Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW RC LCI 2018


Nhao
 Partager

Messages recommandés

une petite pastille noir en covering

comme cela tu peux revenir en arrière :)

 

Le problème c’est que c’est arrondi et du coup pas sûr que cela fasse propre... je pense que les retirer serai le mieux comme ça je peux les remettre alors que colorier :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Ça y est j'ai passé le cap, j'ai pris le nouveau compteur... 😃

Eh bah j'en suis assez content, je le trouve plus lisible que l'ancien, je trouve aussi qu'il y a plus d'information simultané et que ça apporte un peu de changement.

 

large.IMG_9065.jpeg.e262367a1c771b292a69c07832359714.jpeglarge.IMG_9066.jpeg.c288d34023dc0a6a591bfe81430339b2.jpeglarge.IMG_9067.jpeg.27113e21bd39e04af99804394bb57168.jpeglarge.IMG_9070.jpeg.2ead0be65f954007741aaaf8c0faa3ed.jpeglarge.IMG_9069.jpeg.adfdcfe02d43c6c2ebf911c76052e8c5.jpeglarge.IMG_9072.jpeg.b065c50bb69c36e97b91976bda16d1cc.jpeglarge.IMG_9071.jpeg.3f615bfd08685326d0f6858c3351e0f1.jpeglarge.IMG_9064.jpeg.040d9ab6df48703d67ef2773edc85148.jpeg

 

J'ai rencontré de belles mini chez Adw pendant qu'ils m'ont fait le compteur et en échangeant avec eux, j'ai pu me faire coder le modification de la vitesse max du régulateur adaptatif mais surtout, et ça j'en suis extrêmement content, le mode "bouchon" du régulateur adaptatif qui permet de redémarrer la voiture toute seule et de ne pas se couper sous la barre des 30km/h... 😇

 

PS : galère le nouveau site sinon... en plus il n'y a plus l'appli (imparfaite certes, mais pratique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, parce que le rond d'origne n'est pas assez grand, et un rond plus grand serait caché par la jante du volant

La forme du compteur digital répond au besoin de cm² supplémentaires, en n'étant pas caché par le volant, et en gardant les rondeurs de l'univers Mini

Bien sur la perfection n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nhao a dit :

Salut à tous, 

Ça y est j'ai passé le cap, j'ai pris le nouveau compteur... 😃

Eh bah j'en suis assez content, je le trouve plus lisible que l'ancien, je trouve aussi qu'il y a plus d'information simultané et que ça apporte un peu de changement.

 

large.IMG_9065.jpeg.e262367a1c771b292a69c07832359714.jpeglarge.IMG_9066.jpeg.c288d34023dc0a6a591bfe81430339b2.jpeglarge.IMG_9067.jpeg.27113e21bd39e04af99804394bb57168.jpeglarge.IMG_9070.jpeg.2ead0be65f954007741aaaf8c0faa3ed.jpeglarge.IMG_9069.jpeg.adfdcfe02d43c6c2ebf911c76052e8c5.jpeglarge.IMG_9072.jpeg.b065c50bb69c36e97b91976bda16d1cc.jpeglarge.IMG_9071.jpeg.3f615bfd08685326d0f6858c3351e0f1.jpeglarge.IMG_9064.jpeg.040d9ab6df48703d67ef2773edc85148.jpeg

 

J'ai rencontré de belles mini chez Adw pendant qu'ils m'ont fait le compteur et en échangeant avec eux, j'ai pu me faire coder le modification de la vitesse max du régulateur adaptatif mais surtout, et ça j'en suis extrêmement content, le mode "bouchon" du régulateur adaptatif qui permet de redémarrer la voiture toute seule et de ne pas se couper sous la barre des 30km/h... 😇

 

PS : galère le nouveau site sinon... en plus il n'y a plus l'appli (imparfaite certes, mais pratique)

 

C'est beau le progrès 😉 Les informations ont l'air vraiment plus lisibles, bien intégré également le Coyote 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jazznet2004 a dit :

Sympa les codages

 

pour le compteur c’est surtout la lisibilité de l’ancien qui était pas terrible 

d’ailleurs au final je ne le consulte jamais, je ne regarde que le hud 

 

au final il t’a pris combien pour la prestation ?

Oui moi aussi je ne regardais que rarement le compteur...

 

Ils m'ont pris 750€ compteurs + pose, apriori plus cher encore si t'as pas le HUD

 

Il y a 9 heures, Chen Hao Nan a dit :

Sympa la modification, effectivement, c'est plus lisible.

Oui clairement 

 

Il y a 8 heures, Twogic a dit :

Si seulement il avait sortit un compteur de forme ronde et non ce rectangle arrondi ..

