Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia OPC (2009-2016)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

http://img171.imageshack.us/img171/1636/01opelinsigniaopclive.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/6421/02opelinsigniaopclive.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/8174/03opelinsigniaopclive.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/3306/04opelinsigniaopclive.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/9105/05opelinsigniaopclive.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/6149/06opelinsigniaopclive.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/4831/07opelinsigniaopclive.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/7708/08opelinsigniaopclive.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/7074/09opelinsigniaopclive.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/209/10opelinsigniaopclive.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/1007/11opelinsigniaopclive.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/418/12opelinsigniaopclive.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/6689/13opelinsigniaopclive.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/2457/14opelinsigniaopclive.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PUM622wU

Tu m'étonnes...Avec ce type de véhicule en expo, ça va se bousculer pour les essais...Et ce ne sont pas les meilleurs essayeurs qui viennent dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Je vais jouer les rabat joie, mais je trouve que le kit esthétiques de l'OPC gâche la ligne splendide le l'Insigna.

 

Elle fait trop Tuning !

 

Quand on compare une S4 à une A4 "de base", on trouve que la S4 à un petit quelque chose de plus classe.

 

Ce n'est pour moi pas le cas de l'Insignia OPC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Affaire de goût, hormis les dents de morse, je ne vois pas ce qu'on peut appeler tunning sur l'Insignia OPC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Affaire de goût, hormis les dents de morse, je ne vois pas ce qu'on peut appeler tunning sur l'Insignia OPC....

 

 

Jupe avant avec dents de morse, échappement à l'arrière caricatural (on peut avoir de belles sorties d'échappements qui ne soient pas rondes et chromées sans tomber dans l'exagération), jantes 20" noires ...

 

Pour moi, c'est bien tout ça qui fait tuning (pas besoin d'une rampe fluo bleu sous la voiture pour faire tuning... :lol: )

 

Mais bon, les allemands adorent justement le look tuning (surtout du coté de l'ex RDA d'ailleurs) !

 

Bien sur, ce n'est que mon avis personnel et je conçois que d'autres puissent penser différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Mon concessionnaire m'a dit que les premiers modèles ne seront que des 300 ch, puis à partir d'un certain nombre de ventes, ce seront des 325 ch. Bobaluss, tu confirmes ?

 

Moi aussi zétais à Frankfurt. Voici mes pics, et je trouve qu'elle fait moins tuning que l'Astra OPC.

 

P1050184.jpg.327e9e4a15520d8c51e1fa1c7126dbfb.jpg

 

P1050185.jpg.7255398d68f93cc5a29b3bae4b301d76.jpg

 

P1050186.jpg.27b1a6027783df134190a82371aec3fb.jpg

 

P1050187.jpg.923b190040384d0b22a1ba221d2e7bff.jpg

 

P1050190.jpg.6f1c61ee0a2ada69487f61ed9efae091.jpg

 

Puis la version ESSAI !!!! qui étaient déjà tous bookés à 11h30 pour toute la journée. Trop dég :cry:

 

Si vous avez la chance d'y aller demain, passez tout de suite au pavillon 10 Test-Drives et incrivez-vous dès 9h pour un essai. Son V6 qui ronronne dans le parking souterrain des essais hmmm :love::love:

 

P1050583.jpg.abbdfadcda0dee0ddf0dcc17c0d7b605.jpg

 

P1050584.jpg.0ccb3d63bc2acb945d20f1cc94ca8691.jpg

 

P1050585.jpg.b1d93d0813ed120d947c6b8d6bb1117a.jpg

 

A côté d'une Insignia "normale" :p :

 

P1050586.jpg.b9f633f527bf495d91c737ae7677a3c2.jpg

 

Trop belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'a dit que les premiers modèles ne seront que des 300 ch, puis à partir d'un certain nombre de ventes, ce seront des 325 ch. Bobaluss, tu confirmes ?

 

Moi aussi zétais à Frankfurt. Voici mes pics, et je trouve qu'elle fait moins tuning que l'Astra OPC.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050184.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050185.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050186.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050187.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050190.jpg

 

Puis la version ESSAI !!!! qui étaient déjà tous bookés à 11h30 pour toute la journée. Trop dég :cry:

 

Si vous avez la chance d'y aller demain, passez tout de suite au pavillon 10 Test-Drives et incrivez-vous dès 9h pour un essai. Son V6 qui ronronne dans le parking souterrain des essais hmmm :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050583.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050584.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050585.jpg

 

A côté d'une Insignia "normale" :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/P1050586.jpg

 

Trop belle :love:

 

 

 

Tu sais pas lire : 325 cv et 435 Nm alors ton concessionnaire (minable) peut retourner vendre ses mazouts de merde il y connait apparemment rien...

 

Quand à ta remarque sur l'Astra OPC, assez rigolo quand on lit sur le topic de la nouvelle Astra que si tu devais acheter une Opel maintenant ca serait pour prendre une H OPC...

