Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52) & entretien et bons soins

Messages recommandés

• Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mat' t'as mis quoi comme boudins sur ta bombinette ?

Tu roules l'hiver avec ?

Accelera 651 sport :coolfuck:

Je voulais essayer des semi slicks j’hésitais entre les nankang ns2r et les federal 595rsr du coup j’ai pris les accelera :ddr:

La 323 a un jeu de ad08r tout neuf je pourrais comparer mes semi slick cheap a des trucs corrects. Dans les 2 cas en tradewear 200 :jap:

Les accelera sont mauvais a froid donc j’imagine que cet hiver ca sera tres tres moyen ;)

Visiblement le premier s4s fait des miracles si tu cherches un truc bien pour le dyson :jap:

Accelera 651 sport :coolfuck:

Je voulais essayer des semi slicks j’hésitais entre les nankang ns2r et les federal 595rsr du coup j’ai pris les accelera :ddr:

La 323 a un jeu de ad08r tout neuf je pourrais comparer mes semi slick cheap a des trucs corrects. Dans les 2 cas en tradewear 200 :jap:

Les accelera sont mauvais a froid donc j’imagine que cet hiver ca sera tres tres moyen ;)

Visiblement le premier s4s fait des miracles si tu cherches un truc bien pour le dyson :jap:

J'ai du S4 d'origine, j'en suis content.

Mais c'est pour l'hiver que le dilemme se pose...

Il va falloir qu’on s’organise une sortie un de ces 4 :bien:

Ouais :o

Le rêve, une 323, avec les style 32 et la couleur rare :love:

Je crois que toi et moi on est cablé pareil niveau caisse... :ddr:

Si je n’avais pas eu besoin de 4 places j’aurais une mx5 de cochon a la place de la mini ?

Je crois que toi et moi on est cablé pareil niveau caisse... :ddr:

Si je n’avais pas eu besoin de 4 places j’aurais une mx5 de cochon a la place de la mini ?

je pense aussi, dommage je suis pas trop motard, pas ma faute ma mère veut pas :lol:

sinon le box, serait remplit aussi :lol:

mais bon les taxes belges font mal... sinon, je serait en s aussi au lieu de la cooper :ange: enfin j'ai faillit en plus il y a deux trois mois :lol:

maintenant je commence à regarder les e36 aussi, mes 2 meilleurs pote en ont donc... une 318is et l'autre une 328i avec un petit aac de m3 et l'admission d'un 2.5 ça marche à mort :love:

yep j'ai le spray chemical guys qui me semble faire le job... :p

C'est pas le mieux, mais cela fait l'affaire pour 6 mois 1 an :lol: .

Par contre n'hésites pas a en mettre un bon paquet, (bien 2 couches et passant la mains (dans un gant de nitril) pour faire pénétrer le produit au fond de la fibre, vu qu'il est hydrophobe... il aura tendance a s'empécher lui même de rentrer dans la toile lol

Moi je suis dubitatif sur l'intérêt de laver une capote noire ?

C'est le genre de truc je me dis moi tu y touche mieux ça se porte. Je trouve ça très agressif comme lavage je ferrais pas ça tous les ans.

un peu comme laver un moteur au karsher à 10cm. C'est propre apres mais est ce vraiment très bon pour le moteur ?

C'est le genre de truc je me dis moi tu y touche mieux ça se porte. Je trouve ça très agressif comme lavage je ferrais pas ça tous les ans.

un peu comme laver un moteur au karsher à 10cm. C'est propre apres mais est ce vraiment très bon pour le moteur ?

Bah là c’est un injecteur extracteur donc pas violent,

C’est le lavage à 5cm au karcher qui est un gros risque, ;)

Tu verras sur la chaîne j’ai fais aussi la capote de façon traditionnelle. C’est très doux ;)

je me suis demandé si je ne faisait pas une connerie... :p c'est pour ca que j'ai commencé par les tapis et moquettes :ddr:

Et finalement j'ai vu que ce n'etait pas agressif comme lavage (la pression du jet n'est pas enorme) et j'ai utilisé du detergent doux car je n'avais pas de taches tenaces a eliminer... :bah: et je suis vraiment satisfait du resultat :oui:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...