Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia OPC (2009-2016)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §gao287vR

 

Pas vraiment, non :

 

http://www.zeperfs.com/duel3005-1681.htm

 

http://www.zeperfs.com/duel3005-3441.htm (la BMW est en injection indirecte et n'a pas 272 cv).

 

Cela se tient sur route ouverte, avec 60 cv et pas mal de couple en moins... En occasion, les prix sont similaires.

 

Certes, c'est Zeperfs, mais cela donne une idée de la proximité en termes de performances.

 

 

on tourne en rond: neuves les audi 3.2 et BM 330 XI, à équipements équivalents, sont bien plus chères .... comptez 10000€ mais c'est rien pour la plupart des gens! On l'a vu plus haut OPC = sportive du pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

on tourne en rond: neuves les audi 3.2 et BM 330 XI, à équipements équivalents, sont bien plus chères .... comptez 10000€ mais c'est rien pour la plupart des gens! On l'a vu plus haut OPC = sportive du pauvre

 

 

Mais étonnamment, en occasion récente, elles décotent rapidement, car personne n'en veut (on préfère les 4 cylindres turbo ou, si déjà, les S4 ou 335).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

 

on tourne en rond: neuves les audi 3.2 et BM 330 XI, à équipements équivalents, sont bien plus chères .... comptez 10000€ mais c'est rien pour la plupart des gens! On l'a vu plus haut OPC = sportive du pauvre

 

 

Si on l'achète neuve, pas vraiment! ;)

Par contre, la BMW a une conso exceptionnellement basse, eu égard à sa puissance. Ca serait plutôt elle, la sportive du pauvre! :lol:

Comme je l'ai dit plus haut, c'est bien dommage que toutes ces voitures soient en fait des 4 places. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Pour moi, la plus originale, que ce soit par sa ligne et sa diffusion, c'est l'Insigna! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Pour moi, la plus originale, que ce soit par sa ligne et sa diffusion, c'est l'Insigna! :jap:

 

Et puis, maintenant qu'on se connait, tu peux retirer le "88" et m'appeler David, Gaou! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

au plaisir et n'hésite pas pour d'autres renseignements c'est le but des forums. Sinon pour ta petite famille me vient à l'esprit le Zafira OPC et il y a peut-être d'autres monospaces vitaminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

C'est marrant, car je viens justement de regarder ça dans Leboncoin!

A la limite, il y a celui-ci, le S-Max 2.5t, celui que j'ai en ce moment, qui est un SUV, le CX-7 2.3 DISI Turbo.

Mais c'est clair que je préfère la ligne, le 6 cylindres et la puissance de l'Insignia OPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui en plus c'est dans ton buget mais on va te dire que que tu n'as pas l'image de marque et que pour à peine plus cher (10, 20 ou 30 000, une paille) tu as mieux, quelques dixième de plus ... important c'est sur car on a tous zeperf quand on les voit dans la rue en se disant elle est belle mais qu'elle se fait griller de 0.5 s de 80 à 120! Et puis c'est une opel aille aille aille.... Et que des personnes qui ont beaucoup mieux genre une mercedes de 2004, enfin tous ceux qui dans leur profil n'annoncent pas le pedigree de leur (superbe) monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui en plus c'est dans ton buget mais on va te dire que que tu n'as pas l'image de marque et que pour à peine plus cher (10, 20 ou 30 000, une paille) tu as mieux, quelques dixième de plus ... important c'est sur car on a tous zeperf quand on les voit dans la rue en se disant elle est belle mais qu'elle se fait griller de 0.5 s de 80 à 120! Et puis c'est une opel aille aille aille.... Et que des personnes qui ont beaucoup mieux genre une mercedes de 2004, enfin tous ceux qui dans leur profil n'annoncent pas le pedigree de leur (superbe) monture.

