Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Problème Autoradio ("erreur 4")


Invité §pie882Oc

Messages recommandés

Invité §pie882Oc

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Land Cruiser D4D, mais malheureusement hier en voulant retirer un des CDs, il c'est alors affiché "Erreur 4" et depuis je n'ai plus accès à mon lecteur CD. Des que je vais sur CD il s'affiche "Erreur 4" et aucun bouton ne répond hormis "éject" qui au lieu d'éjecter un CD passe en mode radio ... J'ai beau avoir lu toutes les notices imaginable, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Quelqu'un serait comment m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy547AF

Hello debranche tes 2 batteries en meme temps pendant 5 min

si sa marche pas cette manip dans la plupart des cas sa fonctionne

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven534sC

bonjour,

j'ai le meme probleme avec un autoradio firstline, alors ma question est de savoir de quelles batteries tu parle, moi j'ai une seule sur ma voiture, la toyota en aurait deux ou tu parle des piles du autoradio

merci et excuse la question un peu inoncente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...