Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

retour de gasoil sur pompe à injection


Invité §jlo108eh

Messages recommandés

Invité §jlo108eh

bjr je n'arrive plus à démarrer ma renault apres avoir change 1 bougie de chauffe

 

le jus arrive aux bougies de chauffe,à l'electro vanne fonctionne et est alimenté

 

le gazoil arrive à l'alimentation de la pompe ,mais rien au retour ,ni en sortie de pompe en actionnant le démarreur ,

 

avant le démontage il démarrait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj128zd

Bonjour, pour le retour GO, sa va directement dans le reservoire par le retour de trop GO, bizar apres une bougie de chauf, commance par ammorcé ta pompe d'ammorcage, vise de 8 au filtre, apres essai de demaré. sinon devisse injecteur pour purgé les bules, a tu regardé ton boitier de pre chauffage, tu a 2 file vert il alimante 2 par 2 au boujie. essais ca tu nous tien au courant. bojador, quel type de 21 a tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo108eh

merci bojador de ta réponse ,je vais ressayer demain ,

 

1 atmosphérique de2068cc,les meilleurs de chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj128zd

Bonjour, quant tu a changer une bougi de chauf, a tu démonter quelque chose qui a raport avec le GO. il est preferable de changer les 4. ci moteur atmo ses facile, ses une berline ou braek ton auto phase 1/ou2. sinon l'amorcage de ce moteur sa va bien. la pompe d'amorcage verifi la faut pas quel face prise d'aire, ses le défaut de ses poire il faut quel soi bien etanche. ci bien amorcé elle devient dur. je vient de changer le conduit du filtre GO a la pompe car il était poreux donc fuite. ses repartie pour mon auto ses une atmo nevada sans la turbine. tien moi au courant. bojador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo108eh

probléme résolu ,prise d'air sur filtre à gasoil ,bizarre juste apres avoir changé 1 bougie de chauffe

 

pour bojador : pas si facile à démonter les 2 bougies de chauffe coté pompe à injection : soit la 3et 4éme pas de place ,la clé de 8mm passe tres difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj128zd

probléme résolu ,prise d'air sur filtre à gasoil ,bizarre juste apres avoir changé 1 bougie de chauffe

 

pour bojador : pas si facile à démonter les 2 bougies de chauffe coté pompe à injection : soit la 3et 4éme pas de place ,la clé de 8mm passe tres difficilement.

 

Bonjour, content que t'est trouvé, pour les bougis, ses vrais pas beaucoup de place dans le quartier, pour avoire les bougis jai modifier une clé a pipe de 12 pour avoire du creu jai percé avec une meche pour que le filé de 8 passe sur la longeur, pour les remonté je met un boue de tuyau a petite durite jenre tuyau de gaz et met un peu d'huile sur le filé et sa va bien. bon vent a ta 21. bojador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...