 

 

 

Je viens de me relire n'y voyez pas d'agressivité evidemment que la mercedes que je cite est une auto extraordinnaire et je ne critique pas. Ce qui me saoule c'est que l'on transforme ce que j'écris: je recommence: pour ma part depuis plusieurs années j'ai la chance d'avoir des budgets autos assez élevés puisque mes dérnières acquisitions étaient plutot proches des 100 K€ et, là evidemment, mes autos étaient au top en performances, finition, équipements, image, etc ... En octobre dernier j'ai acquis cette Opel car j'avais besoin de récupérer du budget pour quelques travaux d'amélioration à mon domicile. Achetant toujours quasi-neuf (souvent en VD) mon chox c'est orienté vers l'OPC car j'ai "flashé" sur son look. Evidemment ma traversé l'esprit de " opel beurk, je descend bien bas..." mais bon le choix de la raison. Après utilisation je le dis et le redis, pour ceux qui achètent neuf l'insignia est un super choix : look, équipements, plaisir au volant, sonorité. Avec le chrono en main évidemment on est à la ramasse, niveau qualité aussi par rapport aux prémiums. Et je remarque que quand je passe dans la rue l'effet produit est très positif par rapport à une BM ou une audi: si je prend le cas de ma RS4 seuls les initiés tournaient la tête (excepté si on faisait "ronfler" le fabuleux V8) mais là, pour l'insignia elle dégage quelque chose et sort vraiment du lot: elle interpelle le jeune comme la ménagère. C'est ça que j'essaie de faire passer comme message, l'OPC un super choix pour rouler different et ce faire plaisir, loin, très loin d'une M6, d'une RS4 mais pas tant que ça d'une 330 ou d'une S4, c'est vraiment ce message que je veux faire passer à tous les "pauvres" (c'est pas moi qui le dit) qu'ils veulent ce faire plaisir,veulent une auto neuve et rouler differemment. Pour les autres, adeptes du chrono, du dixiéme de seconde, mais aussi, bien sur, de la qualité d'atres choix sont plus adaptés avec, à ce moments, des ocasions type S4,A4 3.2 , 330, 335 ... avec cependant des autos qui ressemblent à leurs "soeurs" d'entrée de gamme.

J'espère que cette fois je suis plus clair, je ne suis pas un "opeliste" acharné, j'ai eu des autos très largement au dessus de l'OPC mais ma position est celle que je viens de tenter de vous faire passer. Et je me permet de la donner car je suis utilisateur et convaincu. Je revend mon OPC, je vais en reprendre une ayant encore quelques travaux mais dans 6 mois je reviendrai vers les premiums mais je n'aurai pas eu de regrets ... franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

elle est de octobre 2010 je l'ai eu en decembre et je la revend de suite car la suivante est rentrée en juillet à la concession ou je les prend (normalement en VD il faut attendre 3 mois).

"fantastique" 'c'est de l'ironie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

gaou36 ==> son topic c'est "l'Insignia, ma charette pour aller bosser", ça répond à ta question?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

elle est de octobre 2010 je l'ai eu en decembre et je la revend de suite car la suivante est rentrée en juillet à la concession ou je les prend (normalement en VD il faut attendre 3 mois).

"fantastique" 'c'est de l'ironie?!

 

 

Fais 100 000 kms avec la même et on en reparlera de la "qualité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de me relire n'y voyez pas d'agressivité evidemment que la mercedes que je cite est une auto extraordinnaire et je ne critique pas. Ce qui me saoule c'est que l'on transforme ce que j'écris: je recommence: pour ma part depuis plusieurs années j'ai la chance d'avoir des budgets autos assez élevés puisque mes dérnières acquisitions étaient plutot proches des 100 K€ et, là evidemment, mes autos étaient au top en performances, finition, équipements, image, etc ... En octobre dernier j'ai acquis cette Opel car j'avais besoin de récupérer du budget pour quelques travaux d'amélioration à mon domicile. Achetant toujours quasi-neuf (souvent en VD) mon chox c'est orienté vers l'OPC car j'ai "flashé" sur son look. Evidemment ma traversé l'esprit de " opel beurk, je descend bien bas..." mais bon le choix de la raison. Après utilisation je le dis et le redis, pour ceux qui achètent neuf l'insignia est un super choix : look, équipements, plaisir au volant, sonorité. Avec le chrono en main évidemment on est à la ramasse, niveau qualité aussi par rapport aux prémiums. Et je remarque que quand je passe dans la rue l'effet produit est très positif par rapport à une BM ou une audi: si je prend le cas de ma RS4 seuls les initiés tournaient la tête (excepté si on faisait "ronfler" le fabuleux V8) mais là, pour l'insignia elle dégage quelque chose et sort vraiment du lot: elle interpelle le jeune comme la ménagère. C'est ça que j'essaie de faire passer comme message, l'OPC un super choix pour rouler different et ce faire plaisir, loin, très loin d'une M6, d'une RS4 mais pas tant que ça d'une 330 ou d'une S4, c'est vraiment ce message que je veux faire passer à tous les "pauvres" (c'est pas moi qui le dit) qu'ils veulent ce faire plaisir,veulent une auto neuve et rouler differemment. Pour les autres, adeptes du chrono, du dixiéme de seconde, mais aussi, bien sur, de la qualité d'atres choix sont plus adaptés avec, à ce moments, des ocasions type S4,A4 3.2 , 330, 335 ... avec cependant des autos qui ressemblent à leurs "soeurs" d'entrée de gamme.

