Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

voyant orange allume zafira 2.2dti 125 cv

Invité §DER044np

Messages recommandés

Invité §DER044np

Bonjour,

J'ai une zafira 2.2dti 125cv,quand je roule à regime 1500~2000tr/min elle fait des accoups le moteur reagit mal ,et portant sur l 'ordinateur on voie bien l'augmentation de la consomation mais si j appuis à fond sur l'accelerateur la moteur reagit bien mais avec de la fumé noire j'ai changé la vanne egr mais sans resultat quelqun peux m aider svp merci d'avance ce problème est connu sur zafira ou pas merci.

Invité §hak653RG

ou as tu changer la vanne .après un diag ou comme çà.

Invité §DER044np

Comme ça l'anciènne je l'ai nettoyé et je voie des traces comme quoi elle a été bricoller

Invité §hak653RG

passe au diag çà seras plus facile si un voyant s'allume.

Invité §DER044np

Je suis aller cet après midi pour passer le diagnostique mais il faut prendre un rendez-vous j'y vais demain pour voir merci bien t' as déjà vu un problème pareil svp.

Invité §hak653RG

çà ressemble a la vanne egr mais tu la changer.as tu plusieurs voyant qui s'allume.

Invité §DER044np

Seulement le voyant voiture avec clé quand je roule à vitesse constante et que j'augmente tous doucement la vitesse la j ai des problèmes bizarre

Invité §hak653RG

quand tu as changer ta vanne l'entrée du collecteur n'étais pas bouché ou pleine de calamine.

Invité §DER044np

Pour la fumé noir est ce que la sonde du tuyau d'echappement en a pour quelque chose merci de m'avoir repondu très rapidement

Invité §hak653RG

il n'y a pas de sonde lambda sur ces moteur le noir vient soit d'une mauvaise combustion.trop de gasoil pas assez d'air soit l'admission est encrasser.

Invité §hak653RG

tire dessus quelque kilométre a chaud pour décrasser et passe au diag quand tu peut.

Invité §DER044np

Non pas beaucoup,j'ai nettoyé le papillon la sonde à coté, tu pense à l'interieur du collecteur c'est bouché.

Invité §DER044np

D'accord demain je te dirai s'il y a du nouveau merci encore

Invité §DER044np

Bonjour

je suis passé chez opel pour relever les codes on m' a dit qu' il faut approffondir le diagnostique car il ne trouve pas la panne d' après eu il pense que c'est le egr chose faite il y a trois jour on a fixé le rendez vous pour le 18/02/09 pour un autre essai

Invité §hak653RG

tu vois je voyais aussi l'egr je pense qu'il faut regarder le collecteur d'admission. 20 jours pour un rendez vous va voir ailleurs.

Invité §DER044np

Bonsoir

J'ai été chez deux concecionnaire opel tous des delais long aujourd'hui j'ai poussé le moteur le voyant part et reviens une fois le voyant eteint la voiture tremble turbo ou colecteur bouché peut étre je vais nettoyé le collecteur ce week end je te tiens au courant à bientot

Invité §DER044np

bonsoir

j'ai trouvé la panne c'est le débit mètre qui est mort plus de fumée noir plus d'accoups.

Invité §DER044np

bonsoir

en nettoyant l'interieur de la voiture ,j'ai remarqué la présence d'eau entre la caisse et la mousse d'insonorisation coté passager quelqu' un a eu ce probléme merci d'avance.

Invité §hak653RG

perds tu du ldr?

Invité §DER044np

bonjour

non pas de perte ldr

Invité §DER044np

bonjour

ce problème est courant quelque part car mon beau frère à le mème souci zaf A au niveau de la trape numero chassis accumulation d'eau.

Invité §DER044np

bonjour

ou se trouve le tuyau d'evacuation merci pour ta reponse

Invité §DER044np

je vais voir ça merci bien

Invité §Nou685Si

Bonjour

J'ai un zafira 2.2 dit 125

J'ai changer turbo il y a un mois

Ta 2 jours j'ai changer la vanne été car sur l'autoroute a 120 ou 140 km max le voyant avec la clé voiture apparaissait.

Et la j'ai toujours le voyant qui apparaît alors si quelqu'un aurait une idée.? Merci à vous

Invité §Nou685Si

Bonjour

J'ai un zafira 2.2 dit 125

J'ai changer turbo il y a un mois

Ta 2 jours j'ai changer la vanne été car sur l'autoroute a 120 ou 140 km max le voyant avec la clé voiture apparaissait.

Et la j'ai toujours le voyant qui apparaît alors si quelqu'un aurait une idée.? Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...