Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

nissan Xtrail ne démarre plus


Invité §lef661ic

Messages recommandés

Invité §lef661ic

Bonjour à tous, mon Nissan Xtrail ne démarre plus il avait tourner normalement le matin et l'apres midi en demmarant il tourner sur trois pattes et là ne démarre plus du tout quelqun aurait il une idée c'est urgent je doit bosser et plus de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon Nissan Xtrail ne démarre plus il avait tourner normalement le matin et l'apres midi en demmarant il tourner sur trois pattes et là ne démarre plus du tout quelqun aurait il une idée c'est urgent je doit bosser et plus de voiture.

 

Bonjour,

 

On ne connait pas ton véhicule, dis nous au moins quel est le modèle, l'année, le kilométrage, le type de moteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef661ic

Désolé j'ai zapper ce détail Nissan X trail 2003 2.2 VDI luxe T30 210 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La première possibilité est la batterie qui est en fin de vie. Faudrait mesurer sa tension au démarrage.

Mesurer aussi la tension sur la barre d'alimentation des bougies.. La commande peut être HS..

Et pour finir, voir si le GO arrive..

 

C'est de toute façon difficile de faire un diagnostic en aveugle et sans procéder par étapes.. Vu le nombre de pannes possibles..

Et il faut une certaine expertise pour vérifier tout ça..

Si c'est pas le cas, faut l'envoyer d'urgence chez un garage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef661ic

Merci la batterie est OK mais il y a une odeur de mauvaise combustion y aurais t il quelqu’un qui aurais la revue technique du x trail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la batterie est OK mais il y a une odeur de mauvaise combustion y aurais t il quelqu’un qui aurais la revue technique du x trail?

Le revue technique complète est dispo sous forme de CD pour qq € sur Ebay UK..

 

Mais vu que tu n'as pas fait les tests élémentaires que j'ai indiqué, ça va pas te servir beaucoup; et surtout si tu a besoin de ton véhicule..

C'est de plus en anglais.

C'est indispensable pour faire des opérations de maintenance sur un élément que tu sais défectueux, mais pas pour trouver une panne...

Excuse moi si je me trompe, mais au vu de ton intervention, t'as pas l'air trop mécanique. Ce qui est nécessaire en recherche de panne sur ce type de moteur..

Pas vraiment besoin de doc pour faire qq tests élémentaires que j'ai indiqués. Faut juste un multimètre et suivre les canalisations de GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...