Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

 

 

Oui effectivement mais pas au lancement il me semble (si tu parles du 1.6 turbo de la clio 4 RS et nouvel espace).

 

 

Oui exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Genre ? Parce que perso je ne vois rien ... ou je ne regarde pas au bon endroit :p

dans le 1er :

Serviette rouge, canoé rouge, tapis de sol rouge, canoé rouge, écriture rouge

 

dans le 3ème :

telephone rouge, combi de ski rouge

 

sans parler de l'image de davdu71 où il y a beaucoup de rouge et si on regarde la marguerite de Laurens Van Den Acker, on revient sur le pétale love qui est rouge.

 

Je pense donc que la voiture qui sera présentée sera rouge (un peu comme la clio au lancement ou le orange pour le captur).

 

A chaque fois, la personne part travailler et fini dans un sport un peu extreme.

La voiture n'est clairement pas dans la même classe que l'Espace.

De part l'orientation prix, je pense qu'on ne cible pas des jeunes mais des gens d'une 40aine d'années qui cherche un véhicule pratique pour tous les jours et un peu fun pour les loisirs.

J'imagine un peu de performance car on sent clairement que la cible cherche les émotions.

Je ne sais pas si on cible une famille.. On n'a pas vu un enfant mais le canoé sous la douche est un jouet d'enfant (moi j'ai des playmobils plein la baignoire !), celui sur la serviette de l'image de davdu71 aussi et le casque me parait tout petit et rose ce qui ne va pas avec le reste de la combi. Je pense donc qu'on cible la famille avec une voiture pratique et habitable

 

dans le 2nd :

Là je vois un crossover urbain qui sera donc rouge. C'est un véhicule qu'on voit de loin (genre le captur Helly Hansen), je pense qu'il va être assez tape à l'oeil (de toute façon la combi rouge bien voyante au ski faut assumer)... Une voiture de mec si on en croit les sports extreme, la course derrière le bus et les accessoires sur la photo de davdu71 (rasoir, blaireau...)

 

après pour la ligne globale du véhicule, on a les spyshots et comme il est sur la plateforme du qashqai, il fera sensiblement la même taille.

 

Ca reste toutefois complètement subjectif... ils en pensent quoi les copains :??: moi je retourne à ma dissertation de philo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé par Renault sur les Champ Elysées cet aprèm = RAS à part que des Espace ! Sympa le grand écran central. Il paraît qu'on pourrait le retrouver sur le Kadjar. Et si Kadjar pouvait être aussi bien présenté que Espace, ce serait un bon en avant / Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé par Renault sur les Champ Elysées cet aprèm = RAS à part que des Espace ! Sympa le grand écran central. Il paraît qu'on pourrait le retrouver sur le Kadjar. Et si Kadjar pouvait être aussi bien présenté que Espace, ce serait un bon en avant / Captur.

 

 

Il est possible de monter dans le nouvel Espace sur les Champs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Au vu des photos il semblerais que Kadjar puisse aussi recevoir le vision system et le régulateur de vitesse adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des infos trouvées sur le net.

J'aime bien la période ou on commence a avoir de vrai info et les comparer avec ce que les journalistes disaient quelques mois plus tot...

Par exemple, kadjar avait ete évoqué il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous est ce que ce KADJAR va exister en haut de gamme = 4x4, intérieur cuir, sièges chauffants, pare brise chauffant, caméra recul, sono Bose, ... ? Genre Rav4 Lounge toutes options ou nouveau Xtrail toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est peu probable, car Renault est un constructeur généraliste, donc 4X4 et équipement cuir, oui quasi sûr : Duster le propose.

Siège chauffant et caméra de recul, sono Bose (made in Renault) Pour moi de très fortes chances aussi...

Pare-brise chauffant, volant chauffant, régulateur adaptatif, caméra nocturne, les chances sont selon moi très faible, car l'équipement est peu démocratisé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi cet empressement ? Encore, ce serait pour en prendre livraison, je pourrais comprendre ... mais là ?

 

C'est ça être fan ! AuKn_MYc_normal.jpeg

 

Disons que depuis la Clio IV et l'ère VDA, chaque nouveauté fait son petit effet je trouve. La marque se renouvelle franchement et le style est le point fort à chaque fois : Clio IV, Captur, Twingo III, Espace V le prouvent :jap: Je suis curieux de voir ce nouveau Kadjar et encore plus de voir la future Mégane. Longue vie à Laurens Van Den Acker chez Renault iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça être fan ! https://pbs.twimg.com/profile_ [...] ormal.jpeg

 

Disons que depuis la Clio IV et l'ère VDA, chaque nouveauté fait son petit effet je trouve. La marque se renouvelle franchement et le style est le point fort à chaque fois : Clio IV, Captur, Twingo III, Espace V le prouvent :jap:Je suis curieux de voir ce nouveau Kadjar et encore plus de voir la future Mégane. Longue vie à Laurens Van Den Acker chez Renault iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

 

et la nouvelle remplaçante de la lag3 :jap:

 

mais là le Kadjar me donne envie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

C'est ça être fan ! https://pbs.twimg.com/profile_ [...] ormal.jpeg

 

Disons que depuis la Clio IV et l'ère VDA, chaque nouveauté fait son petit effet je trouve. La marque se renouvelle franchement et le style est le point fort à chaque fois : Clio IV, Captur, Twingo III, Espace V le prouvent :jap: Je suis curieux de voir ce nouveau Kadjar et encore plus de voir la future Mégane. Longue vie à Laurens Van Den Acker chez Renault iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

 

 

 

En même temps ce n'était pas trop dur de remplacer Patrick Le Quément qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans les plus belles réalisations de Renault.

 

Je n'ai jamais compris qu'on le garde si longtemps, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...