Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Contryman F60 : Emplacement commande suspension pilotée


TopheLM

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un countryman F60 bien équipé.

 

Je me pose une question concernant la suspension pilotée et les driving modes :

 

Parfois, je tombe sur des voitures avec la commande sur la droite de la console centrale :

(on voit écrit SPORT et GREEN)

Green console countryman.jpg

 

Parfois, la commande est autour du levier de vitesse :

Green levier de vitess.jpg

 

et sur la console, on a le bouton que je pense être la commande du HUD :

console HUD.jpg

 

J'y perds mon latin : comment savoir si oui ou non le véhicule est équipé de la suspension pilotée?

 

Merci aux connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C est l option driving mode sur tes photos ce qui te permet de choisir comment tu souhaites rouler Green MiD ou Sport quand il est positionné vers le frein a main c est une première version et quand il est sur la console centrale c est donc la nouvelle version ( restylage ) le mode sport modifie les paramètres comme la direction plus ferme , la réponse plus franche a l accélérateur et les suspension pilotées se raffermissent mais faut il avoir l option suspension pilotées

Soit regarder sur le bon de commande si ya le code suspension pilotées soit dans les menu du gps dans les paramètrage du véhicule

 

La troisième photo est une phase 1 avec a la place du driving mode le bouton pour déployer ou ranger l affichage tête haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

cool, merci pour ces explications Coops13007, je n'avais même pas capté qu'il y avait déjà eu un restylage.

Merci

 

 

Pour le F60 uniquement a l intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo de Coops montre la tête d’amortisseur sous le capot, c’est une bonne idée.

 

On distingue la sortie du câble électrique, en situation c’est un excellent moyen d’être fixé sur la présence de l’option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...