Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S Red Hot Chili


cdmn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Rien de volé. :o Je pense que ce n'était que gratuit. J'ai retrouvé une bouteille de bière sur le trottoir mélangé aux morceaux de verre... Stationnement à Nice, dans la rue et cela la nuit tombée je vous déconseille fortement :pfff:

Le cuir blanc / gris, c'est beau ; mais ca attire l' (e mauvais) oeil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUfffff c'est toujours pareil sur nice a ce que je vois...

toutes les fois ou j'ai eu des soucis de ce genre c'était labas :/.

 

mais bon la bétises est partout... perso c'est rare voir jamais le cas ou mes voitures dormes autre pas que dans un parking fermé et securisé (je parle pas de la maison avec le garage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap: , ça faisait un bon moment que je n'avais plus mis à jour mon topic...

Depuis novembre la MINI a bien évolué esthétiquement :D

-Teinte des vitres AR à 75% (TLV 25%)

-Pose des feux UJ

-Réfection du capot

 

RDV jeudi (enfin) pour le remplacement du volant, de la caméra de recul ainsi que des silentblocs de boite et moteur HS.

 

IMG_8171-1.jpgIMG_8173-1.jpgIMG_8172-1.jpgIMG_8175-1.jpgIMG_8174-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel chrome (ou os :D )

 

Comment ça c'est terminé avec ta concession pour la prise en charge?

 

Il ne lui manque plus qu'un aileron JCW

 

:D

Toujours ces 823€ qui restent à ma charge. On m'a parlé de faire un geste de 10% là dessus mais rien de sur...

Si aucun geste de fait au moment de la facturation, je changerai sûrement de concession pour mes futurs entretiens. ;)

J'ai vu que tu avais réussi à te procurer les références pour les nouveaux logo. Cependant, rien concernant le logo de poignée AR ? D'ailleurs, est ce que tu sais s'il faut remplacer toute cette partie ou si juste le logo est amovible ? :??:

Je n'en trouve pas d'occasion depuis le temps que j'en cherche un (alerte lbc + ebay) d'où mon post sur le topic de @boubi 75 mais ça a pas marché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

:D

Toujours ces 823€ qui restent à ma charge. On m'a parlé de faire un geste de 10% là dessus mais rien de sur...

Si aucun geste de fait au moment de la facturation, je changerai sûrement de concession pour mes futurs entretiens. ;)

J'ai vu que tu avais réussi à te procurer les références pour les nouveaux logo. Cependant, rien concernant le logo de poignée AR ? D'ailleurs, est ce que tu sais s'il faut remplacer toute cette partie ou si juste le logo est amovible ? :??:

Je n'en trouve pas d'occasion depuis le temps que j'en cherche un (alerte lbc + ebay) d'où mon post sur le topic de @boubi 75 mais ça a pas marché :lol:

 

 

Il est possible de changer juste le logo à l'arrière mais par contre plus délicat à enlever...

 

Du coup si je le fais je laisserai faire ma cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est possible de changer juste le logo à l'arrière mais par contre plus délicat à enlever...

 

Du coup si je le fais je laisserai faire ma cc

 

Snowol a tout dis

 

Il s'enlève biensur mais j'attend de faire d'abords ma poignée de coffre pour décider, c'est con de le laisser derrière en chrome mais il faut que je me rende compte d'abords

Merci les gars ;) On verra plus tard pour ces petits "détails" de logo, je laisse @minicoop26 (le cobaye) changer les siens avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours moi :lol:

 

En tout cas j'ai encore vu ces photos aujourd'hui et je suis convaincu que c'est moche sans faire lisser la poignée de coffre et le résultat en noir ne me convainc pas :/

 

 

 

DA585B0B-3D19-4136-84BD-D1CF428D0F09.jpgD9F2E346-1185-482F-9031-74F29F45A6C8.jpg

Pas fan du logo AR non plus :non:

Du coup je pense faire le remplacement par les logos LCI "chromés" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pas fan du logo AR non plus :non:

Du coup je pense faire le remplacement par les logos LCI "chromés" ;)

 

Avec ta (jolie) config, le logo chromé rend mieux surtout que tu as la barre avant qui l'est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta (jolie) config, le logo chromé rend mieux surtout que tu as la barre avant qui l'est aussi.

