Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S Red Hot Chili


cdmn
 Partager

Messages recommandés

Perso je me suis attaché aux voitures que j’ai gardé longtemps : on les connais par cœur, on en prend soin. Elles prennent une claque par rapport aux jeunottes qui disposent des dernières technologies, ça fait aussi prendre du recul à ceux qui les conduisent :) Rien ne va mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n’aime pas changer pour changer non plus je ne me lasse plus aussi vite qu’avant : maintenant avec les loa ou lld c’est plus simple.

quand on est satisfait changer ça se fait aussi pour faire le bon achat au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :jap:

Depuis mon dernier message, j'ai posé le blackline (contours de feux, trappe, poignées et calandre) sur ma MINI

Un peu hésitant au départ à faire cette motif', je suis complètement satisfait du résultat :D

 

IMG_5936.jpgIMG_5935.jpgIMG_6001.jpgIMG_5938.jpgIMG_5940.jpgIMG_6003.jpg

 

 

Concernant la protection, elle joue très bien son rôle et la poussière ne se dépose plus du tout ou vraiment que très peu sur la carrosserie !

 

IMG_5828.jpgIMG_5831.jpgIMG_5830.jpg

(photos prises avant la pose du BL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh145dr

Vraiment sympas la protection de carrosserie ! ça existe sur Paris ?

Je serais super intéressé !

J'adore la couleur de la F56, congratulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas la protection de carrosserie ! ça existe sur Paris ?

Je serais super intéressé !

J'adore la couleur de la F56, congratulation !

 

 

Si ça existe en province, tu dois te douter que ça existe sur Paris :lol:

Ça s'appelle du "detailing" donc tape ceci sur google accompagné de "paris" et tu trouveras ton bonheur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale186fE

Salut, superbe ta F56 S :)

 

Le blackline t'as coûté combien ? (calandre, contour phare av et arr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe ta F56 S :)

 

Le blackline t'as coûté combien ? (calandre, contour phare av et arr)

Merci ! :sol:

J'en ai eu pour près de 240€ car ce sont des "caches" qui viennent s'ajouter sur les éléments ;)

Changer élément par élément ou bien passer par du covering revient bien plus cher pour un résultat similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :sol:

J'en ai eu pour près de 240€ car ce sont des "caches" qui viennent s'ajouter sur les éléments ;)

Changer élément par élément ou bien passer par du covering revient bien plus cher pour un résultat similaire

 

 

 

Le covering est moins cher, 20€ même pas dans mon cas mais c'est sûr que je l'ai fais moi-même donc pas de MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277€ c’est sans la trappe et les poignées (seulement calandre et contours de feux) tu veux dire ?

 

Non ça comprends tous les contours de feux et la calandre MO compris

Pour la trappe c’est 78,5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covering est moins cher, 20€ même pas dans mon cas mais c'est sûr que je l'ai fais moi-même donc pas de MO

 

Effectivement, j’ai oublié de préciser « par un pro » pour le covering

N’étant pas très bricolo, c’était évident pour moi de déléguer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale186fE

Ha oui super merci pour les infos !

 

Je compte faire contours de phares av&arr + calandre personnellement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courant décembre la MINI passera en service.

J'en profiterai pour y régler quelques problèmes (Bruit av. droit qui s'était résolu avec un re-serrage sur ma One ; Caméra de recul qui fonctionne par intermittence ; Klaxon défectueux sur une partie du "rond"). ;)

 

Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, ma MINI a été fracturé (vitre passager) loin de mon domicile, la nuit et sous la pluie... :pfff: Je vous laisse constater l'état dans laquelle je l'ai retrouvé (morceaux et poussière de verre de partout, plastiques et cuir crades...) :cry:

IMG_6122.jpgIMG_4048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Courant décembre la MINI passera en service.

J'en profiterai pour y régler quelques problèmes (Bruit av. droit qui s'était résolu avec un re-serrage sur ma One ; Caméra de recul qui fonctionne par intermittence ; Klaxon défectueux sur une partie du "rond"). ;)

 

Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, ma MINI a été fracturé (vitre passager) loin de mon domicile, la nuit et sous la pluie... :pfff: Je vous laisse constater l'état dans laquelle je l'ai retrouvé (morceaux et poussière de verre de partout, plastiques et cuir crades...) :cry:

IMG_6122.jpgIMG_4048.jpg

 

 

Malheureusement il y a toujours 1 risque de laisser sa voiture dehors, entre ça, les rageux qui mettent 1 coup de clé,les mecs qui te refont les pare chocs en se garant, les vols de système multimédia ou airbag, volée la voiture,... Franchement moi je n ose pas laisser une caisse une nuit dehors mais je comprends aussi que lorsque l on a pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal au cœur

Ils ont volé quelque chose ou ce n’était que gratuit ?

Le klaxonne défectueux sur une partie du rond, ça je l’ai déjà lu quelque part ce doit donc être un défaut connu.

Rien de volé. :o Je pense que ce n'était que gratuit. J'ai retrouvé une bouteille de bière sur le trottoir mélangé aux morceaux de verre... Stationnement à Nice, dans la rue et cela la nuit tombée je vous déconseille fortement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement il y a toujours 1 risque de laisser sa voiture dehors, entre ça, les rageux qui mettent 1 coup de clé,les mecs qui te refont les pare chocs en se garant, les vols de système multimédia ou airbag, volée la voiture,... Franchement moi je n ose pas laisser une caisse une nuit dehors mais je comprends aussi que lorsque l on a pas le choix ;)

En effet, ça reste très risqué... :fou:

Mes MINI (celle ci et mon ex) ne dorment plus sur la voie publique depuis que j'ai retrouvé mon ex-MINI avec un pneu ouvert au cutter...

Depuis cette histoire, j'ai tjrs rentré systématiquement ma voiture dans ma résidence (parking extérieur mais clos) malgré la limite d'une place/appart :o

Là, le coup de la vitre s'est déroulé à 40km de mon domicile, à Nice pdt que j'étais chez des amis :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...