Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

tout les probleme de l alfa gt


Invité §war138KV

Messages recommandés

Invité §war138KV

bonjour a vous,

 

Je voudrai acheter une alfa gt 1.9 jtd sélective. un mécano que je connais mais il me la déconseillé car il y a beaucoup de problème surtout au niveau moteur.

je voulais avoir votre avis (proprio de gt).

 

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Euh...Ton garagiste se trompe complètement, les seuls problèmes sont ceux de tout moteur diesel actuel,

vanne EGR, débitmètre, le thermostat !

Par contre, il y a des problèmes sur le train avant, silents blocs, barre stab'.

Sinon rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

je connais rien du tout en meca. tu peut préciser pour le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

perso actuellement j ai astra la seule choz que j ai changer c un électrovanne de turbo depuis 5 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Pour le train avant, je l'ai mentionné, ce sont les silentblocs et la barre stabilisatrice.

Pour savoir si il y a problème, roule avec sur route dégradée, ça couinera et fera "glong glong" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

ok "glong glong" je comprend.....

 

A par sa rien d'autre en problème majeur lier a la gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Non, j'pense pas !

Pour la vanne EGR, pour ne pas qu'elle s'encrasse, faut la nettoyer régulièrement ou la décrasser en faisant un p'tit

tour sur l'autoroute, c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problème !

Débitmètre, jamais eu de problème aussi, mais ça peut arriver.

Pour le thermostat, déjà eu, symptôme : elle ne monte pas en température !

Sinon bah pour le train avant, on ne peut pas y échapper :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

oki merci REDEUR pour tout sa.

 

si d autre personne on des info je suis preneur et merci d avance.

 

sur ce bonne nuit et a demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

idem Wart83, j'ai revendu mon coupé Gt cet été à 85 000km. J'en étais très satisfait, d'autant que le moteur JTD 150 Multijet est franchement agréable et procure de bonnes performances pour une consommation mesurée. Mis à part l'entretien et un cable de frein à main grippé, je n'ai eu aucun souci.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik673eB

bonjour a vous,

 

Je voudrai acheter une alfa gt 1.9 jtd sélective. un mécano que je connais mais il me la déconseillé car il y a beaucoup de problème surtout au niveau moteur.

je voulais avoir votre avis (proprio de gt).

 

merci d avance.

 

 

Bonsoir,

 

perso je te deconseille l achat de cette auto, j en suis moi meme propriétaire et je suis tres déçu?

 

j ai du changer les amortisseurs avant a 66 000Km, la vanne EGR a 67 000Km elle a maintenant 93 000Km est c est l horreur: ca tangue dans tous les sens, ca couine a chaque bosse, j ai des vibrations dans les pedales, ca vibre au freinage et en plus il faut faire la distrib a 90 000km (preco alfa 120 000km ) car il y a eu des pb de casse moteur (d apres mon garagiste).

 

alors si j avais eu une boule de cristal l année avant l achat ca m aurait arrange

 

maintenant c est mon vécu .....

 

bonne soiree

 

nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

perso je te deconseille l achat de cette auto, j en suis moi meme propriétaire et je suis tres déçu?

 

j ai du changer les amortisseurs avant a 66 000Km, la vanne EGR a 67 000Km elle a maintenant 93 000Km est c est l horreur: ca tangue dans tous les sens, ca couine a chaque bosse, j ai des vibrations dans les pedales, ca vibre au freinage et en plus il faut faire la distrib a 90 000km (preco alfa 120 000km ) car il y a eu des pb de casse moteur (d apres mon garagiste).

 

alors si j avais eu une boule de cristal l année avant l achat ca m aurait arrange

 

maintenant c est mon vécu .....

 

bonne soiree

 

nikos

 

 

 

 

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de troll sur la section Alfa :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

j ai trouver une gt de 2006 avec 77000km toute option sauf le radars de recule et le gps.

 

 

la courroie de distri et a faire les gente son a sablé et a repeindre la carrosserie a besoin d un bon coup de pauliche et il y a un trou de 3cm dans le cuir sur le siège.

 

9300e je pense 9100 je l ais.

 

cool ou pas cool...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik673eB

 

 

 

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de troll sur la section Alfa :cyp:

 

 

je suis desole de relater les pb que je rencontre sur mon vehicule

 

je pense sincerement que les topics sont faits ca

 

cordialement

 

nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver une gt de 2006 avec 77000km toute option sauf le radars de recule et le gps.

 

 

la courroie de distri et a faire les gente son a sablé et a repeindre la carrosserie a besoin d un bon coup de pauliche et il y a un trou de 3cm dans le cuir sur le siège.

 

9300e je pense 9100 je l ais.

 

cool ou pas cool...?????

 

 

Un trou de 3cm ? comment il a fait ça ?

Mouais, faut le voir en vrai hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

1 an de moin que celle que j ai vu.

 

je compte l amener a un garage que je connais avant de l achete pour qu il la regarde sous toute les couture pour etre sur.

 

apres vu se que tu me dis.. c pas terrible comme caisse vu se que tu me dis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est une bonne auto, elle est fiable et à fait ses preuves :oui:

 

Le JTD est l'un des moteurs les plus fiables du marché. Quelques soucis de vanne EGR (problème lié à l'utilisation du véhicule sur des parcours non conseillés pour un diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik673eB

1 an de moin que celle que j ai vu.

 

je compte l amener a un garage que je connais avant de l achete pour qu il la regarde sous toute les couture pour etre sur.

 

apres vu se que tu me dis.. c pas terrible comme caisse vu se que tu me dis

 

 

 

 

ca sont mes pb, maintenant quand tu fais le tour il y a des gens qui sont contents aussi

 

je suis peut etre tombe sur la mauvaise, ca arrive quelque soit la marque

 

la prochaine ca sera une voiture neuve garantie 7 ans ....

 

nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca sont mes pb, maintenant quand tu fais le tour il y a des gens qui sont contents aussi

 

je suis peut etre tombe sur la mauvaise, ca arrive quelque soit la marque

 

la prochaine ca sera une voiture neuve garantie 7 ans ....

 

nikos

 

 

Une Kia alors je parie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik673eB

C'est une bonne auto, elle est fiable et à fait ses preuves :oui:

 

Le JTD est l'un des moteurs les plus fiables du marché. Quelques soucis de vanne EGR (problème lié à l'utilisation du véhicule sur des parcours non conseillés pour un diesel)

 

 

l avantage de ce moteur est qu il a de la peche avec une faible conso (moi c est environ 5.3l)

 

mes pb sont lies au reste de la voiture

 

nikos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik673eB

 

Une Kia alors je pari :o

 

 

pourquoi pas lol, je ne vais pas critiquer j en jamais eu

 

mais ca n a pas le charme d une italienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war138KV

j ai trouver une gt de 2006 avec 77000km toute option sauf le radars de recule et le gps.

 

 

la courroie de distri et a faire les gente son a sablé et a repeindre la carrosserie a besoin d un bon coup de pauliche et il y a un trou de 3cm dans le cuir sur le siège.

 

9300e je pense 9100 je l ais.

 

cool ou pas cool...?????

 

 

 

 

 

???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...