Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Quelle remise obtenez vous en général sur un cab 192 jcw


twar

Messages recommandés

Hello les minimalistes!! :D

 

On compte prendre une "Cabrio 2p Cabriolet Cooper S Finition JCW 192 ch BVA7" en LLD ou LOA. Faut que je vois ce qui est mieux pour notre sté.

 

Je pensais faire reprendre la Série 1 qu'on a en LOA depuis 2 ans, mais je pense la garder pour moi in finé…

J'ai eu droit au tarif plein pot de la part de JPV dans le Sud Est du fait de la reprise de la bmw… Soit 42110 TTC.

Sans reprise il ferait -10%, correct ou non d'après vous?

 

 

Sinon: bien ou bien cette caisse?? Je ne connais pas du tout et Mme non plus… (c'est pour elle)

 

Quelles sont les options incontournables? Du genre si tu ne les as pas tu te tires une balle de ne pas y avoir pensé avant…

 

Merkiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Système hifi , sieges chauffant , capote union jack , projecteur LED etc etc apres tout dépend tes envies et ton porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps xl

En plus de ce qui marquer ci dessus Le cuir (mieux pour le cab)

Le mini excitment système

 

 

Enfin y’a plein d’options qui donne envie

A toi d’aller en cc et voir avec madame ce qui lui fait envie avec votre budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le mieux est de tout prendre au moins pas de regrets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le volant cuir nappa

(« Mini Yours »)

Le cuir est vraiment de meilleure qualité que le volant Jcw

Un plaisir de prise en main

 

 

Il ya plein de rappel pour ce volant couture déchiré et insert piano black un attrape poussière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aime bien le pepper white et cuir lounge grey.

 

Ca devrait ressembler à ça:

 

 

cosySec65O1F1WN.jpg

 

cosySec18OQAM4G.jpg

 

Le chiffrage est de 45k€.

 

Je ne vois pas d'échappement sport comme chez Porsche type PSE.. Il y est d'office??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis pour l’édition 211 l’échappement à clapet n’est proposé qu’en post montage. Associé à la reprog 211 il nécessite un nouveau certificat de conformité.

 

Malheureusement cette ligne ne semble plus homologuée. Mais la reprog a 211 ch devrait revenir, il faut faire des recherches car les cc sont rarement au point sur ces spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

 

 

Tres belle , prends la en jcw quand elle sera a nouveau dispo t aura un echappement sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres belle , prends la en jcw quand elle sera a nouveau dispo t aura un echappement sport

 

 

 

En JCW la tvs va piquer puisqu'elle sera au dessus des 150g fatidiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

En JCW la tvs va piquer puisqu'elle sera au dessus des 150g fatidiques...

 

 

 

Certes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Système hifi , sieges chauffant , capote union jack , projecteur LED etc etc apres tout dépend tes envies et ton porte monnaie

 

 

 

Qu' apporte cette capote à part le logo UJ ?

 

J ai tout cocher à part cette option lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En JCW la tvs va piquer puisqu'elle sera au dessus des 150g fatidiques...

 

Pas sure car s’ils ont sortie la jcw du catalogue c’est pour revoir le c02

 

Et puis pas sure qu’elle soit beaucoup plus chère car la tu as pris la finition jcw.

 

 

Sinon je la trouve pas top blanche (enfin pas trop car y a pas de vrai blanc chez mini et bm)

Si elle aime l’intérieur blanc, un beau bleu clair ou le caraiban seront plus sympa ;)

 

Mais c’est une question de goût

 

Perso j’attend de voir en octobre quand la jcw reviendra au catalogue

J’ai tester une s et une jcw en cab... c’est la dernière qui m’a vraiment plue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Possible avant mais le mien n’a aucun défaut

 

 

C est justement avec le temps que les défauts apparaissent il vieillit mal et attire la poussiere deja que sans c est un attrape poussiere cetintérieur alors avec et devant les yeux sa me saoulerai vite je pense mais neuf oui il est tres beau et paraît qualitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Qu' apporte cette capote à part le logo UJ ?

 

J ai tout cocher à part cette option lol

 

D avoir une capote originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est justement avec le temps que les défauts apparaissent il vieillit mal et attire la poussiere deja que sans c est un attrape poussiere cetintérieur alors avec et devant les yeux sa me saoulerai vite je pense mais neuf oui il est tres beau et paraît qualitatif

Combien d'exemples aurais tu hormis un membre un peu spécial lol

 

Je fais partie des rares à avoir eu les 2 volants : je pense savoir apprécier cette chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Combien d'exemples aurais tu hormis un membre un peu spécial lol

 

Je fais partie des rares à avoir eu les 2 volants : je pense savoir apprécier cette chose ;)

 

 

Oui minicoop et plusieurs membre sur les groupes Fb ont eu des soucis avec . Sans compter la poussière qu il attire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pris en charge, l'apparaition d'hypothétiques défauts est donc sans conscéquence non?

Pour la poussière - je ne pense pas que la nappa attire +; mais que cela se voit peut-être + que sur du cuir perforé avec un grain plus épais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tant que c'est pris en charge, l'apparaition d'hypothétiques défauts est donc sans conscéquence non?

Pour la poussière - je ne pense pas que la nappa attire +; mais que cela se voit peut-être + que sur du cuir perforé avec un grain plus épais ;)

 

Ah oui tant que c est en garantie on s en fou c est kler , il attire plus la poussière a cause des inserts piano black dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c’est avant tout à cause des inserts piano black que je ne prendrai pas ce vollant.

Je vois dans le x1 qui est plein de cette finition piano Black... c’est un attire poussière et cela se raye même en faisant attention.

Franchement dommage car le cuir paraît plus agréable sur ce vollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les inserts piano black on ne fait pas que les regarder, mais on mets les doigts dessus (carrément lol) zéro poussière restante

 

Et à l'inverse, sur mon volant JCW précédent, les inserts plastique mat que l'on touche tout autant, deviennent comment avec le temps ? noir luisant lol !!

et pas besoin de chercher sur facebook, sur n'importe quelle annonce on le voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'inverse, sur mon volant JCW précédent, les inserts plastique mat que l'on touche tout autant, deviennent comment avec le temps ? noir luisant lol !!

et pas besoin de chercher sur facebook, sur n'importe quelle annonce on le voit ;)

Suffit de les nettoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand on lave ça ne se salit pas, La Palice n’aurait pas dit mieux lol

 

Moi je vous parle d’un usage plus commun que le votre

Regardez les annonces et vous verrez que les volants Jcw de plus de 3 ans sont souvent luisants tant pour le cuir que les inserts

 

Une infime minorité se servant de leur Mini le week-end comme vous ont a cœur de maintenir en état neuf ;)

 

Pour mon cas personnel mon cuir de volant Jcw était entretenu tous les 3-4 mois, donc plutôt pas mal je trouve ! Mais plus ça allait et plus l’intervalle d’entretien avait tendance à se raccourcir... hé oui ce n’est pas un cuir de qualité Bmw comme le nappa du volant Mini Yours

Et tant qu’aux inserts bien sur que les nettoyais mais le temps fait que ! Ce qui n’a d’ailleurs rien de moche il faut le dire, ce n’est pas pour rien que le volant cuir nappa a les inserts en noir laqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le mien apres bientot 3 ans est nickel et pourtant je mange de tout dedans , je fume et 0 soucis , j ai par contre le siege jcw passager qui se decou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Peut-être un effet collatéral du très prochain heureux événement ;)

 

Sûrement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...