de la Fusion+ en 16" ou l'autre modele 16". Mais c'est cher, surtout les pneus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu2.jpg

 

Bonnes fetes,

 

Pierre

 

 

Sur mon ancienne Focus I, j'avais ces jantes pour l'hiver :oui:

 

En fait, j'avais pris les 5 batons 16 pouces en option à la livraison de la voiture (les mêmes que ci-dessus) et quand j'étais passé pour acheter des jantes bas prix chez mon marchand pour l'hiver, il m'avait proposé les jantes de fusion +.

 

C'était celles d'une Fusion que le proprio avait monté direct en 17 pouces :sol:

 

De mémoire, je les avait eu pour moins de 100€ pièces mais j'avais dû mettre une entretoise à l'avant pour pas toucher l'étrier :o

 

Une photo pour illustrer:

 

91348264_TDCi001.jpg1..jpg.75d27c024898d2e1e832c600107d3d91.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut a tous,

 

Je cherche toujours des jantes alu pour mon Fufu et je suis tombe sur une annonce il y a 2 jours :

 

2.jpg.f5f7fe0ba7d260d91c6be7dbf14db56f.jpg

 

Les jantes sont extra selon moi, d'origine Fusion et tout et tout, mais il y a un petit probleme : le type les vend avec les pneus (neufs) uniquement. Je ne sais pas ce qu'ils valent, je vous demande donc des conseils. Ce sont des Sportiva Z 60. Est-ce que vous connaissez? Acheter ou pas?

 

Merci pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godefroy5,

 

C'est vrai qu'elles sont superbes les Dezent. J'aime bien le modele J aussi. Je suis peut-etre tetu ou bizarre, mais je prefere vraiment les jantes Ford d'origine. J'aimerais celles de la Fusion+ en 16" ou l'autre modele 16". Mais c'est cher, surtout les pneus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599123/fu2.jpg

 

Bonnes fetes,

 

Pierre

 

Slt, la deuxième jante (photo 2, hein) est une pure merveille, mais je vois que tu as abandonné ... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut,

 

mais je vois que tu as abandonné ...

 

Oui, je me suis renseigne sur le prix des pneus (195/55/16) et c'est cher. Si on ajoute a ca le prix des jantes, meme d'occasion, c'est un peu trop a mon

 

gout juste pour embellir un peu le Fusion.

 

Je me contenterai de 15" qui sont vachement plus abordables et les pneus sont moins chers aussi.

 

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut a tous,

 

Je me suis decide, j'ai achete les jantes ci-dessus. Elles sont nickel, les pneus sont neufs. Le type a qui je les ai achetees vient d'acheter un Fusion et il a voulu mettre des 16". Donc, achat sur. Je vous montre une photo pour que vous puissiez vous imaginer ce que ca donne sur mon FF Moondust Silver. (c'est une photo piquee sur le Net, ce n'est pas ma voiture)

 

E58_05.jpg.954c7a6b400b08345393c1d477754d06.jpg

 

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...