Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

grincement dossier siège conducteur


aegirson2

Messages recommandés

Bonjour à tous le forum.

 

Voici mon petit problème, ma 159 me fait quelque rossignols depuis peu (elle a 80 000 km). Notamment au niveau du dossier du siège avant qui grince quand je m'appuie un peu plus fort dessus. Et donc à chaque accélération, à chaque dos d'âne, etc. Ca couine et c'est un peu pénible.

1- Avez vous ce problème ?

2- L'avez vous résolu (s'il faut mettre un peu d'huile quelque part ???)

 

J'ai aussi un autre rossignol quelque part dans le tableau de bord, une sorte de petite vibration, mais seulement à certain régime ou lors d'une grosse accélération.

Avez vous ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Et en appuyant localement avec les mains, tu arrives à voir d'ou ça vient plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc165sg

Ca m'est arrivé sur ma 159 mais avec des sièges cuir

Je l'ai eu neuve

Le siège conducteur a grincé depuis le début et j'ai l'impression que ça c'est amplifié

Comme elle est sous garantie je l'ai mené chez Alfa .(après environ 15 moisde grincements)

Ca serait la garniture des sièges qui est un peu coincée dans la structure métal ou les glissières

en tout cas ils ont règlé le PB plus de bruit du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé sur ma 159 mais avec des sièges cuir

Je l'ai eu neuve

Le siège conducteur a grincé depuis le début et j'ai l'impression que ça c'est amplifié

Comme elle est sous garantie je l'ai mené chez Alfa .(après environ 15 moisde grincements)

Ca serait la garniture des sièges qui est un peu coincée dans la structure métal ou les glissières

en tout cas ils ont règlé le PB plus de bruit du tout

 

 

Merci oncle !

J'ai relevé à fond le siège, l'ai fait bouger sur ses rails et il ne couine presque plus, cela pourrait donc bien être ça. Merci pour ton conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...