J'espère que cette fois je suis plus clair, je ne suis pas un "opeliste" acharné, j'ai eu des autos très largement au dessus de l'OPC mais ma position est celle que je viens de tenter de vous faire passer. Et je me permet de la donner car je suis utilisateur et convaincu. Je revend mon OPC, je vais en reprendre une ayant encore quelques travaux mais dans 6 mois je reviendrai vers les premiums mais je n'aurai pas eu de regrets ... franchement

 

 

T'es sérieux quand t'écris ça ?

 

Je comprends pourquoi Opel sort des voitures au look quelque peu tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Pourquoi tu la trouves aussi affreuse?! Je ne la trouve pas si otentatoire que ça! Non franchement? J'ai un copain qui à un ML AMG il produit le même effet quand il passe: Le plus qui interpelle, les gens se disent il y a quelques choses... C'est quand même pas la "jacky touch" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la trouves aussi affreuse?! Je ne la trouve pas si otentatoire que ça! Non franchement? J'ai un copain qui à un ML AMG il produit le même effet quand il passe: Le plus qui interpelle, les gens se disent il y a quelques choses... C'est quand même pas la "jacky touch" non?

 

 

Je ne me référais pas à la ligne (qui est quand même plus tiouningue qu'une banale 330xi, dont la sobriété est appréciable), mais à tes commentaires : tu sors ta voiture pour être vu ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

Je ne me référais pas à la ligne (qui est quand même plus tiouningue qu'une banale 330xi, dont la sobriété est appréciable), mais à tes commentaires : tu sors ta voiture pour être vu ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

ah ok excuses moi. Toujours un peu, comme d'autres surement. Mais je parlais de l'effet produit surtout. J'ai eu beaucoup de BM, j'ai même été plus que mordu mais ce que je reprochai (sur ces excelentes autos) c'est le peu des differences entre le premier et dernier niveau (même si il y en a quand même). Je suis dons passé Audi et là, tu prend une A3 et la dernière RS3 la difference est plus que là, même si on peut parler de "tiouningue" diront certains. Mais n'est ce pas ce que recherchent les proprios de ce type d'auto? Moi le premier je ne dirai pas le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Roooo ils abusent chez Opel!! pourquoi mettre des jantes alu alors que des enjoliveurs auraient suffis à satisfaire la clientèle! :o

 

Nan mais franchement certains n'ont toujours pas compris qu'il en faut pour tous les goûts! :pfff:

 

Tu veux une voiture discrete (banale :??: ) tu prends une golf noire, une twingo, une clio (sauf RS), une 207, une mégane (hors RS), ou tu claques un plus gros chèque et tu t'offres une A3 ou une A4 tééédééééiii noire ou grise (de toute façon il doit y avoir que ça au catalogue on voit jamais d'autre couleurs :lol: ).

 

Si tu veux que tout le monde se retourne sur ta voiture cherche pas il te faut une Ferrari, Jaguar, Lambo, Lotus, Rolls, Porsche.... :D

 

Enfin si tu veux te faire plaisir au volant sans faire un prêt sur 3 générations alors il te reste les gammes RS (2 citadines, 1 compacte), OPC (1 citadine, 1 compacte, 1 berline), GTI (1 citadine, 1 compacte). :jap:

 

Et enfin si tu es un GO FAST alors il te faut une S4, une AMG, une M5....

