Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma 206 tire à gauche...

Invité §Deb374kX

Messages recommandés

Invité §Deb374kX

Salut,

Depuis que j'ai changé mes jantes, je me suis aperçu que quand la chaussé est dégradée, le volant donne parfois un petit coup à gauche ou à droite. Quand je donne un coup de frein violent à environ 10 ou 20 km/h en lachant le volant, souvent il tourne de 35° tout seul.

Et si j'accélère pied au plancher j'ai comme l'impression que le direction est floue

Tout à l'heure je suis allé sur une ligne droite deserte et je l'ai poussé jusqu'à 130 km/h et j'ai freiné un gros coups de frein et là la voiture devie vers la gauche.

Pourriez-vous me dire de quoi vient ce problème ? Que dois-je faire pour resoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Invité §Dea677UU

C'est normal avec des pneu plus grand!! t'inquite pas j'ai le meme resultat, rien qu'un petit trou et hop le volant tourne tout seul :-)

sinon si c'est vraiment flagrant, faut faire une géometrie.

voila

Invité §J-B017FB

Salut,

Depuis que j'ai changé mes jantes, je me suis aperçu que quand la chaussé est dégradée, le volant donne parfois un petit coup à gauche ou à droite. Quand je donne un coup de frein violent à environ 10 ou 20 km/h en lachant le volant, souvent il tourne de 35° tout seul.

Et si j'accélère pied au plancher j'ai comme l'impression que le direction est floue

Tout à l'heure je suis allé sur une ligne droite deserte et je l'ai poussé jusqu'à 130 km/h et j'ai freiné un gros coups de frein et là la voiture devie vers la gauche.

Pourriez-vous me dire de quoi vient ce problème ? Que dois-je faire pour resoudre ce problème ?

Merci d'avance !

voir ton équilibrage

Rien à voir avec l'équilibrage ou le parallélisme! C'est d'autant plus fréquent que les pneus sont larges: le pneu droit s'usant toujours plus que le gauche, la voiture a tendance à tirer à gauche.

Remède: inverser le pneu avant droit avec l'arrière droit (on ne change pas le sens du pneu comme ça, rapport au dessin d'évacuation de l'eau) et de même à gauche. Le problème se résout alors tout seul. Sinon, on peut aussi intervertir droite-gauche, mais il faut démonter le pneu de sa jante. De toutes façons, Peugeot connait le pb et assure la "réparation" gratuitement et sans rendez vous chez Peugeot rapide!

Voilà.

Invité §Deb374kX

C'est normal avec des pneu plus grand!! t'inquite pas j'ai le meme resultat, rien qu'un petit trou et hop le volant tourne tout seul :-)

voila

Ben mes pneus ne sont pas plus grand, j'ai mis les anciens sur mes nouvelles jantes

Invité §Deb374kX

ca fait penser à un déséquilibre entre les freins droits et gauche.

ou alors tes amortos sont morts.

avis des autres ????

Mes amortos mort ? elle n'a que 22000 km !

Invité §Deb374kX

voila

Ben ça fait bizarre comme sensation !

Invité §syl170dB

bonjour tout le monde il serait possible que les personnes qui ont des néons sous leur 206 me montre ou il les on accrocher ?

car je ne vois pas ou les mettre et si possible me mettre des photos ici sur le topic.

Merci d'avance à vous :ange:

Invité §CER726uz

si vous aimez pas c'est pas la peine de le dire, c'est pas le sujet du topic :o

au niveau des bdc tu peux les mettre juste derriere les points de levage au cric en les attachant par des colliers.

à l'avant celà dépend de ton pc (en général vissé à l'intérieur même)

à l'arrière c'est le piege, les néons de 90cm sont plus longs que le pc, et les ancrages de la roue de secours t'empechent de l'attacher, seule solution plier ces ancrages à l'aide d'un marteau ou faire comme moi et attacher le néon dans le pc pour éclairer le pot et la grille.

http://img530.imageshack.us/img530/8413/64361836xd4an6.jpg

Invité §syl170dB

super ta voiture mais la j'ai un blem pour les latérales !! je ne trouve pas de moyen de faire passer les câbles dans l'habitacle la ou est le problème.... pour le par choc AV c'est ok mais pour les latéraux trouve pas ou si vous avez fait un pose merci de me le dire.

Invité §tek460oZ

Au niveau de la tension, il faut faire gaffe que les neons soient bien isolés... non?

Car un tube néon c'est plusieurs centaines de volt pour l'alimentation!

Enfin, je sais pas, mais bon sous la pluie...

Invité §CER726uz
Au niveau de la tension, il faut faire gaffe que les neons soient bien isolés... non?

Car un tube néon c'est plusieurs centaines de volt pour l'alimentation!

Enfin, je sais pas, mais bon sous la pluie...

j'ai roulé sous une inondation il ya 1 mois et aucun probleme de ce côté :jap:

Invité §syl170dB

CEREAL_KILLER se serais possible que tu prenne mon adress email ?? pour quel l'on puisse papoté plus facilement et pour que tu m'envoie d'autre photo de ta voiture qui me met sur le cul ^^ :love:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page