Je suis assez d'accord avec Seachange, pas d'autres possibilité pour "remplir" le vide

 

Il y a 6 heures, Min1e a dit :

Sympa cette modification et c'est plus lisible c'est vrai    :bien:

Déjà 73000 kms ! 

Oui, les kilomètres défilent trop vite!

 

Il y a 5 heures, Lub04 a dit :

C'est beau le progrès 😉 Les informations ont l'air vraiment plus lisibles, bien intégré également le Coyote 😇

Oui pour l'emplacement, c'était vraiment un hasard 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seachange a dit :

Le compteur analogique n'a rien de particulièrement "soigné" non plus ;) 

Bah c'est un compte analogique donc y a pas trop a soigné en lui même et l'esprit rond de mini y était.
Mais c'est clair que c'est pas le plus réussit non plus...

le soucis d'un numérique c'est qu'il faut faire du graphisme et des animation, ce qui n'existe pas en analogique. ayant un compteur numérique sur la 3... je peut te dire qu'ils ont énormément travaillé dessus.

on attendra la génération G pour voir ce que fait mini la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F56jcw75

Excellent ce nouveau compteur. Je l’ai déjà aussi fait installer chez eux. En plus on peut choisir le logo (sans logo, GP ou JCW). En tous cas ça modernise énormément l’intérieur. Je ne regrette pas. 
 

par contre je pense que le codage n’est pas fait en interne car j’ai vu l’ordinateur s’animer sans personne devant et manifestement la voiture avait l’air de recevoir des informations car le compteur et le gps redémarraient. Il serait peut-être bien de savoir qui le fait pour eux et pourquoi pas négocier un tarif de groupe pour les prochains si il y a de la demande. J’ai ma petite idée sur cette personne car il est le premier à l’avoir monté en France tout en habitant loin de chez eux mais je ne pourrais l’affirmer. Si quelqu’un a l’info.. pour moi c’est déjà fait mais si ça peut servir..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsrz

franchement ça rend pas mal, je comprends que certains n'aiment pas, on s'éloigne un peu de l'esprit Mini et des compteurs ronds mais perso ça me va bien (peut-être je suis pas objectif avec ma SE 😁)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 08:38, boubi 75 a dit :

Beaucoup, beaucoup plus lisible, en effet  :)

Mais , de mon coté, je ne suis toujours pas convaincu par son look..........

Une question d'habitude, j'imagine ;)

Oui on s’y habitue vite 😉

Le 13/11/2020 à 11:39, jazznet2004 a dit :

moice qui m'emmerde c'est le manque de soins apporter a cette version, mais j'imagine que c'est pour faire un truc qui va bien sur la G56... histoire de bien marqué le coups...

 

Après on l'aurai je n'en ferai pas une maladie non plus...  c'est pas moche non plus.

Après vu la taille il n’y a pas beaucoup de place pour faire des animations plus dynamiques ou stylistiques... j’ai eu la 3 en vacances cet été et c’est vrai que son compteur est sympa et mieux à mon goût que ceux des Audi, mais pour moi le plus abouti reste celui des Tesla

Le 13/11/2020 à 15:32, MinnieMouse a dit :

Mais l'analogique a le charme des aiguilles..

Oui c’est vrai ☺️

Il y a 21 heures, Invité F56jcw75 a dit :

Excellent ce nouveau compteur. Je l’ai déjà aussi fait installer chez eux. En plus on peut choisir le logo (sans logo, GP ou JCW). En tous cas ça modernise énormément l’intérieur. Je ne regrette pas. 
 

par contre je pense que le codage n’est pas fait en interne car j’ai vu l’ordinateur s’animer sans personne devant et manifestement la voiture avait l’air de recevoir des informations car le compteur et le gps redémarraient. Il serait peut-être bien de savoir qui le fait pour eux et pourquoi pas négocier un tarif de groupe pour les prochains si il y a de la demande. J’ai ma petite idée sur cette personne car il est le premier à l’avoir monté en France tout en habitant loin de chez eux mais je ne pourrais l’affirmer. Si quelqu’un a l’info.. pour moi c’est déjà fait mais si ça peut servir..  

je ne sais pas, je n’ai pas assisté au remplacement du compteur...

Il y a 5 heures, Invité tsrz a dit :

franchement ça rend pas mal, je comprends que certains n'aiment pas, on s'éloigne un peu de l'esprit Mini et des compteurs ronds mais perso ça me va bien (peut-être je suis pas objectif avec ma SE 😁)

 

 

Oui ça me va aussi et puis les goûts et les couleurs... 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jazznet2004 a dit :

c'est pas une question de place, mais de style et d'idée... pour moi ce n'est qu'une transition a la g56.