 

Bref je pense pas que ceux qui ont des S4 ou des Insignia OPC s'amusent avec tous les week end à tirer la bourre sur circuit avec des slick donc les 0.5s ou la seconde qui les séparent sur un 0-160..... :o

 

Ce message est truffé de cliché sur les audi etc c'est volontaire! la critique est facile comme dirait l'autre!

 

HUMOUR: ON

Pour en revenir à la voiture gag du cobaye "pumatosaure" à sa place j'aurais le sourire, il va bientôt pouvoir rentrer dans le guiness :lol: ou postuler au titre de Mr Poissard de l'année car même si l'insignia n'est pas THE voiture fiable il faut bien avouer que lui il aura plus une pièce d'origine d'ici 1an ou 2 :o

 

 

ps: celui qui recherche des perfs pures et dures ne se tourneront vers aucune RS, S, OPC etc mais vers des kart XXL façon Lotus Elise etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Roooo ils abusent chez Opel!! pourquoi mettre des jantes alu alors que des enjoliveurs auraient suffis à satisfaire la clientèle! :o

 

Nan mais franchement certains n'ont toujours pas compris qu'il en faut pour tous les goûts! :pfff:

 

Tu veux une voiture discrete (banale :??: ) tu prends une golf noire, une twingo, une clio (sauf RS), une 207, une mégane (hors RS), ou tu claques un plus gros chèque et tu t'offres une A3 ou une A4 tééédééééiii noire ou grise (de toute façon il doit y avoir que ça au catalogue on voit jamais d'autre couleurs :lol: ).

 

Si tu veux que tout le monde se retourne sur ta voiture cherche pas il te faut une Ferrari, Jaguar, Lambo, Lotus, Rolls, Porsche.... :D

 

Enfin si tu veux te faire plaisir au volant sans faire un prêt sur 3 générations alors il te reste les gammes RS (2 citadines, 1 compacte), OPC (1 citadine, 1 compacte, 1 berline), GTI (1 citadine, 1 compacte). :jap:

 

Et enfin si tu es un GO FAST alors il te faut une S4, une AMG, une M5....

 

Bref je pense pas que ceux qui ont des S4 ou des Insignia OPC s'amusent avec tous les week end à tirer la bourre sur circuit avec des slick donc les 0.5s ou la seconde qui les séparent sur un 0-160..... :o

 

Ce message est truffé de cliché sur les audi etc c'est volontaire! la critique est facile comme dirait l'autre!

 

HUMOUR: ON

Pour en revenir à la voiture gag du cobaye "pumatosaure" à sa place j'aurais le sourire, il va bientôt pouvoir rentrer dans le guiness :lol: ou postuler au titre de Mr Poissard de l'année car même si l'insignia n'est pas THE voiture fiable il faut bien avouer que lui il aura plus une pièce d'origine d'ici 1an ou 2 :o

 

 

ps: celui qui recherche des perfs pures et dures ne se tourneront vers aucune RS, S, OPC etc mais vers des kart XXL façon Lotus Elise etc

 

 

:jap: +2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Comme d'habitude, je suis 100% d'accord avec Gaou.

Sur l'aspect "pauvre/riche", sur lequel je ne porterais aucun jugement, car chacun fait avec les moyens qu'il a, il est ridicule de se vanter de rouler en premium, quand c'est un modèle de 10 ans, auprès d'un propriétaire d'Insignia de 2010. Et pour moi, c'est privilégier l'être au paraître.

Personnellement, je préfère une voiture récente, aux lignes modernes, avec les innovations technologiques, qu'une BMW, totalement dépassé en terme de ligne, d'habitabilité (qui n'est pas le point fort même des plus récentes), de sécurité active et passive.

Moi-même, je me retournerais plus facilement sur une Insigna OPC, que sur une 330!

 

Sinon, pour en revenir à notre discussion d'hier soir Gaou, le Zafira OPC ne me dit rien. Je préfère un 5 ou 6 cylindres, quitte à ce qu'il soit un peu moins puissant.