 

Bref rien d'étonnant comme le dit la maxime, blaireau un jour, blaireau toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Coco rico>je ne dirais pas que ton concessionnaire est un gros mytho, mais j'en ai envie... Jamais entendu parler d'un moteur moins puissant pour les première versions de l'Insignia OPC... Ce serait pas très correcte vis-à vis des acheteurs, et surtout très con... "Il nous faut 200 pigeons pour acheter des 300ch, et ensuite, on leur fout les boules avec des 325ch"... :D

 

A la limite, l'inverse serait pas idiot, commercialement parlant... Série limitée de 350ch pour les 200 premiers acheteurs, et ensuite on revient à la gamme "normale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

 

 

Tu sais pas lire : 325 cv et 435 Nm alors ton concessionnaire (minable) peut retourner vendre ses mazouts de merde il y connait apparemment rien...

 

Quand à ta remarque sur l'Astra OPC, assez rigolo quand on lit sur le topic de la nouvelle Astra que si tu devais acheter une Opel maintenant ca serait pour prendre une H OPC...

 

Bref rien d'étonnant comme le dit la maxime, blaireau un jour, blaireau toujours...

 

 

 

ouais c'est vraiment dommage le blitz récupère vraiment n'importe quoi comme clientèle aujourd'hui :non::non:

pauvre Astra H OPC :cry::cry::cry::cry::cry::cry: ça m'en fait pleurer(de rire......................quoi que.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

 

Tu sais pas lire : 325 cv et 435 Nm alors ton concessionnaire (minable) peut retourner vendre ses mazouts de merde il y connait apparemment rien...

 

Quand à ta remarque sur l'Astra OPC, assez rigolo quand on lit sur le topic de la nouvelle Astra que si tu devais acheter une Opel maintenant ca serait pour prendre une H OPC...

 

Bref rien d'étonnant comme le dit la maxime, blaireau un jour, blaireau toujours...

 

 

Je sais tres bien lire, je sais bien que c'est 325 cv et 435 Nm. J'étais vraiment étonné de ce que m'a dit le mec de la concession de Metz c'est pour ca que je demandais a Bobaluss s'il avait entendu la meme chose. Faut prendre un peu d'exomill et arreter d'agresser les gens.

 

Oui, je trouve que l'Insignia OPC fait moins tuning que l'Astra OPC et j'ai le droit de le dire non ? Maintenant si je dois acheter une Opel, oui ce serait une Astra H Opc car l'Insignia est trop grande pour moi (pas d'utilité d'une 4 ou 5 portes) Donc je ne vois pas en quoi mes propos peuvent t'agacer autant. Ce doit etre la pleine lune, blaireau.

 

Et j'ai bien dit "si je devais acheter une Opel", car il n'est pas dit que je reste chez Opel, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

 

ouais c'est vraiment dommage le blitz récupère vraiment n'importe quoi comme clientèle aujourd'hui :non::non:

pauvre Astra H OPC :cry::cry::cry::cry::cry::cry: ça m'en fait pleurer(de rire......................quoi que.......)

 

 

Oui vraiment n'importe quoi comme clientele, genre... azam 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Coco rico>je ne dirais pas que ton concessionnaire est un gros mytho, mais j'en ai envie... Jamais entendu parler d'un moteur moins puissant pour les première versions de l'Insignia OPC... Ce serait pas très correcte vis-à vis des acheteurs, et surtout très con... "Il nous faut 200 pigeons pour acheter des 300ch, et ensuite, on leur fout les boules avec des 325ch"... :D

 

A la limite, l'inverse serait pas idiot, commercialement parlant... Série limitée de 350ch pour les 200 premiers acheteurs, et ensuite on revient à la gamme "normale"...

 

 

Oui c'est pour ca que je me suis dit, mais qu'est ce qu'il me raconte ce vendeur ? M'enfin il a du dire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais tres bien lire, je sais bien que c'est 325 cv et 435 Nm. J'étais vraiment étonné de ce que m'a dit le mec de la concession de Metz c'est pour ca que je demandais a Bobaluss s'il avait entendu la meme chose. Faut prendre un peu d'exomill et arreter d'agresser les gens.

 

Oui, je trouve que l'Insignia OPC fait moins tuning que l'Astra OPC et j'ai le droit de le dire non ? Maintenant si je dois acheter une Opel, oui ce serait une Astra H Opc car l'Insignia est trop grande pour moi (pas d'utilité d'une 4 ou 5 portes) Donc je ne vois pas en quoi mes propos peuvent t'agacer autant. Ce doit etre la pleine lune, blaireau.

 

Et j'ai bien dit "si je devais acheter une Opel", car il n'est pas dit que je reste chez Opel, voila tout.

 

 

 

T'es vraiment triste toi...

 

Tu veux pu rester chez Opel ?

 

Tu veux prendre quoi une Laguna Coupé Diesel qui coute la peau des fesses et qui se fait rosser par une Fiat 500 ?

Enfin peu importe ca suffira largement pour allez faire le kékos au Kiabi :lol:

 

Pour terminer je pense pas que tu es la légitimité de me traiter de quoi que ce soit, quand je fais une connerie moi je l'assume je pars pas comme un voleur, si tu vois ce que je veux dire, pauvre Corvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête à dire mais je prefere de loin le bouclier avant de l'Insignia classique a celui, horrible, de l'OPC.

