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John Cooper Works

[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52) & entretien et bons soins


hornety
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Mat' t'as mis quoi comme boudins sur ta bombinette ?

Tu roules l'hiver avec ?

 

Accelera 651 sport :coolfuck:

Je voulais essayer des semi slicks j’hésitais entre les nankang ns2r et les federal 595rsr du coup j’ai pris les accelera :ddr:

La 323 a un jeu de ad08r tout neuf je pourrais comparer mes semi slick cheap a des trucs corrects. Dans les 2 cas en tradewear 200 :jap:

 

Les accelera sont mauvais a froid donc j’imagine que cet hiver ca sera tres tres moyen ;)

 

Visiblement le premier s4s fait des miracles si tu cherches un truc bien pour le dyson :jap:

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Accelera 651 sport :coolfuck:

Je voulais essayer des semi slicks j’hésitais entre les nankang ns2r et les federal 595rsr du coup j’ai pris les accelera :ddr:

La 323 a un jeu de ad08r tout neuf je pourrais comparer mes semi slick cheap a des trucs corrects. Dans les 2 cas en tradewear 200 :jap:

 

Les accelera sont mauvais a froid donc j’imagine que cet hiver ca sera tres tres moyen ;)

 

Visiblement le premier s4s fait des miracles si tu cherches un truc bien pour le dyson :jap:

 

J'ai du S4 d'origine, j'en suis content.

Mais c'est pour l'hiver que le dilemme se pose...

Il va falloir qu’on s’organise une sortie un de ces 4 :bien:

 

Ouais :o

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Le rêve, une 323, avec les style 32 et la couleur rare :love:

 

Je crois que toi et moi on est cablé pareil niveau caisse... :ddr:

Si je n’avais pas eu besoin de 4 places j’aurais une mx5 de cochon a la place de la mini ?

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Je crois que toi et moi on est cablé pareil niveau caisse... :ddr:

Si je n’avais pas eu besoin de 4 places j’aurais une mx5 de cochon a la place de la mini ?

je pense aussi, dommage je suis pas trop motard, pas ma faute ma mère veut pas :lol:

sinon le box, serait remplit aussi :lol:

 

mais bon les taxes belges font mal... sinon, je serait en s aussi au lieu de la cooper :ange: enfin j'ai faillit en plus il y a deux trois mois :lol:

 

maintenant je commence à regarder les e36 aussi, mes 2 meilleurs pote en ont donc... une 318is et l'autre une 328i avec un petit aac de m3 et l'admission d'un 2.5 ça marche à mort :love:

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yep j'ai le spray chemical guys qui me semble faire le job... :p

C'est pas le mieux, mais cela fait l'affaire pour 6 mois 1 an :lol: .

Par contre n'hésites pas a en mettre un bon paquet, (bien 2 couches et passant la mains (dans un gant de nitril) pour faire pénétrer le produit au fond de la fibre, vu qu'il est hydrophobe... il aura tendance a s'empécher lui même de rentrer dans la toile lol

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Moi je suis dubitatif sur l'intérêt de laver une capote noire ?

 

C'est le genre de truc je me dis moi tu y touche mieux ça se porte. Je trouve ça très agressif comme lavage je ferrais pas ça tous les ans.

 

un peu comme laver un moteur au karsher à 10cm. C'est propre apres mais est ce vraiment très bon pour le moteur ?

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Moi je suis dubitatif sur l'intérêt de laver une capote noire ?

 

C'est le genre de truc je me dis moi tu y touche mieux ça se porte. Je trouve ça très agressif comme lavage je ferrais pas ça tous les ans.

 

un peu comme laver un moteur au karsher à 10cm. C'est propre apres mais est ce vraiment très bon pour le moteur ?

 

Bah là c’est un injecteur extracteur donc pas violent,

C’est le lavage à 5cm au karcher qui est un gros risque, ;)

Tu verras sur la chaîne j’ai fais aussi la capote de façon traditionnelle. C’est très doux ;)

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Moi je suis dubitatif sur l'intérêt de laver une capote noire ?

 

C'est le genre de truc je me dis moi tu y touche mieux ça se porte. Je trouve ça très agressif comme lavage je ferrais pas ça tous les ans.