 

A l'occasion, j'irai dans une concession OPEL et ferais monter la plus grande de mes filles sur la place centrale arrière d'une Insigna. Je verrai bien si je peux l'envisager comme futur achat.

Quant à la fiabilité quelque fois décriée, je suppose qu'elle touche, comme chez de nombreux constructeurs, essentiellement les versions diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Tout à fait!

Mais il semblerai que les principaux soucis de l'insignia (surtout les premières sorties) sont sur les accessoires (sièges, caméra Opel Eye, régulateur de vitesse...) et la finition (craquement du tdb...).

Pour les moteurs il faudrait l'avis de TD100.

 

Mais il est certain que la gamme moteurs essence sont globalement fiables chez Opel.

 

Pour être monté dans l'insignia ST, la place au milieu reste correcte (le plus embettant c'est au niveau des pieds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Comme ce ne sont pas des pièces d'usure, au moins la prise en charge doit être totale, mais c'est toujours pénible d'avoir sa voiture immobilisée, même si on n'a pas à mettre la main au porte-monnaie!

 

Comme beaucoup de familiales allemandes (Passat, A6), c'est le tunnel de transmission qui est imposant. Au pire, elle mettra un pied de chaque côté!

 

Même si ma femme aime le S-Max et aimerais qu'on y retourne, j'en ai ma claque des monospaces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Pour l'habitabilité comme je te l'ai dit on est jamais plus de 4 avec un siège auto. Mais effectivement le passager central, à mon avis, ne doit pas être des plus a l'aise, il lui faudra effectivement mettre les pieds de chaque côté. Maintenant à tester.

Je vois que opeloman parle du régulateur. Tu mets le doigt sur un point qui me déplait fortement: tu les mets à 95 dans des descentes tu te retrouves quasi à 110! La, pour moi, c'est le défaut majeur de mon auto et je trouve cela très moyen! A part ça RAS et 16000 kms au compteur.

Sinon, David, chez VW, ils ne font pas le touran avec le moteur de la passat R36? D'après ce que j'ai lu, car je ne la connaissai pas, elle est plus que bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Concernant le régulateur, c'est un problème que je rencontre aussi (avec toutefois la vitesse qui ne s'élève que de 5 km/h en descente, mais ça suffit pour perdre 1 pt! :( ) et je crois que c'est idem pour toutes les autos.

 

Sinon, j'ai trouvé la parade. Mettre le siège bébé à la place centrale pour les longs trajets. :sol:

 

Le Touran n'existe pas avec cette motorisation. C'est voulu je pense et les monospaces ne se concilient pas vraiment avec des moteurs trop "fougueux", que ce soit déjà d'un point de vue marketing et aussi de tenue de route (roulis surtout).

 

En plus, le Touran, niveau sex appeal, c'est moyen! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok excuses moi. Toujours un peu, comme d'autres surement. Mais je parlais de l'effet produit surtout. J'ai eu beaucoup de BM, j'ai même été plus que mordu mais ce que je reprochai (sur ces excelentes autos) c'est le peu des differences entre le premier et dernier niveau (même si il y en a quand même). Je suis dons passé Audi et là, tu prend une A3 et la dernière RS3 la difference est plus que là, même si on peut parler de "tiouningue" diront certains. Mais n'est ce pas ce que recherchent les proprios de ce type d'auto? Moi le premier je ne dirai pas le contraire!

 

 

Certains peut-être ; d'autres au contraire apprécieront d'avoir une S4 qui ressemble à une A4 S-Line ou une 335xi qui est extérieurement la copie d'une 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense pas que ceux qui ont des S4 ou des Insignia OPC s'amusent avec tous les week end à tirer la bourre sur circuit avec des slick donc les 0.5s ou la seconde qui les séparent sur un 0-160..... :o

 

ps: celui qui recherche des perfs pures et dures ne se tourneront vers aucune RS, S, OPC etc mais vers des kart XXL façon Lotus Elise etc

 

 

Ce n'est pas la question ; on discutait du rapport prix/performances de l'OPC, sujet qui a dévié sur l'aspect extérieur. On peut estimer que, sans vouloir prendre la route pour un circuit, disposer de 325cv et consommer pas mal pour obtenir des performances similaires à une simple 330xi plus discrète à un prix proche en occasion, ce n'est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je suis 100% d'accord avec Gaou.

