Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Alfa GT Pneu usée anormalement....


Tigredejade

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde, voila en roulant avec ma voiture je me suis aperçu que mon pneu était crevé, malheureusement n'ayant pas de pneu de secours j'ai du roulé a peu près 1 km pour rentrer à la maison avec la roue dégonflé, je l'ai démonté et je me suis aperçu d'une grosse fissure sur le flanc intérieur, je n'ai pas vu de troue ou de clou sur la bande roulement...

 

J'ai également constaté que sur la bande de roulement le coté intérieur était extrêmement usée,et le flanc aussi est ce que sa peut être à cause sa doit être due au parallélisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

salut

ton parallélisme est à revoir c'est sur tu es pincé ou carrossé

après ca dépend sur quelle voiture et quel pneu c'est (av ar traction prop...)

pour le flanc je pense plus que tu as fait ca en roulant à plat ou du moins tu l'as bien agrandi comme ca mas quoi qu'il en soit ce n'est pas normal que ton pneu est une fragilité comme ca

c'est pas un rechapé par hasard sinon quel marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était en très bon état, coté AVG le AVD est nickel, je pense que c'est du au parallélisme, aussi le véhicule a été acheté le 9 septembre 2011 à un particulier, et lors du contrôle technique le jour de la vente,il était vierge, penses tu qu'il à été trafiqué ? Si c'est oui est possible de se retourner contre le vendeur ? Sachant également que les plaquettes AV et AR sont presque sur la ferraille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

Si ton autre pneu n'est pas usé à l'interieur c'est suspect faudrait pas qu'elle soit accidentité

apres peut etre un défaut du pneu

quand au plaquette au ct tant que ca freine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du au CT ??? L'usure de ton pneu n'a rien à voir avec le CT !!! :lol:

 

Tu as fait combien de km depuis le dernier CT ?

Il n'est même pas mentionné usure dissymétrique des pneus avant ?... Enfin tu me diras un CT ça veut rien dire ... :ange:

 

C'est quoi la marque de ton pneu ? Car je me souviens que les 147 Ducati avaient eu de gros soucis avec les Pzero Nero, y'avait eu une campagne de rappel d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

put etre une roues légèrement reculé simplement un nion plus qu'un accident fait controler tes trains au pire

mais un défaut du pneu me semble plus probable pour se couper comme ca a moins que tu es fait un long roulage à plat ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215/40/18 continental Sport 2, si le pneu est fissuré de cette manière la c'est parce que j'ai roulé a plat durant pendant 1 km le temps de rentrer chez moi, la fissure à du s'agrandir.

 

Juste une petite question, est t il possible de faire rectifier le bas de caisse enfoncer car la personne qui l'a levé avec le pont a mal mis le tampon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

ton pneu a cette entaille parce que tu a roulé a plat tu a du tous simplement crevé

après le CT na rien avoir avec c'est pas un vice caché tu est capable de voir si un pneu est usé ou non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi, mais la question que je me pose, c'est lors du CT qui à été fait lors de la vente, il est Vierge, donc c'est normal que le contrôleur n'a pas stipuler qu'il y avait une usure irrégulière du pneu sans contre visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Après si tu as roulé à plat, c'est pas étonnant que le pneu ait explosé ...

 

 

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...