Jusqu'ici, la gamme OPC etait reussie mais l'Insignia est ratée à mon goût, sa face avant surtout.

 

La Vectra OPC a encore de beaux jours devant elle.

:jap:

 

http://www.passionautomobile.com/mondial_automobile/opel-vectra-opc-2006/opel-vectra-opc-2006-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Euuuuh, la Vectra OPC n'a pas de beaux jours devant elle, vu qu'elle n'a pas de jours derrière elle, vu qu'il y a assez d'une main pour compter les exemplaires vendus....

 

Au niveau look, l'Insignia OPC plait beaucoup, tu restes donc un avis assez isolé je penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, la Cectra OPC n'a pas de beaux jours devant elle, vu qu'elle n'a pas de jours derrière elle, vu qu'il y a assez d'une main pour compter les exemplaires vendus....

 

Au niveau look, l'Insignia OPC plait beaucoup, tu restes donc un avis assez isolé je penses...

 

 

Il y en a une dans mon village, 280 cv bleue et achetée en France...

 

Sinon à Luxembourg, c'est vraiment monnaie courante d'en croiser, aussi en break...

 

Pour ce qui est des perfs, d'après les 1ers chiffres mesurés la Vectra OPC est aussi performante que l'Insignia une fois lancée :

 

Vectra OPC

 

0 à 100 en 6,7 sec

0 à 200 en 23,6 sec

 

100 à 200 en 16,9 sec

 

 

Insignia OPC

 

0 à 100 en 5,6 sec

0 à 200 en 22,6 sec

 

100 à 200 en 17,0 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, la Cectra OPC n'a pas de beaux jours devant elle, vu qu'elle n'a pas de jours derrière elle, vu qu'il y a assez d'une main pour compter les exemplaires vendus....

 

Au niveau look, l'Insignia OPC plait beaucoup, tu restes donc un avis assez isolé je penses...

 

 

 

Et ? un avis reste un avis. :bah:

C'est vrai que la Vectra OPC ne s'est pas vendue comme des petits pains mais elle a le merite d'avoir une face avant plus agressive que l'Insignia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Ben rien...

 

Ton avis est ton avis, point barre... Fais pas ta chochotte, je t'ai rien dis chérie!!!!! :D

 

Et elle n'a pas une face avant plus agressive que l'Insignia... C'est un avis comme un autre... Moi, je trouve l'Insignia plus aggressive que la Vectra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis377mR

Chaque OPC a son charme, heureusement!!

La seule chose que je reproche a l'insignia OPC, c'est le faite d'avoir remis le même moteur (avec un turbo en plus) que la vectra OPC, Niveau performance, il ne doit pas avoir de grande différence, aprés c'est mon avis. Le hic de la vectra pour moi est l'AR, aprés chacun ses gout bien entendu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque OPC a son charme, heureusement!!

La seule chose que je reproche a l'insignia OPC, c'est le faite d'avoir remis le même moteur (avec un turbo en plus) que la vectra OPC, Niveau performance, il ne doit pas avoir de grande différence, aprés c'est mon avis. Le hic de la vectra pour moi est l'AR, aprés chacun ses gout bien entendu!! :)

 

 

 

Faut pas lire toutes les conneries écrites sur caramerdiac par des journaleux dont les informations sont aussi crédible que des brèves de comptoir...

 

L'Insignia OPC a strictement le même moteur que la Vectra OPC, et UN SEUL TURBO, il n'y a pas de Bi-Turbo sur ce moteur, d'ailleurs il serait complètement débile d'un constructeur de créer deux moteurs mono et bi turbo pour de si faible diffusion...

 

La puissance est passé de 280 à 325 cv et le couple de 355 à 435 Nm...

Mais cette hausse a été réalisée en partie grâce à un travail spécifique sur les périphérique mais en aucun cas une refonte complète...

 

 

Et comme je le disais plus haut, ce que tu as sans doute omis de regarder c'est que d'après les 1ers chiffres mesurés par la (bonne) presse allemande, l'Insignia OPC n'apporte aucun gain en performance avec la Vectra mais l'égale simplement...

 

Ce qui est normal quand on sait que la Vectra était pesé à 1515 Kgs alors que l'Insignia est à 1850 Kgs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

D'un autre côté, aucun journaleux n'a réussi à approcher les chiffres de la Vetcra OPC lors des essais...

 

En théorie, elle marchait super bien... Mais seulement quand les roues avant touchaient le sol.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

 

Oui vraiment n'importe quoi comme clientele, genre... azam 63

 

 

 

achètes en une et on en reparle après ;);):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Hello,

 

Je me demandais si les première insignia OPC avaient été livrée, je viens d'en voir une dans la rue, une rouge ça a vraiment de la gueule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

AH oui oui modèles très rare, j'ai éssayée le modèle basic et franchement c'est des superbes caisses il y a pas photos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv851fK

Et un boitier pour upgrader la bête ?? quelles seraient les possibilités?

je suis en train de prospecter ...Volvo XC60 ou Insignia OPC deux mondes et deux modes de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...