 

après je ne cracherai pas dessus si je l'avais la maintenant. mais j'irai pas l'acheter comme toi.

Cependant je trouve cela sympa que tu l'ai fait :) 

Oui je suis content aussi de l’avoir fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F56jcw75

Update : C'est un certain " Vincent A "qui le fait à distance depuis le sud de la France.

Il est sur ce forum sous le pseudo vincentnini2011 mais inactif depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 19:26, Invité F56jcw75 a dit :

Update : C'est un certain " Vincent A "qui le fait à distance depuis le sud de la France.

Il est sur ce forum sous le pseudo vincentnini2011 mais inactif depuis un moment. 

je ne vois pas comment il peut faire ça à distance, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

 

Le 27/11/2020 à 23:52, minicoop26 a dit :

Tiptop Nhao! 
 

toujours pas convaincu pour ma part! 
 

c’est une vraie traque décidément pour savoir qui fait ça... :roll: 

coucou c’est moi 😅

 

la traque est finie 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mardi, ça sera officiel, je commande la remplaçante de la Mini! Je change de monde dans tous les sens du terme...

mais la bonne nouvelle c’est que je rachète la Mini à ma boîte et du coup ça deviendra vraiment la mienne et ne sera utilisé que dans les beaux jours dans nos belles routes de campagne 🚗🏔🚓📸👮‍♀️😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nhao a dit :

Bon mardi, ça sera officiel, je commande la remplaçante de la Mini! Je change de monde dans tous les sens du terme...

mais la bonne nouvelle c’est que je rachète la Mini à ma boîte et du coup ça deviendra vraiment la mienne et ne sera utilisé que dans les beaux jours dans nos belles routes de campagne 🚗🏔🚓📸👮‍♀️😱

Ahah oui c'est vrai qu'on est dans les même timing tous les deux :) 

Alors la remplaçante ? :) perso j'ai commandé une One, question de budget mais content de rester chez Mini une BRG sans bandes ce coup ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, MinnieMouse a dit :

C'est quoi ta nouvelle ?

 

Il y a 1 heure, Noktis05 a dit :

Ahah oui c'est vrai qu'on est dans les même timing tous les deux :) 

Alors la remplaçante ? :) perso j'ai commandé une One, question de budget mais content de rester chez Mini une BRG sans bandes ce coup ci 

 

Du coup, je pars sur une PHEV, ne voulant pas succomber sur la mode d'un SUV et ayant besoin d'une petite familiale car la famille s'agrandit, je suis donc partie sur une berline.

Et c'est là que la complexité de PHEV + pas SUV et surtout pas 60000€ bah il ne reste plus grand chose...

Il me restait donc le choix d'une Golf 8 GTE, d'une A3, d'une Leon, d'une Octavia (tout le groupe VW au final), une Mégane, la classe A, la Ceed, la Prius et puis voilà, alors qu'en SUV il y a pléthore de choix 😩

Mon choix s'est orienté vers une Octavia RS iV, elle arrivera normalement fin Mars...

 

SkodaWallpaper-1.png

 

 

Noktis05, j'ai vu que t'as pu repartir sur une One c'est cool ça!!! 👌☺️ et des bandes ça se rajoutent 😉

Modifié par Nhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle octavia elle est agressive :love: 

Une des marques qui progresse le plus je trouve et surtout les retours du salon de Genève sont bons je crois

Au moins tu as une belle petite berline sympa + JCW :love:


Félicitation pour la famille :) 

 

Eu je veux pas de bandes Mini qui s'abîment :( du moins les miennes ça me rend fou jamais passées au rouleau :( et le noir qui part à certains petits endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noktis05 a dit :

J'adore cette nouvelle octavia elle est agressive :love: 

Une des marques qui progresse le plus je trouve et surtout les retours du salon de Genève sont bons je crois

Au moins tu as une belle petite berline sympa + JCW :love:


Félicitation pour la famille :) 

 

Eu je veux pas de bandes Mini qui s'abîment :( du moins les miennes ça me rend fou jamais passées au rouleau :( et le noir qui part à certains petits endroits

Merci ☺️ 

 

Oui cela fera 2 bonnes voitures pratiques et sympas 😊

 

Oui les bandes ne vieillisses pas bien... Et avec l'aileron de la JCW je n'ai jamais fait de rouleau...

 

il y a une heure, MinnieMouse a dit :

Oui elle a de la gueule cette RS 🙂

 

Oui je trouve aussi, ça restera toujours un premier choix pour moi l'allure des voitures, avant de regarder le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...