Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Désactivation voyant AIRBAG


Invité §Ome574CP

Messages recommandés

Invité §Ome574CP

Quelqu'un connait il la manipulation (s'il en existe une) permettant de désactiver le voyant "AIRBAG" lorsque celui ci reste allumé après le débranchement/rebranchement d'un connecteur d'AIRBAG (évitant ainsi d'aller chez le garagiste).

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome574CP

J'avais oublié de préciser, il s'agit d'une OPEL OMEGA 2,5 L TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut, j'ai le même problème, et même avec le tech opel ça ne marche pas, le garagiste ma dit qu'il faut soudé les fils ensemble pour ne plus avoir le problème, ses un défaut des broches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai le même problème, et même avec le tech opel ça ne marche pas, le garagiste ma dit qu'il faut soudé les fils ensemble pour ne plus avoir le problème, ses un défaut des broches ;)

 

lui il a debranche une connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome574CP

Ca ne m'arrange pas tout ça, souder les fils de la prise ensemble revient à court-circuiter le system. Je doute qu'après ça l'airbag soit capable de se déclencher si besoin était. J'imagine que c'est contrôlé par un relai ou de l'électronique. Il doit bien y avoir un moyen de désactiver l'erreur postée par le débranchement. Je suis surpris qu'un tech Opel ne sache pas faire. J'irai voir chez eux à moins que quelqu'un me propose la solution d'ici là. En tout cas merci d'avoir tenté de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome574CP

Finalement, un coup de passage au banc chez Opel à 32€ et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...