Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

comment démonter le support filtre à air ???


Invité §eri720WM

Messages recommandés

Invité §eri720WM

bonjour à tous ,

Je cherche à démonter la durite rigide d'arrivée d'air et aussi le support du filtre à air sur mon master lll 100 dci .( pour atteindre les bougies de préchauffe )

voir photo ci joint . merci d'avance pour vos réponses ...

 

20150122_162908.jpg

20150122_162935 (1024x576).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri720WM

re bonjour ,

Je recherche à démonter ce support filtre à air car je veux atteindre les bougies de préchauffe ,

j'ai deja remplacé les deux de gauche (hs) mais ça ne change rien au premier démarrage du matin, il faut insister lourdement sur le démarreur mais à chaud pas de problème .

les deux bougies derrière ce sacré support serait morte aussi ?

ou il peut y avoir autre chose ??? pouvez vous m'éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

C'est vraiment le desert, ce forum sur le Master!

Un peu tardivement : le boitier du filtre est juste emboité sur 2 silentblocs.Il suffit de soulever le coté droit tout en faisant pivoter le coté gauche vers le pare brise.

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048qt

Il faut simplement tirer fort par la droite quand on est face au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Et tu petes la patte du coté gauche...c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...