Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

C'est vrais que les dernières créations de Renault donne envie. J'ais aussi hâte de voir a quoi ressemble ce Kadjar et s'il peux concurrencer sérieusement le Qaishqai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pourvu que Renault ne loupe pas la finition du Kadjar, ils doivent pas oublier que le 3008 même en fin de vie fait bonne figure sur ce point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Oui mais personnellement, le 3008 d'exterieur, je le trouve moche à part l'interieur qui est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

+1

pareil pour la plupart des peugeot

 

 

+1

 

A peine sortie déjà vielle.

 

A choisir j'achèterai sans hésiter la marque DS qu'une Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

moi aussi mais je préfère quand même Renault.

même Citroën est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

A part la RCZ je ne vois aucune Peugeot actuelle qui me donne envie.

Même la 208 gti me laisse de marbre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A choisir j'achèterai sans hésiter la marque DS qu'une Peugeot.

Les DS sont très jolies mais je trouve que leur finition perçue est moins bonne que celle des Peugeot.

Quand j'ai achété mon anglaise, j'avais essayé DS5 et 508 RXH. Résultat : habitacle de la DS5 très décevant alors que j"avais apprécié celui du RXH.

J'ai eu DS3 en voiture de location. 208 et 2008 sont bien mieux finies mais j'avoue que DS3 est plus "fun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan = je crois que je voulais une voiture plus exotique et plus haut de gamme qu'une française. Avant la Jaguar, j'avais une Lexus IS ... remarquable !!!

Ce qui m'a surtout fait fuir la DS5 et le RXH, ce sont des boites auto désagréables et d'un autre age. Quand on touche à la ZF8 de la Jaguar (et BMW je crois aussi), c'est le graal !

Mais j'ai du dire aussi sur le topic Captur que la boite auto EDC m'avait agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DS sont très jolies mais je trouve que leur finition perçue est moins bonne que celle des Peugeot.

Quand j'ai achété mon anglaise, j'avais essayé DS5 et 508 RXH. Résultat : habitacle de la DS5 très décevant alors que j"avais apprécié celui du RXH.

J'ai eu DS3 en voiture de location. 208 et 2008 sont bien mieux finies mais j'avoue que DS3 est plus "fun".

 

Heureusement que c'est que ton avis , j'ai une ds3 comme seconde voiture bah franchement j'ai rien à dire de la finition , elle va avoir 4 ans j'ai pas de rossignols et en comparaison avec la 208 d'une de nos amie elle est nettement plus classe , n'oublie pas qu'entre une ds5 version chic par exemple et une rhx il y a une différence quand même !

maintenant le 3008 qui est est moche à mon goût est mine de rien hyper pratique pour une famille habitué aux monospace et aucun suv ne lui arrive à la cheville alors espérons que Renault ne sacrifie pas les aspect pratique au détriment de la beauté ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Heu bon je vais pas m'attarder sur la finition mais la 508 et la DS5 représente quand même le haut-de-gamme de PSA

 

Pour ce qui est du 3008 il marche bien mais de là à dire qu'aucun SUV lui arrive à la cheville c'est faux. Le Qashqai 1er du nom se vendait aussi bien voir mieux, quand aux prestations le QQ était loin d'être ridicule, le nouveau enfonce le clou en terme d'équipements, de tenue de route, de gain de poids, consommation... Et surtout de la fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On connaît les versions essences ? (EDC ?)

 

 

 

Pas pour le moment mais on peut imaginer le nouveau 1.6 décliné en version 160ch comme son cousin le QQ. Avec un peu de chance on en saura plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-343om

Et voilà, le Kadjar a été présenté ! Carlos Ghosn a précisé d'ailleurs que l'accent a été mis sur les matériaux et la finition sur ce modèle, les critiques émisent sur le duo Captur/Clio ne seraient donc pas tombées dans l'oreille d'un sourd ? J'attend encore de le voir dans d'autres couleurs mais en tout cas il a une bonne gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Le Kadjar sera proposé en trois versions : deux roues motrices, deux roues motrices avec Extended Grip (motricité renforcée) et quatre roues motrices.

 

En 2017, le Kadjar se déclinera en version longue à sept places. Ce dernier remplacera le Koleos. Une stratégie identique à celle de Nissan avec le Qashqai et le X-Trail.

 

Sympa tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...