Personnellement, je préfère une voiture récente, aux lignes modernes, avec les innovations technologiques, qu'une BMW, totalement dépassé en terme de ligne, d'habitabilité (qui n'est pas le point fort même des plus récentes), de sécurité active et passive.

Moi-même, je me retournerais plus facilement sur une Insigna OPC, que sur une 330!

 

 

La ligne est subjective, mais il faut admettre que l'OPC est extérieurement plus chargée. C'est un choix d'Opel.

 

Pour le reste, je doute qu'une 330xi soit dépassée par rapport à une OPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

laissons pierre et therese avoir le dernier mot : pour resumer il (ou elle) admet qu'une BM à 60000 euros est la copie d'une BM à 30000:normal, réduit la conversation sur l'OPC au simple rapport prix/performance alors que, justement c'était tout sauf ça et revient sur la ligne chargée d'une OPC en preferant oublier de parler de celle d'une RS ... Bref 1 mot, 2 mots il (ou elle) s'engoufre pour tourner les choses à l'avantage de sa 320D de base avec un moteur 3L de 272 Ch! En regardant sur les autres topics je constate que c'est ce qu'il (ou elle) aime faire! Juste une question avec quoi tu roules: pas avec une BM de 2007 ou une passat de 2005 j'éspère? Pour être si critique tu dois vraiment rouler avec le top de la production mondiale! Pour ma part je ne me permettrai pas d'aller sur les forums d'aston et de critiquer alors que je n'ai les moyens que d'en acheter une moitié! Aller vas y defoules toi fais nous profilter de ton ecriture si subtile!

Ps David tu y vas fort en disant que la 330 Xi est dépassée même si tu as cité quelques points précis qui ne sont pas loins d'être vrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Concernant le régulateur, c'est un problème que je rencontre aussi (avec toutefois la vitesse qui ne s'élève que de 5 km/h en descente, mais ça suffit pour perdre 1 pt! :( ) et je crois que c'est idem pour toutes les autos.

 

Sinon, j'ai trouvé la parade. Mettre le siège bébé à la place centrale pour les longs trajets. :sol:

 

Le Touran n'existe pas avec cette motorisation. C'est voulu je pense et les monospaces ne se concilient pas vraiment avec des moteurs trop "fougueux", que ce soit déjà d'un point de vue marketing et aussi de tenue de route (roulis surtout).

 

En plus, le Touran, niveau sex appeal, c'est moyen! :lol:

 

 

 

Non là c'est plus de 10 kms/h ! et sur une Audi ou une BM tu ne décolles quasiment pas de la vitesse programmée. Et là le point ....

Pour le siége au milieu: Why not? A tester

Sinon une auto géniale un X3 3.0 SD: confortable, grand coffre, conduite proche d'une berline et des performances plus que plus honorables! On doit pouvoir s'approcher de ton budget! Je peux t'en parler j'en ai eu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Concernant la comparaison 330XI / Insignia OPC, je voulais dire qu'une BMW de 10 ans était fatalement dépassée technologiquement par rapport à une OPEL d'1 an.

 

Je rejoindrais Pierretthérèse dans le sens où j'aime les voitures qui n'annocent pas trop la couleur extérieurement.

La preuve par mes deux dernières voitures de respectivement 220 et 260 cv.

DSCF24211.jpg.7045db4cb6b61e1f0a0a7779ff723ede.jpg

DSCF24191.jpg.9311bb579fe5d4fec8ab461478b1edc1.jpg

 

DSCF25441.jpg.8cc44069bf0ee4c96491d0e4800b2341.jpg

DSCF25411.jpg.dbbe8f2f9b663603e367ef3e841211a6.jpg

 

J'avoue trouver ça marrant de se faire titiller par des 106 S16 ou des petites GTI et de les laisser sur place!

 

Par contre, l'Insignia OPC a vraiment de la gueule, je le reconnais.

 

Je pense que je retournerais soit à la Mondeo, l'A6 ou la Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...