J'ai longtemps hésité à passer cette fameuse barre ainsi que le contour de caisse en noir mais ça restera comme ça. Je crains que le rendu soit "trop" foncé et puis je l'adore comme elle est : il faut savoir s'arrêter à un moment :p

 

 

Dans les prochains mois, je verrai pour :

-installer le pédalier alu.

-installer le nouveau logo LCI "chromé" à l'avant

-remplacer les inserts d'ouïes latérales

-refaire les 2 jantes avant

 

Et sinon, j'ai croisé (bon ça date un peu j'avais encore ma One Moonwalk) une très belle F56 Cooper à l'échappement modifié (non lci) en ville et regardez le logo AR retouché au marker pour se rapprocher du lci. Vous en pensez quoi?

-IMG_8198.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Salut à tous :jap: , ça faisait un bon moment que je n'avais plus mis à jour mon topic...

Depuis novembre la MINI a bien évolué esthétiquement :D

-Teinte des vitres AR à 75% (TLV 25%)

-Pose des feux UJ

-Réfection du capot

 

RDV jeudi (enfin) pour le remplacement du volant, de la caméra de recul ainsi que des silentblocs de boite et moteur HS.

 

IMG_8171-1.jpgIMG_8173-1.jpgIMG_8172-1.jpgIMG_8175-1.jpgIMG_8174-1.jpg

 

 

jolies modifs, elle est top comme ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Comme prévu, j’ai laissé la MINI chez un pro du detailing (1 jour et demi d’immobilisation) : elle en avait clairement besoin. :beuh:

Entre les hologrammes sur le capot et la portière passager (un polissage complètement raté par l’ancien propriétaire ou qui a été fait à sa demande) les micro rayures et les rayures superficielles... :non:

 

Au programme :

-2 passes d’abrasif pour supprimer toutes les imperfections

-Traitement Labocosmetica : Glaze + Protection Synthétique + Quick Detailer

 

Coucou voisin!

J’habite Nice.

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées du pro detailing, sur tes photos super travail!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epave S (@supercar18 :lol: ) récupérée hier... Je m'en sers ce matin pour aller faire une course et je m'aperçois que le claquement au niveau de l'AVD à froid ainsi que le sifflement dans la direction quand je braque à gauche (tjrs à froid) sont toujours présents. :pfff:

Je vais les appeler demain pour qu'ils reprennent le véhicule et m'en prêtent un (gratuitement bien sur) :o

J'espère ne pas avoir à m'énerver et leur rappeler leur obligation de résultat... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnel doit te reprendre ta voiture en réparation gratuitement puisque tu as déjà payé, mais le pret gratuit d'une voiture serait seulement à titre de geste commercial, légalement il n'est pas obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnel doit te reprendre ta voiture en réparation gratuitement puisque tu as déjà payé, mais le pret gratuit d'une voiture serait seulement à titre de geste commercial, légalement il n'est pas obligé

Oui en aucun cas ça relève d'une obligation légale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 mois après le premier diagnostic et 1 mois après les réparations qui se sont révélées infructueuses (au niveau du fameux claquement à froid à l'avant), ma concession prend en charge le remplacement des bras de suspension/triangles avant (suite à leur obligation de résultat) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Plus de 3 mois après le premier diagnostic et 1 mois après les réparations qui se sont révélées infructueuses (au niveau du fameux claquement à froid à l'avant), ma concession prend en charge le remplacement des bras de suspension/triangles avant (suite à leur obligation de résultat) !

 

 

 

Pas trop tôt ma concession me les a changer 2 x

 

Si tu fais qu un seul côté tu peux être sur que le probleme va revenir . J avais que le gauche au début et une fois le gauche changé le droit a repris le relais :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la réparation va être faite bientôt donc

Yes ! :jap:

 

 

Pas trop tôt ma concession me les a changer 2 x

 

Si tu fais qu un seul côté tu peux être sur que le probleme va revenir . J avais que le gauche au début et une fois le gauche changé le droit a repris le relais :gun:

Sans fin :q

J'espère pas que ça m'arrivera ou du moins pas cette année car j'ai eu ma dose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

Salut, je me permet d'interférer sur ton topic car je suis en train de regarder pour acheter une cooper S F56, et je suis tombé sur une annonce d 'un modèle qui ressemble beaucoup à la tienne:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1606978595.htm/

tu as des conseils à me donner, quoi vérifier? si j'ai bien compris l'historique de l'entretien se trouve directemnt dans la cle, mais on peux le voir dans le véhicule via l'ODB?

 

merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...