Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

NEIMAN BLOQUE


Invité §Lau223Mp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau223Mp

Bonjour à tous,

 

Ma voiture est rester plus de 4 mois au garage sans démarrer, j'ai donc recharger la batterie à fond mais je rencontre un nouveau problème : MON NEIMAN EST BLOQUE, impossible de tourne la clé

la voiture ne reconnait plus mes deux clefs (le voyant sur la tableau de bord reste rouge) et je ne peux plus démarrer.

 

 

J'ai vérifiée tous mes fusibles et tous est OK

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

 

 

NISSAN MICRA MK3 (K12E)

1.5 DCI

65 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON NEIMAN EST BLOQUE, impossible de tourne la clé

 

As-tu essayé de tourner le volant de gauche à droite en même temps que tu essaies de tourner la clé dans le Neiman ?

Le Neiman vient bloquer mécaniquement la colonne de direction. Il est possible que le loquet soit grippé après quelques mois sans utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau223Mp

@hr100 oui oui j'ai tourner le volant à plusieurs reprises des 2 cotés et rien ne fonctionne.

As tu des conseils pour pouvoir débloquer ça ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr100 oui oui j'ai tourner le volant à plusieurs reprises des 2 cotés et rien ne fonctionne.

As tu des conseils pour pouvoir débloquer ça ? stp

 

Est-ce que l'ouverture/fermeture des portes avec la télécommande fonctionne ? Si non, changer la pile de la télécommande et refaire un essai.

Comment la batterie a-t-elle été rechargée ? Est-ce que le pôle négatif a bien été débranché du véhicule avant de brancher le chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau223Mp

Oui les piles sont bonnes.

La batterie à été charger électriquement avec un chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les piles sont bonnes.

La batterie à été charger électriquement avec un chargeur.

 

Dans l'hypothèse où tu as bien la bonne clé :

- fermer le véhicule avec la télécommande, le rouvrir avec la télécommande et refaire un essai de démarrage.

- si ça ne fonctionne toujours pas, débrancher le pôle négatif de la batterie pendant 15 minutes, le rebrancher et faire un essai.

- si ça ne fonctionne toujours pas, injecter du WD40 dans le NEIMAN et refaire un essai.

- si ça ne fonctionne toujours pas, appeler l'assistance Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413kV

Laissez tomber !!

 

c'est le NEIMAIN qui est defectueux (defaut constructeur).

 

Il faut le remplacer (et encore pas sûr que ça regle le probleme). Chez Nissan, le neiman coute 308 € TTC

 

Il faut demander à NISSAN qu'il nous regle le probleme definitivement, sinon vous allez passer votre temps a reparer quelques choses sans savoir la vrai cause.

 

SEUL NISSAN CONNAIT LA SOURCE REEL DU PROBLEME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...