 

un peu comme laver un moteur au karsher à 10cm. C'est propre apres mais est ce vraiment très bon pour le moteur ?

je me suis demandé si je ne faisait pas une connerie... :p c'est pour ca que j'ai commencé par les tapis et moquettes :ddr:

Et finalement j'ai vu que ce n'etait pas agressif comme lavage (la pression du jet n'est pas enorme) et j'ai utilisé du detergent doux car je n'avais pas de taches tenaces a eliminer... :bah: et je suis vraiment satisfait du resultat :oui:

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(modifié)

hello, quelques news, la petite ne roule quasiment plus depuis que j'ai sa cousine... un petit tour de temps en temps histoire de la faire tourner un peu en attendant les beaux jours :sol:

Par contre la batterie d'origine après presque 14 ans de bons et loyaux services a définitivement tiré sa révérence, malgrès plusieurs recharges au cours des 6 derniers mois pour tenter de prolonger péniblement sa vie... :bah: 

Du coup face a si beau score de longévité, j'étais obligé de reprendre la même, chez BMW (leebman24.de) car en plus ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une batterie de marque dans le commerce... :oui: 

 

C'est le jeu des 7 erreurs :ddr:

C6349DAA-6C9B-4335-9FC5-0B26EB700744_1_105_c.thumb.jpeg.0f3a7e87a6606d130c91fbc82f9c9e2f.jpeg

 

Il y en a une qui a le point noir 👎9830E285-C612-446D-8654-0A9FB1CDC6F9_1_105_c.thumb.jpeg.437f4c2329ae0666700861f04ab4095b.jpeg

 

et sur l'autre il est vert 👍0834649C-6C6E-43B7-9339-D02C43F4F899_1_105_c.thumb.jpeg.88e8aaebdff6c266f9074ada2b57557c.jpeg

 

Le logement de la batterie est nickel 'pas d'humidité ni de corrosion), je n'avais jamais eu l'occasion de vérifier :p 

5F706D3F-0712-4D1A-816F-DA4E32318F99_1_105_c.thumb.jpeg.1522ac3c71a6cbefb7d35979ce1cfcc7.jpeg

 

Et voila il n'y a plus qu'a :fier:

68012B9D-C006-4A4A-8864-5ED817A6AA99_1_201_a.thumb.jpeg.5bc9d420416278149501035668c607f4.jpeg

 

Modifié par hornety
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Bien sur :fleur: 

tu as des droits sur tous tes messages désormais, utilise les sagement, un grand pouvoir donne de grandes responsabilités :D bref, ne t'en sers que pour les sommaires stp :) 

 

PS : pour ce genre de demande c'est plus efficace de m'envoyer un mp, si je suis pas sur mon écran je peux rater la mention parfois.

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il y a 1 minute, WildOne a dit :

Bien sur :fleur: 

tu as des droits sur tous tes messages désormais, utilise les sagement, un grand pouvoir donne de grandes responsabilités :D bref, ne t'en sers que pour les sommaires stp :) 

 

PS : pour ce genre de demande c'est plus efficace de m'envoyer un mp, si je suis pas sur mon écran je peux rater la mention parfois.

merci beaucoup ;) et c'est noté :bien: 

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Il y a 8 heures, micboy a dit :

14 ans, joli score :bien:

 

Ce sont des traces de frottement dans le bac à batterie, la batterie bouge ?

certainement, pourtant le support était bien serré mais il est peut être un peu frêle pour le poids de la batterie... :bah:

A noté que sur les intérieurs la peinture n'est pas vernie, et la couche est vraiment très fine, donc on voit l'apprêt très rapidement... ca m'a fait pareil dans le compartiment moteur... en faisant un peu de nettoyage avec du nettoyant classique (pas un truc hyper agressif) je suis passé au travers de la couche de rouge :hum: 

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Salut hornety,

j'ai lu avec passion ton sujet, j'avais une question, aurais-tu la référence du joint entre le compresseur et la pompe à eau? je ne les trouve pas dans l'éclaté OEM. J'ai une R53 de 2005 je pense que c'est le même.

 

Sinon sais-tu quelle marque pour les plaques (non réglables)  anti-mushrooming à part cravenspeed?

 

merci beaucoup et joli taf!!

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